| qui est ce ? | |
|
+24tarus tacondy Ino Itachi Mijn Kyushu green wave Trichelieu DJ Ten Ten maitresasuke blaker method-gaara heol brunozzz tato Rozy:P Reivax liono Naruto-Sama kakashi fan Hitsugaya Toushirou Rock lee PitchouneDamour Sasuke-kun 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke-kun Hokage
| Sujet: qui est ce ? Mer 14 Déc - 0:17 | |
| bon le principe est simple,on prends une foto,on lui mets un effet flou plus ou moins leger et les autre s devine de qui il s'agit. le premier a deviner,mais une foto deformer a son tour. PS renommer la foto avant de la poster ici,parce que si le nom est dans le lien,ca sert a rien. | |
|
| |
PitchouneDamour Modératrice
| Sujet: Re: qui est ce ? Mer 14 Déc - 0:21 | |
| facile kakashi!!! Je laisse ma place ^^ | |
|
| |
Rock lee Sannin
Nombre de messages : 1183 Votre city : dans mon village caché de konoha Vos mangas préférés : naruto logike!!^^ Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: qui est ce ? Mer 14 Déc - 10:35 | |
| mais att komen on fé pr faire un img flou moi ché po komen faire ^^ | |
|
| |
Hitsugaya Toushirou Hokage
Nombre de messages : 240 Vos mangas préférés : Naruto Bleach One Piece ... Loisirs : Euh ... Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: qui est ce ? Mer 14 Déc - 11:07 | |
| J'adore ce jeu ^^ Sur won ya des trucs comme ca ^^ Alors : | |
|
| |
kakashi fan Modératrice
Nombre de messages : 1206 Age : 33 Votre city : un coin perdu vers bordoxxx Vos mangas préférés : naruto, bleach et one pièce Loisirs : tennis,piano, lire des mangas ^^ Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: qui est ce ? Mer 14 Déc - 11:11 | |
| je pense que c'est naruto avec un bonnet non? | |
|
| |
Naruto-Sama Anbu
Nombre de messages : 620 Votre city : Mons en Baroeul (59) Vos mangas préférés : Dragon Ball, Ken, Naruto, Bleach, ... Loisirs : surfer, jouer , Regarder des manga Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: qui est ce ? Mer 14 Déc - 13:08 | |
| - Sasuke-kun a écrit:
- PS renommer la foto avant de la poster ici, parce que si le nom est dans le lien, ca sert a rien.
^^ c'est kimimaro | |
|
| |
Hitsugaya Toushirou Hokage
Nombre de messages : 240 Vos mangas préférés : Naruto Bleach One Piece ... Loisirs : Euh ... Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: qui est ce ? Mer 14 Déc - 14:48 | |
| Okay, c vrai ... J'y est pas penser ... Masiavouer elle est bien modifiée nn ? T'as trouvé sans regardé l'url ou pa ? | |
|
| |
kakashi fan Modératrice
Nombre de messages : 1206 Age : 33 Votre city : un coin perdu vers bordoxxx Vos mangas préférés : naruto, bleach et one pièce Loisirs : tennis,piano, lire des mangas ^^ Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: qui est ce ? Mer 14 Déc - 15:03 | |
| oui tu la trés bien modifier moi je peut pas en faire car je ne suis pas sur mon ordi de d'habitude dés que je serai sur l'autre promi je vous en fait un | |
|
| |
liono Anbu
Nombre de messages : 652 Age : 31 Votre city : Devant mon PC !! Ou veux-tu que je sois ? Vos mangas préférés : A peu près tout les mangas !!! :p Loisirs : Bas .... Aucun :( Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: qui est ce ? Jeu 16 Fév - 0:27 | |
| je peux mettre une image moi?
a au fait sasuke-kun il y a une erreur d'hortographe sur l'image de ta signature c uchiwa pas uchiha | |
|
| |
Reivax Hokage
Nombre de messages : 2726 Age : 35 Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki Date d'inscription : 01/08/2005
| |
| |
Rozy:P Anbu
Nombre de messages : 641 Age : 33 Votre city : Ste-Foy, Québec, Canada Vos mangas préférés : Peach Girl, fruit basket, Ranma1/2, Naruto, I'll, Gals... Loisirs : Dessiner, chanter, faire de la danse Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: qui est ce ? Jeu 16 Fév - 7:54 | |
| parfait reivax ^^ uchiha ou uchiwa, les 2 sont acceptés. en fait, il y a de gros débats sur la réelle façon de l'écrire. Et d'après moi, avant de dire aux autres qu'il ont des fautes " d'hortographe" corrige les tiennes! histoire de rester dans le jeu, une ptite facile: | |
|
| |
tato Hokage
Nombre de messages : 1734 Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: qui est ce ? Jeu 16 Fév - 12:09 | |
| eu si on repond on doit en mettre une ?? parceque cest hinata mais jai pas envi den mettre une .... | |
|
| |
liono Anbu
Nombre de messages : 652 Age : 31 Votre city : Devant mon PC !! Ou veux-tu que je sois ? Vos mangas préférés : A peu près tout les mangas !!! :p Loisirs : Bas .... Aucun :( Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: qui est ce ? Jeu 16 Fév - 15:13 | |
| ta pas compris j'abrege!!!!!! | |
|
| |
Reivax Hokage
Nombre de messages : 2726 Age : 35 Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: qui est ce ? Jeu 16 Fév - 18:56 | |
| Oka, quelqu'un aurait-il une image déformée à mettre svp | |
|
| |
liono Anbu
| Sujet: Re: qui est ce ? Jeu 16 Fév - 18:59 | |
| | |
|
| |
Sasuke-kun Hokage
| Sujet: Re: qui est ce ? Ven 17 Fév - 15:52 | |
| bon je m'y colle: | |
|
| |
tato Hokage
Nombre de messages : 1734 Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: qui est ce ? Ven 17 Fév - 15:54 | |
| sa ne ressemble pas a un manga que je conaisse!!! mais peut etre baki? | |
|
| |
liono Anbu
| Sujet: Re: qui est ce ? Ven 17 Fév - 16:17 | |
| | |
|
| |
Sasuke-kun Hokage
| Sujet: Re: qui est ce ? Ven 17 Fév - 19:25 | |
| arrete de flooder liono.
euh c'est pas un perso de manga,j'ai innové un peu | |
|
| |
Nombre de messages : 641 Age : 33 Votre city : Ste-Foy, Québec, Canada Vos mangas préférés : Peach Girl, fruit basket, Ranma1/2, Naruto, I'll, Gals... Loisirs : Dessiner, chanter, faire de la danse Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: qui est ce ? Ven 17 Fév - 19:40 | |
| c'est tom cruise ^^ vila une autre | |
|
| |
brunozzz Nuke-nin
Nombre de messages : 158 Vos mangas préférés : naruto, GTO, evangelion, DBZ, Kenshin, bleach Loisirs : guitare, manga, ordi , coooopain!!! Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: qui est ce ? Ven 17 Fév - 19:56 | |
| la cyborg dans chobits nan?? | |
|
| |
| Sujet: Re: qui est ce ? Ven 17 Fév - 20:12 | |
| | |
|
| |
brunozzz Nuke-nin
Nombre de messages : 158 Vos mangas préférés : naruto, GTO, evangelion, DBZ, Kenshin, bleach Loisirs : guitare, manga, ordi , coooopain!!! Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: qui est ce ? Sam 18 Fév - 1:37 | |
| muhahahahahahahah je suis trop fort lol par contre j'ai rien pour flouté les images moi alors je passes mon tour sorry! | |
|
| |
heol Genin
Nombre de messages : 36 Votre city : kek par ds le 77 Vos mangas préférés : naruto, bleach , one piece ... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: qui est ce ? Mer 8 Mar - 20:41 | |
| ok !!! c ki sa?? allé FACILE... | |
|
| |
tato Hokage
| Sujet: Re: qui est ce ? Mer 8 Mar - 20:43 | |
| neji mais jai pas dimage a mettre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui est ce ? | |
| |
|
| |
| qui est ce ? | |
|