| Jeux des rimes | |
|
+32Na®uto liono nightmare62 method-gaara Sasuke-kun Rozy:P Ino jirayia-san Reivax Rinali Ageru -=enjoy=- BiBi inuzuKiba Ten Ten Cam Yomgui *Natsuki* Hitsugaya Toushirou kakachi Yondaime Kyushu Hyuuga Neji-sama Naruto-Sama kakashi fan tato **** Dionyflow Sharingan Bagou-Neez Rock lee PitchouneDamour *** clad 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*** Membres de l'akatsuki
| Sujet: Re: Jeux des rimes Dim 4 Déc - 20:13 | |
| | |
|
| |
Rock lee Sannin
Nombre de messages : 1183 Votre city : dans mon village caché de konoha Vos mangas préférés : naruto logike!!^^ Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Jeux des rimes Dim 4 Déc - 20:15 | |
| "je vai avoir des cadeau de la par de mon tonton" ^^ | |
|
| |
Yondaime Sanin Graphiste
Nombre de messages : 406 Age : 32 Votre city : Konoha Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Jeux des rimes Dim 4 Déc - 20:31 | |
| "et son tonton il est pas con" | |
|
| |
Rock lee Sannin
Nombre de messages : 1183 Votre city : dans mon village caché de konoha Vos mangas préférés : naruto logike!!^^ Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Jeux des rimes Dim 4 Déc - 20:54 | |
| "nn mon tonton n'est pa con car c mon tonton"(c un peu repetitif mais bon normale jai po d'idée xd ^^) | |
|
| |
Yondaime Sanin Graphiste
Nombre de messages : 406 Age : 32 Votre city : Konoha Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Jeux des rimes Dim 4 Déc - 21:09 | |
| et rock lee a pas d'idee donc ca fait un peu con | |
|
| |
kakashi fan Modératrice
Nombre de messages : 1206 Age : 33 Votre city : un coin perdu vers bordoxxx Vos mangas préférés : naruto, bleach et one pièce Loisirs : tennis,piano, lire des mangas ^^ Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Jeux des rimes Dim 4 Déc - 21:16 | |
| rock lee est un floder et un con | |
|
| |
Yondaime Sanin Graphiste
| Sujet: Re: Jeux des rimes Dim 4 Déc - 21:18 | |
| Il a voter pour moi donc t'a faux c'est pas un con | |
|
| |
kakashi fan Modératrice
Nombre de messages : 1206 Age : 33 Votre city : un coin perdu vers bordoxxx Vos mangas préférés : naruto, bleach et one pièce Loisirs : tennis,piano, lire des mangas ^^ Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Jeux des rimes Dim 4 Déc - 21:20 | |
| - Yondaime a écrit:
- et rock lee a pas d'idee donc ca fait un peu con
mais tu ne sais meme pas kan tu marque con | |
|
| |
Yondaime Sanin Graphiste
| Sujet: Re: Jeux des rimes Dim 4 Déc - 21:22 | |
| Je comprend rien a ta phrases, c'est normal ou c'est moi qui suis con ??? | |
|
| |
clad Nuke-nin
Nombre de messages : 210 Vos mangas préférés : samurai deeper kyo, naruto, eiji psychometrer et plein d'autres Loisirs : lire, sport (surtout tennis), musique, les sorties avec les amis Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Jeux des rimes Lun 5 Déc - 3:30 | |
| Désolé, je n'étais pas là pendant quelque temps mais il est temps de changer de rimes ^^ sinon veuillez ne pas réutiliser les mêmes rimes sinon c'est comme du flood et oui ^^:
* "Ah qu'il était beau ce joli tableau !" | |
|
| |
Naruto-Sama Anbu
Nombre de messages : 620 Votre city : Mons en Baroeul (59) Vos mangas préférés : Dragon Ball, Ken, Naruto, Bleach, ... Loisirs : surfer, jouer , Regarder des manga Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Jeux des rimes Lun 5 Déc - 3:32 | |
| "dessu il y avait pleins de bateaux" | |
|
| |
clad Nuke-nin
Nombre de messages : 210 Vos mangas préférés : samurai deeper kyo, naruto, eiji psychometrer et plein d'autres Loisirs : lire, sport (surtout tennis), musique, les sorties avec les amis Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Jeux des rimes Lun 5 Déc - 3:59 | |
| "Mais ils coulaient à flots" | |
|
| |
Rock lee Sannin
| Sujet: Re: Jeux des rimes Lun 5 Déc - 10:11 | |
| éles gens fesé pipi o pot" ^^ | |
|
| |
kakashi fan Modératrice
| Sujet: Re: Jeux des rimes Lun 5 Déc - 11:28 | |
| et ils étaient tous sur l'eua | |
|
| |
Naruto-Sama Anbu
Nombre de messages : 620 Votre city : Mons en Baroeul (59) Vos mangas préférés : Dragon Ball, Ken, Naruto, Bleach, ... Loisirs : surfer, jouer , Regarder des manga Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Jeux des rimes Lun 5 Déc - 13:00 | |
| | |
|
| |
kakashi fan Modératrice
| Sujet: Re: Jeux des rimes Lun 5 Déc - 13:02 | |
| "désoler j'avais fais une faute d'orto" | |
|
| |
Yondaime Sanin Graphiste
| Sujet: Re: Jeux des rimes Lun 5 Déc - 13:33 | |
| "je connais un gars qui s'appele Paulo"( ) | |
|
| |
kakashi fan Modératrice
| Sujet: Re: Jeux des rimes Lun 5 Déc - 13:38 | |
| et il s 'apelle marco polo | |
|
| |
Yondaime Sanin Graphiste
| Sujet: Re: Jeux des rimes Lun 5 Déc - 13:41 | |
| il a visiter l'amerique en bateau (c'est ca nan ?? ) | |
|
| |
kakashi fan Modératrice
| Sujet: Re: Jeux des rimes Lun 5 Déc - 13:44 | |
| et il était beaus sur son bateau sur l'eau(trop forte ) | |
|
| |
Yondaime Sanin Graphiste
| Sujet: Re: Jeux des rimes Lun 5 Déc - 14:01 | |
| | |
|
| |
Rock lee Sannin
| Sujet: Re: Jeux des rimes Lun 5 Déc - 15:15 | |
| | |
|
| |
Hitsugaya Toushirou Hokage
Nombre de messages : 240 Vos mangas préférés : Naruto Bleach One Piece ... Loisirs : Euh ... Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Jeux des rimes Lun 5 Déc - 19:05 | |
| Put1 c quoi ce jeu de triso ^^ | |
|
| |
clad Nuke-nin
| Sujet: Re: Jeux des rimes Lun 5 Déc - 19:11 | |
| "C'est un jeu qui fait bobo"
Ne réutilisez pas les mêmes rimes s'il vous plaît. | |
|
| |
Yondaime Sanin Graphiste
| Sujet: Re: Jeux des rimes Lun 5 Déc - 20:34 | |
| Je dirais meme plus, c'est un jeu de zigoto ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux des rimes | |
| |
|
| |
| Jeux des rimes | |
|