Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tales Of Symphonia

Aller en bas 
+9
Yondaime
clad
kakashi-sensei
****
Sephiroth
tato
naruto94
kakashi fan
***
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kakashi-sensei
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
kakashi-sensei


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 34
Votre city : Devant Xp
Vos mangas préférés : Naruto, Bleach, Death note, One piece, DBZ, NDZ GT, Dgray-man, Kyo, Shaman king, HxH, Gto ...
Loisirs : Informatique, Jeux Video, Multimedia en général, Dessiner, Skaté, Lire, Look des animés...
Date d'inscription : 22/10/2005

Tales Of Symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia   Tales Of Symphonia - Page 2 EmptySam 19 Nov - 16:26

moi mon perso perferer cé kratos
Revenir en haut Aller en bas
tato
Hokage
Hokage
tato


Masculin
Nombre de messages : 1734
Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine
Date d'inscription : 02/11/2005

Tales Of Symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia   Tales Of Symphonia - Page 2 EmptySam 19 Nov - 17:55

ya plus aucun interet a faire une suite a tales vu que a la fin tous est regler se serai pluto nul de fire une suite meme auten faire un autre rpg avec une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
***
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
***


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 05/11/2005

Tales Of Symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia   Tales Of Symphonia - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 14:00

kratos jlaimai bien tan kil les a pas trahi apres jétai content kan jlai démoli! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
clad
Nuke-nin
Nuke-nin
clad


Nombre de messages : 210
Vos mangas préférés : samurai deeper kyo, naruto, eiji psychometrer et plein d'autres
Loisirs : lire, sport (surtout tennis), musique, les sorties avec les amis
Date d'inscription : 24/11/2005

Tales Of Symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia   Tales Of Symphonia - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 18:05

Ouais j'y ait joué, je l'ai fini déjà. J'ai trop aimé, il est trop bien ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Sanin Graphiste
Sanin Graphiste
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Votre city : Konoha
Date d'inscription : 26/11/2005

Tales Of Symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia   Tales Of Symphonia - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 18:11

Je l'ai pa achete car je trouvais ca bof mais y'a un jeu du meme style qui est vachement bien =============================> baten kaitos Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tato
Hokage
Hokage
tato


Masculin
Nombre de messages : 1734
Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine
Date d'inscription : 02/11/2005

Tales Of Symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia   Tales Of Symphonia - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 18:20

ouai il parait kil est bien je ni ai pas jouer mais un de mes potes ne men a dit que du bien!!! mais bonn ce nest pas le sujet!!!
dans ce jeu il ny a qu'un gos defaut je trouve les grafismes
Revenir en haut Aller en bas
***
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
***


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 05/11/2005

Tales Of Symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia   Tales Of Symphonia - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 18:21

moi jtrouve que les graphisme ne sont pas si mauvais que sa.
Revenir en haut Aller en bas
tato
Hokage
Hokage
tato


Masculin
Nombre de messages : 1734
Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine
Date d'inscription : 02/11/2005

Tales Of Symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia   Tales Of Symphonia - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 18:29

c'est pas qu'ils ne sont pas bon si ils sont bien mais qu'elques fois on voit un léger reflet comme si on voyait un petit peu le perso en double. et a force sa fait mal aux yeus!!!
Revenir en haut Aller en bas
clad
Nuke-nin
Nuke-nin
clad


Nombre de messages : 210
Vos mangas préférés : samurai deeper kyo, naruto, eiji psychometrer et plein d'autres
Loisirs : lire, sport (surtout tennis), musique, les sorties avec les amis
Date d'inscription : 24/11/2005

Tales Of Symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia   Tales Of Symphonia - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 23:52

En fait en s'habituant, les décors deviennent beau car on aime le jeu mais ce qu'il manque ce sont les scènes cinématographique, il n'y en a que 2 puis à la fin on ne connais pas le nom de l'arbre ^^
Revenir en haut Aller en bas
tato
Hokage
Hokage
tato


Masculin
Nombre de messages : 1734
Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine
Date d'inscription : 02/11/2005

Tales Of Symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia   Tales Of Symphonia - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 23:54

tu veus dire des cinematographie superbe!! ouai c'st vrai que sa maque un peu mais quand tu vois la consistances du jeu et tous les truc cacher tu nen tien pas compte ^^Bad)
Revenir en haut Aller en bas
***
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
***


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 05/11/2005

Tales Of Symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia   Tales Of Symphonia - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 23:55

moi au début jai cru qu'il allait y avoir une suite mais jcrois que jme suis trompé!
Revenir en haut Aller en bas
clad
Nuke-nin
Nuke-nin
clad


Nombre de messages : 210
Vos mangas préférés : samurai deeper kyo, naruto, eiji psychometrer et plein d'autres
Loisirs : lire, sport (surtout tennis), musique, les sorties avec les amis
Date d'inscription : 24/11/2005

Tales Of Symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia   Tales Of Symphonia - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 23:58

Ouais c'est vrai moi aussi j'ai pensé ça mais apparement, le dessin animé existe je ne sais pas si c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Rock lee
Sannin
Sannin
Rock lee


Nombre de messages : 1183
Votre city : dans mon village caché de konoha
Vos mangas préférés : naruto logike!!^^
Date d'inscription : 16/11/2005

Tales Of Symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia   Tales Of Symphonia - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 9:38

pareil mm ce jeu jconné po ^^
Revenir en haut Aller en bas
paper_lee
Chunin
Chunin
paper_lee


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/12/2005

Tales Of Symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia   Tales Of Symphonia - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 18:43

Rock lee a écrit:
pareil mm ce jeu jconné po ^^
moi ossi
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
Nuke-nin
Nuke-nin
Lotto


Nombre de messages : 152
Votre city : incarcérer au pénitentier de la connerie humaine
Vos mangas préférés : incalculable...(surtout pour moi)
Loisirs : les mangas (si si je vous jure), les sports de combats a l'armes blanches, les RPG, dessiner...
Date d'inscription : 23/12/2005

Tales Of Symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia   Tales Of Symphonia - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:41

un tres bon rpg , par contre je trouve que les perso ressemble trop a des enfant par moment...
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
Nuke-nin
Nuke-nin
Lotto


Nombre de messages : 152
Votre city : incarcérer au pénitentier de la connerie humaine
Vos mangas préférés : incalculable...(surtout pour moi)
Loisirs : les mangas (si si je vous jure), les sports de combats a l'armes blanches, les RPG, dessiner...
Date d'inscription : 23/12/2005

Tales Of Symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia   Tales Of Symphonia - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:42

clad a écrit:
Ouais c'est vrai moi aussi j'ai pensé ça mais apparement, le dessin animé existe je ne sais pas si c'est vrai.

oui le dessin animer existe (normal les programateur travaillai dans le millieu de l'anime)mais a se qu'il parai il coute super cher
Revenir en haut Aller en bas
***
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
***


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 05/11/2005

Tales Of Symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia   Tales Of Symphonia - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 21:10

certains persos sont des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
tato
Hokage
Hokage
tato


Masculin
Nombre de messages : 1734
Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine
Date d'inscription : 02/11/2005

Tales Of Symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia   Tales Of Symphonia - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 23:31

non il on 16 ans et il en paresse 10
Revenir en haut Aller en bas
***
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
***


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 05/11/2005

Tales Of Symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia   Tales Of Symphonia - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 23:41

jmen rappel plus trop de l'histoire et jcroyais qu'ils ont 14ans Tales Of Symphonia - Page 2 Smiley_6
surtout genis on dirais qu'il a moins de 10 ans Tales Of Symphonia - Page 2 Smiley12
dans les cinématiques bien faites Lloyd ressemble pas trop a un gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Sweety-Chan
Genin
Genin
Sweety-Chan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/12/2005

Tales Of Symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia   Tales Of Symphonia - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 0:17

Aah J'ai adoré ce RPG Razz
C'était ma foi bien innovant! Le combat en réel au lieu du truc statique où l'on donne des ordres, dément!
Le graphisme est superbe ! J'vais pas aller chipoter pour deux trois défauts, on est loin de la perfection et pour un Jeu en SD (Chibi si vous préférez, en gros le style de persos comme vous dites on dirait qu'ils ont 10ans !) c'est plutôt bien réussi !
Moi aussi je trouve qu'il manquait un peu (cruellement) de scènes ciné c'est dommage, c'est ce que j'attendais un peu ...
Niveau scénario, c'est bof bof hein, les vaillants chevaliers qui vont sauver le monde des méchants (Toujours le même schéma ça devient chiant Razz) !

Mais bon, perso' c'est un truc qu'il faut pas laisser passer ! Faut même jouer juste pour le fun...(la durée de vie est pas mal aussi!)

Sinon euh Où vous avez entendu parler d'un anime sur Tales of Symphonia ? XD (Ca serait sur Animeka sinon...)
MDR trop fort d'inventer des trucs les gens, mais sinon il y a bien un anime appelé " Tales of Phantasia", 4 OAV (Quatres longs épisodes quoi) qui reprendraient légèrement des éléments de Symphonia : L'arbre, la déesse de l'arbre (j'sais plus son nom) ... et les autres éléments des autres Tales of ! (Sorts et tout le blabla).
Le truc, c'est que c'est aussi Kosuke Fujishima qui est au chara design d'où la confusion peut être. (Kosuke Fujishima est également le chara design de Tales of Symphonia!)

Enfin bref, rien à voir ^^
N'empêche, Tales of Phantasia est une série d'OAV pas du tout licencié et encore disponible en Fansub...Qu'est-ce qui est cher ?
Revenir en haut Aller en bas
tato
Hokage
Hokage
tato


Masculin
Nombre de messages : 1734
Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine
Date d'inscription : 02/11/2005

Tales Of Symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia   Tales Of Symphonia - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 14:13

ouai mais non le scénario est assez bien penser si tu regarde tous le scénario parceque si tu regarde globalement ya pas dinteret et pour les cinématiques ce nest pas ce que les joueur de rpg attendent forcément dun bon jeu de rpg
mais bon cest vrai que le peu de scene que les créateur du jeu on mis sont assez alléchante et nous donne envi den voir dautre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tales Of Symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia   Tales Of Symphonia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales Of Symphonia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Archives :: Multimedia :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser