Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Red eye

Aller en bas 
AuteurMessage
clad
Nuke-nin
Nuke-nin
clad


Nombre de messages : 210
Vos mangas préférés : samurai deeper kyo, naruto, eiji psychometrer et plein d'autres
Loisirs : lire, sport (surtout tennis), musique, les sorties avec les amis
Date d'inscription : 24/11/2005

Red eye Empty
MessageSujet: Red eye   Red eye EmptyVen 2 Déc - 1:30

Ce film est génial, c'est l'histoire d'une femme (travail dans un hôtel) qui voyage pour aller voir son grand-père qui est malade (ou décédé je ne me souviens plus) puis avant de monter dans l'avion, il y a un petit accrochage avec quelques personnes, c'est là qu'elle fait la rencontre d'un homme charmant. Plus tard, dans l'avion, elle se rend compte que la place à côté d'elle est occupée par l'homme qu'elle a vu au début. Elle se dit que c'est un hasard, mais en est-ce vraiment un ? Non pas vraiment, c'est un homme qui a besoin d'elle pour assassiner quelqu'un qui va venir dans son hôtel mais si elle refuse son père meurt. C'est une histoire pasionnante qui se finit bien ^^ (en fait je ferais le résumé des autres films plus tard désolé, je les mets d'abord pour ceux qui connaissent puis je résume)
Revenir en haut Aller en bas
 
Red eye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Archives :: Multimedia :: Film/Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser