Rozy:P Anbu
Nombre de messages : 641 Age : 33 Votre city : Ste-Foy, Québec, Canada Vos mangas préférés : Peach Girl, fruit basket, Ranma1/2, Naruto, I'll, Gals... Loisirs : Dessiner, chanter, faire de la danse Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: concour d'amv Jeu 29 Déc - 0:52 | |
| ouais, bonne idée | |
|
tato Hokage
Nombre de messages : 1734 Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: concour d'amv Dim 8 Jan - 13:53 | |
| bon hitsishirokatusahamna (enfin lex metal gun) tu est présent parceque faudrait ptetre saoir sur quoi va porter le concour...... | |
|
Hitsugaya Toushirou Hokage
Nombre de messages : 240 Vos mangas préférés : Naruto Bleach One Piece ... Loisirs : Euh ... Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: concour d'amv Dim 8 Jan - 17:10 | |
| Bah en fait moi j'était partant pour naruto / sasuke, mais comme Rozy s'incruste ( lol ) et qu'elle en est au 80 ... Sa risque d'etre + dur !!! | |
|
tato Hokage
Nombre de messages : 1734 Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: concour d'amv Dim 8 Jan - 18:16 | |
| ba jrevien sur ma proposition, gaara vs rock lee, sinon apre comme bo combat nous avons,... ba rien enfait!! sauf au debut mais ces episodes la je ne les ai pas ^^ | |
|