Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Stargate SG1 et atlantis

Aller en bas 
+8
Naruto-Kun
tato
4eme hokage
Sephiroth
naruto
Yomgui
Cam
Sasuke-kun
12 participants
AuteurMessage
Sasuke-kun
Hokage
Hokage
Sasuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2005

Stargate SG1 et atlantis Empty
MessageSujet: Stargate SG1 et atlantis   Stargate SG1 et atlantis EmptySam 6 Aoû - 12:49

perso je suis fans de cette serie,et vous vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Hokage
Hokage
Cam


Nombre de messages : 417
Votre city : Fresnes
Vos mangas préférés : Naruto, Bleach
Date d'inscription : 04/08/2005

Stargate SG1 et atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et atlantis   Stargate SG1 et atlantis EmptySam 6 Aoû - 20:13

ouai javoue j'aime bien mais c répétitif au bout d'un moment (pan pan les méchants) mais j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://drunkenstyle.skyblog.com
Sasuke-kun
Hokage
Hokage
Sasuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2005

Stargate SG1 et atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et atlantis   Stargate SG1 et atlantis EmptySam 6 Aoû - 20:54

oui bien sur c'est toujours le meme mais bon si tu fais bien attention .ya plein de trucs qui sont repetitif.par ex:dans 95% des cas quand il arrive sur une autre planete c'est dans une foret.
mais bon j'aime bien quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Metal Gu
Invité
Anonymous



Stargate SG1 et atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et atlantis   Stargate SG1 et atlantis EmptySam 13 Aoû - 10:36

Moi mon peti frere aime bien mé moi ..;
Je trouve sa un peu bof !
Mé bon chacun c gout !
Revenir en haut Aller en bas
Yomgui
Hokage
Hokage
Yomgui


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 33
Votre city : Paris
Vos mangas préférés : Naruto Bleach
Loisirs : Externe esclave
Date d'inscription : 20/07/2005

Stargate SG1 et atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et atlantis   Stargate SG1 et atlantis EmptySam 13 Aoû - 10:53

non moi jaime bien
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Sensei
Sensei
naruto


Nombre de messages : 89
Age : 54
Votre city : konoha
Vos mangas préférés : j'en est pas !!!
Loisirs : m'entrainer pour devenir hokage !!!
Date d'inscription : 11/08/2005

Stargate SG1 et atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et atlantis   Stargate SG1 et atlantis EmptyDim 14 Aoû - 14:39

moi bof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desinanimes.forumactif.com
Sephiroth
Examinateur
Examinateur
Sephiroth


Nombre de messages : 367
Votre city : Aubagne(à coter de marseille)
Vos mangas préférés : Sa se pose se genre de question lol b1 naruto bi1 sur,dragon ball z et bi1 d'autre
Loisirs : Hockey,natation,internet,amis,jeux video,DVD...
Date d'inscription : 03/11/2005

Stargate SG1 et atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et atlantis   Stargate SG1 et atlantis EmptyVen 4 Nov - 0:21

moi j'adore cette serie mai c vrai ds les derniers saisons sa comencait a etre trop repetitif sof la dernier saison ou ils ont relever le LV mai se ke je prefer ds cette serie c jack et c blague meme en ayant vu cert1 episode 36 foi je rigole encore et j'aime bi1 le perso de teal'c ossi(miam les bras kil a)
Revenir en haut Aller en bas
4eme hokage
Ninja de rang S
Ninja de rang S
4eme hokage


Nombre de messages : 562
Votre city : saint-max(54)
Vos mangas préférés : collegien
Loisirs : lire dé manga é joé o basket
Date d'inscription : 27/08/2005

Stargate SG1 et atlantis Empty
MessageSujet: st sg1   Stargate SG1 et atlantis EmptyVen 4 Nov - 19:32

moi jaime bien le sg1 mai atlantis jtrouve ke c bof
Revenir en haut Aller en bas
tato
Hokage
Hokage
tato


Masculin
Nombre de messages : 1734
Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine
Date d'inscription : 02/11/2005

Stargate SG1 et atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et atlantis   Stargate SG1 et atlantis EmptyVen 4 Nov - 23:22

fo dire ossi ke sg1 a été fait avan atlantis et ke atlantis c'est partiquement pareil que sg1 ( sof pour les armes ,les enemis,.....)mais la dans les derniers episodes d'atlantis il faut dire que sa c'est sérieusement corsé pour eux (tfaçon il vont encore s'en sortir)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Examinateur
Examinateur
Sephiroth


Nombre de messages : 367
Votre city : Aubagne(à coter de marseille)
Vos mangas préférés : Sa se pose se genre de question lol b1 naruto bi1 sur,dragon ball z et bi1 d'autre
Loisirs : Hockey,natation,internet,amis,jeux video,DVD...
Date d'inscription : 03/11/2005

Stargate SG1 et atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et atlantis   Stargate SG1 et atlantis EmptySam 5 Nov - 22:47

assez dacord avec tato ,c vraiment de la copie a l'etat pur car ds sg1 il y a une feme,un extratereste,un chef comike,un afro americ1(un noir koi mai pour etre poli),un traducteur,gene des anci1,2 persone de l'armé,un combatan extraterestre et une scientifike = on a reconu carter=feme,persone de l'armé,scientifike ;jack=chef comike,personage de l'armé,gene anci1 ;daniel=traducteur et teal'c=un combatan extraterestre noir or bizarement on retrouve les meme caracteristike mai sur different perso : shepard=chef comike,perso de l'armé,gene anci1 teyla=feme combatante extraterestre et traductrice ; McKay=scientifike ;ford=perso de l'armé,noir kome koi Stargate SG1 et atlantis Smiley70 il pensait kon sen rendrai pas compte et ke garder les meme ingrediant mai en changent la recette sa marcherai lol
Revenir en haut Aller en bas
tato
Hokage
Hokage
tato


Masculin
Nombre de messages : 1734
Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine
Date d'inscription : 02/11/2005

Stargate SG1 et atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et atlantis   Stargate SG1 et atlantis EmptyDim 6 Nov - 1:02

mer ce ki meclate ken meme c le changement de technologie et pui avc tt les episode kils on deja fait ( les episodes bien evidement)ils trouvent encore des scenario cool et sa c pa dans tte les serie com sa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Examinateur
Examinateur
Sephiroth


Nombre de messages : 367
Votre city : Aubagne(à coter de marseille)
Vos mangas préférés : Sa se pose se genre de question lol b1 naruto bi1 sur,dragon ball z et bi1 d'autre
Loisirs : Hockey,natation,internet,amis,jeux video,DVD...
Date d'inscription : 03/11/2005

Stargate SG1 et atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et atlantis   Stargate SG1 et atlantis EmptyJeu 10 Nov - 0:29

tu marke un point pour sg1 pour les tecnologi mai pour atlantisse ten enleve 1 car on en voit pas souvent de bi1 alor kils sont chez les anci1 les gas ki ont le plus de technologi
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Examinateur
Examinateur
Sephiroth


Nombre de messages : 367
Votre city : Aubagne(à coter de marseille)
Vos mangas préférés : Sa se pose se genre de question lol b1 naruto bi1 sur,dragon ball z et bi1 d'autre
Loisirs : Hockey,natation,internet,amis,jeux video,DVD...
Date d'inscription : 03/11/2005

Stargate SG1 et atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et atlantis   Stargate SG1 et atlantis EmptyJeu 10 Nov - 0:31

a oui o fai keske vous pensez du faite ke les anci1 ont crer les portes meme les asgards a coter c ri1 ds sg1 et ds atlantis on aprend kil se sont fai croker ossi vite par l'otre espece(wraith(orthographe dsl))
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Examinateur
Examinateur
Sephiroth


Nombre de messages : 367
Votre city : Aubagne(à coter de marseille)
Vos mangas préférés : Sa se pose se genre de question lol b1 naruto bi1 sur,dragon ball z et bi1 d'autre
Loisirs : Hockey,natation,internet,amis,jeux video,DVD...
Date d'inscription : 03/11/2005

Stargate SG1 et atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et atlantis   Stargate SG1 et atlantis EmptyJeu 10 Nov - 0:36

et o faite decidement tou me vi1 par brike lol ds 1 episode de sg1 kan teal'c et jack refond la meme journer(l'episode le plu marant pour moi) on aprend ke les anci1 sont mort je c plu koment et kils ont essayer de creer une machine a remonter le tps ki a echouer alor ke ds atlantis il y a un episode ou il y a une machine capabl de remonter le tps(d'ailleur ds 2 episode de sg1 ossi) mai j'ador sg1 kan meme c juste pour avoir vos opinions
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Examinateur
Examinateur
Sephiroth


Nombre de messages : 367
Votre city : Aubagne(à coter de marseille)
Vos mangas préférés : Sa se pose se genre de question lol b1 naruto bi1 sur,dragon ball z et bi1 d'autre
Loisirs : Hockey,natation,internet,amis,jeux video,DVD...
Date d'inscription : 03/11/2005

Stargate SG1 et atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et atlantis   Stargate SG1 et atlantis EmptyJeu 10 Nov - 0:38

bon je c je me fai un monologue lol je sui Stargate SG1 et atlantis Smiley_6 mai je voudrai savoir pour vous kel a été votre meilleur episode ou extrai (comike,action...)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Hokage
Hokage
Sasuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2005

Stargate SG1 et atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et atlantis   Stargate SG1 et atlantis EmptyJeu 10 Nov - 13:51

4 post de suite,la je crois que tu abuse,utilise la fonction:"edit".
Revenir en haut Aller en bas
tato
Hokage
Hokage
tato


Masculin
Nombre de messages : 1734
Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine
Date d'inscription : 02/11/2005

Stargate SG1 et atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et atlantis   Stargate SG1 et atlantis EmptyJeu 10 Nov - 14:49

yen a tellemen de bien!!!ke c dur de chpoisir pour avoir un preferer...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Examinateur
Examinateur
Sephiroth


Nombre de messages : 367
Votre city : Aubagne(à coter de marseille)
Vos mangas préférés : Sa se pose se genre de question lol b1 naruto bi1 sur,dragon ball z et bi1 d'autre
Loisirs : Hockey,natation,internet,amis,jeux video,DVD...
Date d'inscription : 03/11/2005

Stargate SG1 et atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et atlantis   Stargate SG1 et atlantis EmptySam 12 Nov - 20:02

oui je sui vraiment dsl sasuke-kun pour les 4 post mai je savai pas editer je promet de ne plu recomencer meme si je ne l'ai pas fe expres et pour se ki veulent voila le site oficiel de sg1 http://www.sg1france.com/
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Kun
Jounin
Jounin
Naruto-Kun


Nombre de messages : 124
Votre city : Konoha
Vos mangas préférés : Naruto et DBZ
Loisirs : Manga Internet
Date d'inscription : 31/12/2005

Stargate SG1 et atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et atlantis   Stargate SG1 et atlantis EmptyDim 1 Jan - 21:59

Tout simplement splendide la serie sg1 et atlantis un scenario original et divertissant et des civilisations superbes ainsi que des novelles technologie a couper le soufle.
Serie a voir au moin une fois
Revenir en haut Aller en bas
method-gaara
Examinateur
Examinateur
method-gaara


Nombre de messages : 368
Votre city : Quelque part entre Lille et Marseille
Vos mangas préférés : Naruto, Evangelion, Gunnm, FMA
Date d'inscription : 28/01/2006

Stargate SG1 et atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et atlantis   Stargate SG1 et atlantis EmptyVen 10 Fév - 15:43

perso je kiffe de trop cette série et jattend avec impatience les autres saisons de Atlantis
Revenir en haut Aller en bas
jirayia-san
Genin
Genin
jirayia-san


Nombre de messages : 42
Vos mangas préférés : naruto bien sur
Date d'inscription : 30/01/2006

Stargate SG1 et atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et atlantis   Stargate SG1 et atlantis EmptyMar 21 Fév - 23:23

moi ce ki me fait triper c'est que les gars ils voyage a l'autre bout de la galaxie et ils trouvent des types qui generalement parle la meme langue qu' eux (en l'occurrence l'anglais)
ou alors quand il trouve des gens qui n'ont pas le meme dialecte,au bout d'1/4 d'heure a peu pres c'est bon ils peuvent se comprendre....
(perso j'en suis a 7 ans d'anglais et je peux a peine dire que je le comprendrais et arrierai facilement dans la langue)
Stargate SG1 et atlantis Smiley70

mais sinon j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://jamaimarxie.xl.vc/
manu777
Sensei
Sensei
manu777


Nombre de messages : 82
Vos mangas préférés : Dbz, naruto, rahxephon, wolf's rain
Loisirs : Paintball
Date d'inscription : 17/02/2006

Stargate SG1 et atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et atlantis   Stargate SG1 et atlantis EmptyMer 22 Fév - 15:13

Moi j'aimais bien la série Stargate et surtout le film (celui qui a lancé la série) mais au fur et a mesure je trouve que c'est de plus en plus mauvais et avec atlantis et la saison neuf alors la c'est vraiment pourri encore que la saison huit (ou jack devenait général) ca passait encore mais la a la saison neuf c'est plus du tout la meme équipe etc... nan mais c'est devenu n'importe quoi Stargate SG1 et atlantis 0139
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/paintballgooachball/topic/index.html
tato
Hokage
Hokage
tato


Masculin
Nombre de messages : 1734
Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine
Date d'inscription : 02/11/2005

Stargate SG1 et atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et atlantis   Stargate SG1 et atlantis EmptyMer 22 Fév - 23:03

c'est vrai que la saison 9 on aurait pu sen passer, mais sinon listire est bien, ce qui manque cest lumour d'oneel, parceque le nouvo esseye de faire de lumour mais cest pas la meme chose que onel alors moi je vais lui donner sa chance pour voir si il trouve son stile ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stargate SG1 et atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et atlantis   Stargate SG1 et atlantis EmptyVen 24 Fév - 15:01

Moi j'adore ces 2 series!!Mais bon ce qui est demmage c'est que la nouvelle saison de SG1 il n'y a plus jack O'neil buuu c'est trop dommage il me faisait trop rire!!!Sinno niveau histoire c'est toujours aussi exellent!!Atlantis est vraiment tres bien avec de nouveaux ennemis,les technologie..Bref j'adore^^!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zaza0305
Jounin special
Jounin special
zaza0305


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Vos mangas préférés : naruto,fullmetal alchemist
Loisirs : lire,dessiner,regarder animes,ecouter generiques
Date d'inscription : 26/06/2006

Stargate SG1 et atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et atlantis   Stargate SG1 et atlantis EmptyDim 2 Juil - 17:24

je suis daccord dommage que jack'o'neill ne soit plus là je trouve que c le meilleur personnage il est trop marrant et très charismatique. moi jadore bocou cette série (je suis fans de science-fiction) avec star wars.par contre ya tellement d'episode que je ne sais pas laquelle je prefere.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza0305.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Stargate SG1 et atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et atlantis   Stargate SG1 et atlantis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate SG1 et atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes forums dbz stargate etc.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Archives :: Multimedia :: Série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser