Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 et kenshin alor?

Aller en bas 
+11
Darinh7
himura san
Morta2
Lotto
brunozzz
tato
4eme hokage
Yondaime
Rock lee
clad
shinobu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morta2
Chunin
Chunin
Morta2


Nombre de messages : 68
Votre city : L'avenue des Allongés
Vos mangas préférés : Naruo,One Piece,Kenshin
Loisirs : Piano,Gym,Echecs
Date d'inscription : 10/01/2006

et kenshin alor? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et kenshin alor?   et kenshin alor? - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 0:29

Si quelqu'un se pose des questions sur ce manga qu'il me les demandes parce que j'ai tous les tomes de Kenshin. et kenshin alor? - Page 2 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
Nuke-nin
Nuke-nin
Lotto


Nombre de messages : 152
Votre city : incarcérer au pénitentier de la connerie humaine
Vos mangas préférés : incalculable...(surtout pour moi)
Loisirs : les mangas (si si je vous jure), les sports de combats a l'armes blanches, les RPG, dessiner...
Date d'inscription : 23/12/2005

et kenshin alor? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et kenshin alor?   et kenshin alor? - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 15:25

tato a écrit:
non sa na rien a voir a part quils se battent avec des sabres dans les 2 mangas ^^

bas les deux perso principeau son des encien gerrier tres puissent qui veule oublier leur passer et leur encien ennemie ne le vois pas du meme oiel, je croi que c'est ca... en faite j'ai juste lut que le tome un de deeper kyo et le resumer de Clad de Kenshin et kenshin alor? - Page 2 Gif_boul
Revenir en haut Aller en bas
tato
Hokage
Hokage
tato


Masculin
Nombre de messages : 1734
Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine
Date d'inscription : 02/11/2005

et kenshin alor? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et kenshin alor?   et kenshin alor? - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 21:01

en fait me uis un peu embrouiller parceque kenshin je ne connai pas ....
Revenir en haut Aller en bas
shinobu
Genin
Genin
shinobu


Nombre de messages : 39
Vos mangas préférés : naruto, FMA, GTO
Date d'inscription : 13/11/2005

et kenshin alor? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et kenshin alor?   et kenshin alor? - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 21:29

lol ben jte conseille de les lir ils st géniaux!! et kenshin alor? - Page 2 Forum_an
Revenir en haut Aller en bas
Morta2
Chunin
Chunin
Morta2


Nombre de messages : 68
Votre city : L'avenue des Allongés
Vos mangas préférés : Naruo,One Piece,Kenshin
Loisirs : Piano,Gym,Echecs
Date d'inscription : 10/01/2006

et kenshin alor? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et kenshin alor?   et kenshin alor? - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 12:27

Bon je vais vous faire un résumé.

Kenshin Himura connu sous le nom de battosaï l'assassin et qui faisait partie des patriotes en temps qu'assassin à la fin de l'ère Edo. Son seul but était de créer une nouvelle ère de paix . Après la chute des patriotes il devint vagabond et rongé par les remords il décida de ne tuer plus personne et de protéger les gens autour de lui et depuis se jour il porte un sabre à lame inversée.

Puis un jour il fit la connaissance d'une fille du nom de Kaoru maitre d'un dojo qu'il à sauvé des griffes de gens qui en voulaient à son dojo.Puis après une suite d'évènement( assez long )Il rencontra un enfant du nom de Yahiko Myôjinqui devint un élève de Kaoru au dojo.Puisil rencontra Sagara Sanosuke qui enfant faisiat partit d'une armée gourvenemental constitué de paysans. Mais cette armée ne fut plus soutenue par le gouvernement et elle fut complètement décimée.

Si vous voulait savoir la suite demandait le moi.
Revenir en haut Aller en bas
himura san
Etudiant
Etudiant
himura san


Nombre de messages : 18
Votre city : perdu dans mes songes
Vos mangas préférés : naruto, kenshin, bleach, alive
Loisirs : kendo, manger des sukiyaki
Date d'inscription : 07/02/2006

et kenshin alor? - Page 2 Empty
MessageSujet: Peu pas dire   et kenshin alor? - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 0:38

Je suis a fond dedans j'ai les 28 volumes et je n'ai que 10 épisodes plus un OAV. Plus fan que moi on meurt. Donc pour un avis objectif c pas moi qu'il faut choisir. Mais biensur je le conseil a tous. Vraiment bien niveau graphisme et histoire. Nobuhiro Watsuki(le mangaka) a vraiment assuré.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Darinh7
Etudiant
Etudiant
Darinh7


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2006

et kenshin alor? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et kenshin alor?   et kenshin alor? - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 20:40

si vous aimez le sabre, lisez kenshin
c'est le manga culte pour les samourai
je trouve que les personnages manquent un peu de charisme, mais les combats sont excellents et les techniques de l'école hiten-mitsurugi sont vraiment magnifiques
je conseille ce manga à tout le monde

mais je suis un peu surpris que certains ne le connaissent pas, c'est un manga presque aussi connu que dragon ball
Revenir en haut Aller en bas
shinobu
Genin
Genin
shinobu


Nombre de messages : 39
Vos mangas préférés : naruto, FMA, GTO
Date d'inscription : 13/11/2005

et kenshin alor? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et kenshin alor?   et kenshin alor? - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 21:02

ca fai plaisir de trouver des fans de kenshin!
Revenir en haut Aller en bas
Morta2
Chunin
Chunin
Morta2


Nombre de messages : 68
Votre city : L'avenue des Allongés
Vos mangas préférés : Naruo,One Piece,Kenshin
Loisirs : Piano,Gym,Echecs
Date d'inscription : 10/01/2006

et kenshin alor? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et kenshin alor?   et kenshin alor? - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 9:09

shinobu TU FLOOD GRAVE!! Sinon pour revenir au sujet et pour pas avoir l'air fachiste je voudrais savoir qui son vos ou votre personnaga préféré.

Moi c'est Sanosuke,saïto et aoshi^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darinh7
Etudiant
Etudiant
Darinh7


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2006

et kenshin alor? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et kenshin alor?   et kenshin alor? - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 10:11

au niveau du style, yahiko est pas mal à la fin, quand il est grand
sinon, je trouve qu'aucun perso n'a réellement le charisme propre aux perso de manga que j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
shinobu
Genin
Genin
shinobu


Nombre de messages : 39
Vos mangas préférés : naruto, FMA, GTO
Date d'inscription : 13/11/2005

et kenshin alor? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et kenshin alor?   et kenshin alor? - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 19:06

je flood pa...ben moi jaim bcp kenshin c pa original lol mai c le plu interressan les otres ne son pa assez aprofondi..jsui ko 19 en mm tps mai bon..surtt ds le cas de yahiko.;mai aparament il va etr plu apronfondi dc on verra ca!
Revenir en haut Aller en bas
tato
Hokage
Hokage
tato


Masculin
Nombre de messages : 1734
Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine
Date d'inscription : 02/11/2005

et kenshin alor? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et kenshin alor?   et kenshin alor? - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 19:24

fais gaffe au langage sms et les fautes évityez les quand meme un minimaum parce que au bout d'un moment cela fait mal aux yeu a lire une phrase contenent 50 fautes monstrueuses deden!
Revenir en haut Aller en bas
himura san
Etudiant
Etudiant
himura san


Nombre de messages : 18
Votre city : perdu dans mes songes
Vos mangas préférés : naruto, kenshin, bleach, alive
Loisirs : kendo, manger des sukiyaki
Date d'inscription : 07/02/2006

et kenshin alor? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et kenshin alor?   et kenshin alor? - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 21:28

combien a tu mordu de personne tato? c'est pas bien de jouer a ce jeux là. Non je rigole. Bon je suis content de voir que kenshin n'est pas un manga oublié de tous. pour les fans j'ai vu des oav de l'après kenshin quand yahiko et kenji sont grands (kenji c'est le fils de kenshin). Et pour les fan il y a le nouveau manga de watsuki de sorti et qui s'appele buso renkin.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

et kenshin alor? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et kenshin alor?   et kenshin alor? - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 3:37

kenshin c'est inoubliable et moi jai lu un paragraphe sur l'apres fin de kenshin comme toi en tre yahiko et kenji mais le fils de kenshin ma decu puisque il ressemble en caractere a shishio sa ma grave decu alors que yahiiko est resté le meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
zacks
Etudiant
Etudiant
zacks


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2006

et kenshin alor? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et kenshin alor?   et kenshin alor? - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 0:55

moi aussi, je suis à fond dans kenshin, j'ai les 28 volumes, les deux films, avec tomoe et aprés avec kaoru, j'ai le calendrier, les posters, j'ai tous de lui. c'est le premier manga que j'ai vu. Mais le seul problème, c'est que la première fois ou je l'ai vu en vidéo, il avait les cheveux violet, et maintenant roux ? -_- on peut m'espliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

et kenshin alor? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et kenshin alor?   et kenshin alor? - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 15:23

j'ai pas vu les vidéo zack donc je peut pas te dire mais sa fait plaaisir de voir un vrai fan de kenshin !!!
c'est qui ton perso preféré dedan ??
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
kenji
Etudiant
Etudiant
kenji


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2006

et kenshin alor? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et kenshin alor?   et kenshin alor? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 19:04

Le mieux c'est Kenji des OAV marche
Il arrive presque a battre Yahiko (bon d'accord il en est loin -_-) et franchement il a pas beaucoup de technique (normal il débute =D) mais ca vitesse est encore plus élevé que Yahiko
Perso j'ai largement préferer la version Manga que la version Anim de Kenshin ^^
Le meilleur moment , quand il faut passer les étapes contre Shishio ^.^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

et kenshin alor? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et kenshin alor?   et kenshin alor? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 21:14

ah enfin un connaisseur sa fait plaisir !!!
sinon les anime jen ai vu quelque un et je prefere largement le manga !!!
par contre j'etait faché quand jai lu le dernier car il etait trop classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
zacks
Etudiant
Etudiant
zacks


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2006

et kenshin alor? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et kenshin alor?   et kenshin alor? - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 20:01

dsl de ne pas être venu plus tôt, mais bon que puis - je dire, demandez moi et je vous raconte, l'histoire je la connais par coeur !!!
et pour te dire Kenji, si tu veux que je te raconte le futur de kenji dis le moi, je sais tout sur tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

et kenshin alor? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et kenshin alor?   et kenshin alor? - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 20:03

parle moi plutot de yahiko je prefere lui a kenji !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
zacks
Etudiant
Etudiant
zacks


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2006

et kenshin alor? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et kenshin alor?   et kenshin alor? - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 20:08

bien, yahiko va devenir trés fort vers la fin du manga, parce qu'au début, il ne sais pas trés bien se battre. mais plus tard, quand le héro kenshin va mourir, yahiko va se marier avec tsubamé et avoir un enfant "shenya" un truc du genre. et il va léguer à son fils, le sabre que kenshin lui avait légué. Le fils du héro, "kenji" ne sera pas content alors il va le provoquer en duel pour récupérer le sabre.

Puis, on va apprendre que kenji va devenir plus méchant que Shishio et plus radin que Saîto Hajime, (se sont pas des gentils eux, enfin saito un peu.-_- ) Et shenya va être le gentil qui va devoir se battre contre kenji pour le sabre de kenshin !! voilà la fin (biensure, c'est yahiko qui va entraîner son fils.

(Kenji a été entrainé par l'ancien maître de son père, et il va devenir trés fort, même plus fort que son père. )
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

et kenshin alor? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et kenshin alor?   et kenshin alor? - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 22:30

jte remercie car je savai pas se que yahiko etait devenu !!!!
par contre pour kenji je savais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
zacks
Etudiant
Etudiant
zacks


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2006

et kenshin alor? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et kenshin alor?   et kenshin alor? - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 23:14

ben tant mieux ! j'ai rien d'autre à dire, mais avant, c'est qui l'administrateur de ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

et kenshin alor? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et kenshin alor?   et kenshin alor? - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 23:54

Il y en a plusieur, et j'en fait partie, le fondateur étant Yomgui l'endormi et le 3ème admin est Sasuke Kun! Mais si tu as une question, vaut mieu en parler autre part (envoi moa un MP)
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
zacks
Etudiant
Etudiant
zacks


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2006

et kenshin alor? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et kenshin alor?   et kenshin alor? - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 19:36

ben j'ai une question ...

Mais, je ne m'en souviens pas ! et kenshin alor? - Page 2 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et kenshin alor? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et kenshin alor?   et kenshin alor? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et kenshin alor?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» naruto vs sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Archives :: Mangas :: Autre mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser