| Jeux des rimes | |
|
+32Na®uto liono nightmare62 method-gaara Sasuke-kun Rozy:P Ino jirayia-san Reivax Rinali Ageru -=enjoy=- BiBi inuzuKiba Ten Ten Cam Yomgui *Natsuki* Hitsugaya Toushirou kakachi Yondaime Kyushu Hyuuga Neji-sama Naruto-Sama kakashi fan tato **** Dionyflow Sharingan Bagou-Neez Rock lee PitchouneDamour *** clad 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakashi fan Modératrice
Nombre de messages : 1206 Age : 33 Votre city : un coin perdu vers bordoxxx Vos mangas préférés : naruto, bleach et one pièce Loisirs : tennis,piano, lire des mangas ^^ Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Jeux des rimes Sam 4 Fév - 23:28 | |
| ce rime était facile a faire je di | |
|
| |
Reivax Hokage
Nombre de messages : 2726 Age : 35 Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Jeux des rimes Dim 5 Fév - 2:13 | |
| Moa aussi | |
|
| |
Ten Ten Jounin special
Nombre de messages : 499 Age : 32 Votre city : Somewhere over the rainbow =D Vos mangas préférés : / Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Jeux des rimes Dim 5 Fév - 13:57 | |
| franchement vous vous foulez pas plus que ça avec vos con***ies ^^ (je lol^^) HS:et désolé pour le gros mot j'ai rien trouvé d'autre^^ | |
|
| |
Reivax Hokage
Nombre de messages : 2726 Age : 35 Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Jeux des rimes Dim 5 Fév - 18:06 | |
| Tu pourais être plus poli | |
|
| |
Hitsugaya Toushirou Hokage
Nombre de messages : 240 Vos mangas préférés : Naruto Bleach One Piece ... Loisirs : Euh ... Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Jeux des rimes Dim 5 Fév - 21:28 | |
| C'est vrai que c'était pas gentil ^^ | |
|
| |
Reivax Hokage
| Sujet: Re: Jeux des rimes Lun 6 Fév - 0:41 | |
| Tien, salut Rock Lee | |
|
| |
jirayia-san Genin
Nombre de messages : 42 Vos mangas préférés : naruto bien sur Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Jeux des rimes Lun 6 Fév - 0:48 | |
| a cette heure la t'es pas au lit?? (c'est nul je sais,mais j'ai pas trouvé mieux... ) | |
|
| |
Rinali Sannin
Nombre de messages : 1170 Votre city : "Paris" La capitale ! Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !! Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Jeux des rimes Lun 6 Fév - 1:01 | |
| bah il est plus tres petit ! | |
|
| |
Reivax Hokage
| Sujet: Re: Jeux des rimes Lun 6 Fév - 3:38 | |
| Salute Iori (je sais, je me foul pas ) | |
|
| |
Ino Membres de l'akatsuki
Nombre de messages : 887 Age : 32 Votre city : PARIS Vos mangas préférés : naruto , full metal alchemiste, fruit basket, love hina... Loisirs : faire du tennis ,llee a la piscine ,sortir avec mes amis ,regarder la tv .... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Jeux des rimes Mer 8 Fév - 21:41 | |
| Iori aime beaucoup saiyuki elle me la dit (pufffff les trucs de merde que je dis ) | |
|
| |
Kyushu Nuke-nin
| Sujet: Re: Jeux des rimes Mer 8 Fév - 23:48 | |
| C'est vrai que nous n'avez pas trop réfléchis... | |
|
| |
Rozy:P Anbu
Nombre de messages : 641 Age : 33 Votre city : Ste-Foy, Québec, Canada Vos mangas préférés : Peach Girl, fruit basket, Ranma1/2, Naruto, I'll, Gals... Loisirs : Dessiner, chanter, faire de la danse Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Jeux des rimes Jeu 9 Fév - 2:20 | |
| " j'ai pas trop lu le topic mais je crois avoir compris ^^ " | |
|
| |
Rinali Sannin
Nombre de messages : 1170 Votre city : "Paris" La capitale ! Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !! Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Jeux des rimes Jeu 9 Fév - 13:56 | |
| ne t'inquiete pas c'est pas compliqué faut pas trop se creuser l'ésprit ! | |
|
| |
Nombre de messages : 887 Age : 32 Votre city : PARIS Vos mangas préférés : naruto , full metal alchemiste, fruit basket, love hina... Loisirs : faire du tennis ,llee a la piscine ,sortir avec mes amis ,regarder la tv .... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Jeux des rimes Jeu 9 Fév - 14:50 | |
| ten ten ma di que quelqu'un etait BE ?mais je ne sais pas cest qui ? | |
|
| |
Rinali Sannin
| Sujet: Re: Jeux des rimes Jeu 9 Fév - 15:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux des rimes Jeu 9 Fév - 15:28 | |
| sa se trouve cest toi Iori ?? | |
|
| |
Rinali Sannin
| Sujet: Re: Jeux des rimes Jeu 9 Fév - 15:32 | |
| Non j'aime que les gars et pour la vie !!
dsl c'est la meme rime | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux des rimes Jeu 9 Fév - 16:34 | |
| moi ossi et Iori aime bien les mecs au cheveux gris !!! | |
|
| |
Rinali Sannin
| Sujet: Re: Jeux des rimes Jeu 9 Fév - 16:36 | |
| stp j'aime pas les vieux au doigt roussie
( ca crain là ) | |
|
| |
Ten Ten Jounin special
Nombre de messages : 499 Age : 32 Votre city : Somewhere over the rainbow =D Vos mangas préférés : / Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Jeux des rimes Jeu 9 Fév - 21:01 | |
| j'ai dis que quelqu'un était quoi??désolé j'ai pas compris^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 641 Age : 33 Votre city : Ste-Foy, Québec, Canada Vos mangas préférés : Peach Girl, fruit basket, Ranma1/2, Naruto, I'll, Gals... Loisirs : Dessiner, chanter, faire de la danse Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Jeux des rimes Jeu 9 Fév - 21:46 | |
| moi ce que je mennuie en ce jeudi après midi!!!
( un combo lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux des rimes Jeu 9 Fév - 22:12 | |
| dsl je rpond a tenten moi jai di que toi tu mavais di que quelqu'un etait BE " ce qui est faux je lai inventer pour le jeux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux des rimes Jeu 9 Fév - 22:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux des rimes Jeu 9 Fév - 23:02 | |
| a oué ta raison !! c'est pas bien il faut que je remette un message ici ! | |
|
| |
Rinali Sannin
| Sujet: Re: Jeux des rimes Jeu 9 Fév - 23:39 | |
| rhaaaaaaaa c'est lourd , demain je pars chez ma tante en normandie !
ps : hé c'est vrai en plus ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux des rimes | |
| |
|
| |
| Jeux des rimes | |
|