Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 black cat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rock lee
Sannin
Sannin
Rock lee


Nombre de messages : 1183
Votre city : dans mon village caché de konoha
Vos mangas préférés : naruto logike!!^^
Date d'inscription : 16/11/2005

black cat Empty
MessageSujet: black cat   black cat EmptyVen 2 Déc - 9:59

connaissez vs ce manga si oui expliker moi un peu l'histoire parce ke jai un pote ki ma parler de ce manga ke jaime bien mais men rapel plu tro de l'histoire si kelkun voudrai bien mettre l"histoire c a lui de joué ^^ black cat Blackcatcover012tl.th
Revenir en haut Aller en bas
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

black cat Empty
MessageSujet: Re: black cat   black cat EmptyDim 5 Fév - 22:26

ben ca fait un bail que c'est poster ca !! Mais je vais repondre a la question de rock lee ( meme si je crois qu'il a été bani ? )
donc :

C'est l'histoire d'un type nommé Train. Il est un "number", un tueur à la solde d'une organisation apelé " Chronos" du nom de son chef. Black cat ( Train ) et le "number" numero 13 ( bon aparament c'est tres significatif mais je suis pas assez avancé pour dire pourquoi ^^). Un jour Black cat est charger d'une misson : detruire les recherche en nano-thechnologie du professeur Terneo. Mais il n'acheve pas completement sa misson en laissant vivante " l'arme biologique ". Apres cette echec il decide de quitter l'organisation. Suite a cette decision cette derniere recherchera le Cat partout . Au cour de la misson qu'on lui avait assigné , Train rencontre un sweeper ( genre de chasseur de prime ) , Sven , avec qui il va desormer faire équipe tout en fuyant l'organisation ...

voila c'est pas terrible comme resumer mais bon !

Il est Vraiment bien cette anime !! je le conseille vraiment a tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
black cat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Archives :: Mangas :: Autre mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser