| Detective conan | |
|
+11Hyuuga Neji-sama 4eme hokage SaKurA XaMou naruto zangetsu Sasuke-kun neji vegeta68 Cam Yomgui 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metal Gu Invité
| Sujet: Re: Detective conan Sam 10 Sep - 18:53 | |
| |
|
| |
4eme hokage Ninja de rang S
Nombre de messages : 562 Votre city : saint-max(54) Vos mangas préférés : collegien Loisirs : lire dé manga é joé o basket Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: conan Lun 12 Sep - 18:51 | |
| l'animé il est pas mal mais c'est un peu repetitif!! | |
|
| |
Metal Gu Invité
| Sujet: Re: Detective conan Lun 12 Sep - 19:05 | |
| L'anime est bof ... Mais le mange est stylé ! |
|
| |
neji Team Graphique
Nombre de messages : 238 Votre city : Marseille Vos mangas préférés : colégien Loisirs : arrt martiau, mangé, dormir Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Detective conan Lun 12 Sep - 19:21 | |
| moi j'aime pas trop.. c'est trop exagéré je trouve. | |
|
| |
Cam Hokage
Nombre de messages : 417 Votre city : Fresnes Vos mangas préférés : Naruto, Bleach Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Detective conan Lun 12 Sep - 22:09 | |
| manga ou dessin animé ?? parce que dessin animé je suis de ton avis mé les manga c stylée | |
|
| |
neji Team Graphique
Nombre de messages : 238 Votre city : Marseille Vos mangas préférés : colégien Loisirs : arrt martiau, mangé, dormir Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Detective conan Mar 13 Sep - 17:15 | |
| j'ai jammais lu les mangas. j'ai juste vu les dessins animés | |
|
| |
Metal Gu Invité
| Sujet: Re: Detective conan Mar 13 Sep - 18:23 | |
| bah alors lis les mangas !!! |
|
| |
neji Team Graphique
| Sujet: Re: Detective conan Mar 13 Sep - 18:24 | |
| j'ai plus un sous, je peu pa les acheter | |
|
| |
SaKurA Jounin
Nombre de messages : 112 Votre city : manga-world Vos mangas préférés : collégienne Loisirs : mangas, mangas, mangas, mangas... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Detective conan Mer 14 Sep - 15:36 | |
| tu peux les lire sans les acheter... tu peux les emprunter a la bibliotheque ou mm aller a arcadia ou a fnac et les lire la bas... | |
|
| |
4eme hokage Ninja de rang S
Nombre de messages : 562 Votre city : saint-max(54) Vos mangas préférés : collegien Loisirs : lire dé manga é joé o basket Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: d.conan Sam 17 Sep - 11:47 | |
| ca c'est vrai mais il n'y sont pa tous | |
|
| |
SaKurA Jounin
Nombre de messages : 112 Votre city : manga-world Vos mangas préférés : collégienne Loisirs : mangas, mangas, mangas, mangas... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Detective conan Sam 17 Sep - 17:03 | |
| oui mais bon... il faut trouver le bon moment lol | |
|
| |
Yomgui Hokage
Nombre de messages : 924 Age : 34 Votre city : Paris Vos mangas préférés : Naruto Bleach Loisirs : Externe esclave Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Detective conan Dim 30 Oct - 19:11 | |
| ouah la chance ns on a pas de manga ds notre biblio | |
|
| |
Hyuuga Neji-sama Nuke-nin
Nombre de messages : 160 Votre city : le trou du biiiiiip du monde Vos mangas préférés : Naruto, Chobbits, Get backers Loisirs : Naruto, game cube, tennis, tir a l'arc et jeux de pc en online Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Detective conan Dim 6 Nov - 1:53 | |
| moi je ne conné ke le dessin animé sur la 3 le soir et je trouve dija sa pa mal mé sa vo pa un bon naruto | |
|
| |
**** Membres de l'akatsuki
Nombre de messages : 904 Votre city : bonneuil 94380 Vos mangas préférés : naruto Loisirs : foot Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Detective conan Dim 13 Nov - 23:00 | |
| sa dechire detective conan il es tro intelligen conan | |
|
| |
kakashi-sensei Membres de l'akatsuki
Nombre de messages : 847 Age : 34 Votre city : Devant Xp Vos mangas préférés : Naruto, Bleach, Death note, One piece, DBZ, NDZ GT, Dgray-man, Kyo, Shaman king, HxH, Gto ... Loisirs : Informatique, Jeux Video, Multimedia en général, Dessiner, Skaté, Lire, Look des animés... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Detective conan Mar 15 Nov - 15:42 | |
| moi ua debut jaimer bien mé maintenant en fait c presque toiujours la meme histoire c dommage | |
|
| |
**** Membres de l'akatsuki
Nombre de messages : 904 Votre city : bonneuil 94380 Vos mangas préférés : naruto Loisirs : foot Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Detective conan Mar 15 Nov - 23:18 | |
| ouai mai c toujour bien de savoir komen il trouve les reponses o enigmes | |
|
| |
Yomgui Hokage
Nombre de messages : 924 Age : 34 Votre city : Paris Vos mangas préférés : Naruto Bleach Loisirs : Externe esclave Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Detective conan Mer 16 Nov - 21:37 | |
| ouais c'st vrai que c'est repetitif mais on ce demande tous ce qui va se passer a la fin... | |
|
| |
Fantômas Etudiant
| Sujet: Re: Detective conan Mer 16 Nov - 21:48 | |
| le dessin animé est tres en dessous du manga il est meme enfantin, je parle bien sur de la sauce française que nous balance france 3...qui n'a lui meme rien a voir avec l'animé du japon beaucoup plus fidele et ne sensurant pas les scene de violence ou de sang. a mais les mangas de conan reste dans mon top 10 manga avec des énigmes vraiment génial et bien mené...vraiment un manga a part mais on en redemande ! | |
|
| |
Yomgui Hokage
| Sujet: Re: Detective conan Dim 27 Nov - 17:18 | |
| On atten tous impatiamment la fin | |
|
| |
Rock lee Sannin
Nombre de messages : 1183 Votre city : dans mon village caché de konoha Vos mangas préférés : naruto logike!!^^ Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Detective conan Dim 27 Nov - 17:24 | |
| moi detective conan jé vu 1 episode et dès le debu jai pa aimer ^^ chui fort | |
|
| |
Yomgui Hokage
| Sujet: Re: Detective conan Lun 12 Déc - 18:29 | |
| ta vu un episode je te previens c'est nul ils sont nul les episodes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Detective conan | |
| |
|
| |
| Detective conan | |
|