Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 blagues sur les blondes

Aller en bas 
+28
sasuke02
Itachi Mijn
DJ
Trichelieu
naruto_41
Fullmetal Manu
brunozzz
method-gaara
Reivax
liono
Rinali
Otaku-Jounin
Morta2
kakashi hatake
Ageru
tOr
Hyuuga Neji-sama
inuzuKiba
Rozy:P
Ten Ten
*Natsuki*
***
kakachi
Rock lee
clad
****
Sasuke-kun
kakashi-sensei
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



blagues sur les blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les blondes   blagues sur les blondes - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 15:13

c'est pas pour être méchante mais elles étaient pas déjas publiées celles la ?
Revenir en haut Aller en bas
tOr
Genin
Genin
tOr


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/10/2005

blagues sur les blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les blondes   blagues sur les blondes - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 13:09

bah non j'ai vérifier tout les posts avant de poster et là j'ai revérifier non dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



blagues sur les blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les blondes   blagues sur les blondes - Page 2 EmptySam 24 Déc - 16:06

a bon ben chui désolée
j'croi que j'ai confondu car on m'les avait déja raconté ^^
blagues sur les blondes - Page 2 Smiley_6
Revenir en haut Aller en bas
tOr
Genin
Genin
tOr


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/10/2005

blagues sur les blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les blondes   blagues sur les blondes - Page 2 EmptySam 31 Déc - 14:21

lol blagues sur les blondes - Page 2 Smiley67
Revenir en haut Aller en bas
Ageru
Jounin
Jounin
Ageru


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2005

blagues sur les blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les blondes   blagues sur les blondes - Page 2 EmptySam 31 Déc - 16:51

C'est une brune une rousse et un blonde qui son sur un immeuble en feu

Les pompiers arrivent tendent un grand drap circulaire pour leur permettre de sauté. Puis ils disent a la brune:" Ne craint rien, saute !"
la brune se pose pas de questions et saute, au dernier moment, les pompiers font une blagues et se decales de quelques metres, avec le drap, laissant la brune s'eclaté contre le bitume. Puis il disent a la rousse: " Ne craint rien, on aimait pas les brune, allez Saute ! "
la rousse hesite un peu, puis fini par sauté. les pompiers font la meme sâles blagues, ils sont tous mort de rire, et finissent par dire a la blonde: " Ne craint rien, on aimait pas les brunes ni les rousse, mais on aime bien les blonde, allez saute ! "
La blonde reflechie un peu et fini par dire : " non non, j'ai pas confiance, alors posez la couverture a terre et eloigné vous ! "
Revenir en haut Aller en bas
Rozy:P
Anbu
Anbu
Rozy:P


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 33
Votre city : Ste-Foy, Québec, Canada
Vos mangas préférés : Peach Girl, fruit basket, Ranma1/2, Naruto, I'll, Gals...
Loisirs : Dessiner, chanter, faire de la danse
Date d'inscription : 10/12/2005

blagues sur les blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les blondes   blagues sur les blondes - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 11:41

ah nan, elles sont excellentes vos blagues!! blagues sur les blondes - Page 2 Smiley12

lolll j'aime surtout la tenne Ageru, trop marrantes
Revenir en haut Aller en bas
http://ketketchoopi.skyblog.com/
Sasuke-kun
Hokage
Hokage
Sasuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2005

blagues sur les blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les blondes   blagues sur les blondes - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 13:24

qu est ce qu'une blonde intelligente ?
un labrador
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



blagues sur les blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les blondes   blagues sur les blondes - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 23:04

pouquoi les blonde on t'elle les yeux bleu?


parsequ'elles onr de l'eau dans la tete
Revenir en haut Aller en bas
***
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
***


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 05/11/2005

blagues sur les blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les blondes   blagues sur les blondes - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 23:24

3 femmes vont au paradis,mais elle pourront y aller a une condition!
il faut qu'elles montent 100 marches pendant que dieu racontes de blagues sinon elles iront en enfer.
la brune monte une marche puis rit.
la rousse monte 31 marche puis rit.
la blonde monte 99 marche puis rit.
dieu lui demande "pourquoi a tu rit alors que tu était si pres du but?"
la blonde répond "jvien de comprendre votre 1ere blague"
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin
Genin
kakashi hatake


Nombre de messages : 27
Votre city : bordeaux
Vos mangas préférés : dragon ball, naruto
Date d'inscription : 28/12/2005

blagues sur les blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les blondes   blagues sur les blondes - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 23:52

Dieu créa l'univers il dit c'est beau
Dieu créa les animaux il dit c'est beau
Dieu créa l'homme il dit c'est beau
Dieu créa la femme... tant pis elle se maquillera

------------------------------------------------------------------

Pourquoi les blondes ont-elles souvent de la gomme à mâcher collée dans les cheveux ?
Parce que leurs patrons les collent en dessous de leur bureau !

------------------------------------------------------------------

Quelle est la dernière chose qu'on a pu entendre juste avant que la navette Challenger explose ?
- Touche pas à ça, connasse !

------------------------------------------------------------------

Quel est le point commun entre les extraterrestres et les femmes intelligentes:
Tout le monde en parle mais on cherche encore les preuves de leur existence
Revenir en haut Aller en bas
Morta2
Chunin
Chunin
Morta2


Nombre de messages : 68
Votre city : L'avenue des Allongés
Vos mangas préférés : Naruo,One Piece,Kenshin
Loisirs : Piano,Gym,Echecs
Date d'inscription : 10/01/2006

blagues sur les blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les blondes   blagues sur les blondes - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 2:54

Que fait une blonde quand elle veut tuer un oiseau...

Elle le jette par la fenètre. blagues sur les blondes - Page 2 Smiley_1

Et que fait une blonde quand elle veut tuer un poisson...

Elle le noie. blagues sur les blondes - Page 2 Smiley_1

Sinon

C'est une brune,une rousse et une blonde très sportive qui sont sur une île déserte et la ville et à 50km de là. Alors elles décident d'y aller à la nage.Dès le premier km la rousse se noie,après au 25km la brune se noie, puis la blonde n'est plus qu'à un mètre do rivage puis elle se dit "ah, je suis trop fatuigué je fait demi-tour pour me reposer" blagues sur les blondes - Page 2 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Otaku-Jounin
Sensei
Sensei
Otaku-Jounin


Nombre de messages : 93
Votre city : La Ou La Fin S'ArrEte Et Ou Tout CommenCe ...
Date d'inscription : 15/01/2006

blagues sur les blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les blondes   blagues sur les blondes - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 18:25

Comment est mort le capitaine CROCHET ????
.....
.....

.....
....
En Se GranTtAnt les Couilles !!!!


^^a+
Revenir en haut Aller en bas
Rozy:P
Anbu
Anbu
Rozy:P


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 33
Votre city : Ste-Foy, Québec, Canada
Vos mangas préférés : Peach Girl, fruit basket, Ranma1/2, Naruto, I'll, Gals...
Loisirs : Dessiner, chanter, faire de la danse
Date d'inscription : 10/12/2005

blagues sur les blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les blondes   blagues sur les blondes - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 17:52

otaku tes pas dans le sujet la lol! et pis kakashi hatake, tes blagues sont tres sexiste... si jetait une vraie fille je serais fachée mais la je rit mouhhahahaa
Revenir en haut Aller en bas
http://ketketchoopi.skyblog.com/
Otaku-Jounin
Sensei
Sensei
Otaku-Jounin


Nombre de messages : 93
Votre city : La Ou La Fin S'ArrEte Et Ou Tout CommenCe ...
Date d'inscription : 15/01/2006

blagues sur les blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les blondes   blagues sur les blondes - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 15:42

bon jme rattrape ok ?
QueQue 1 Blonde avec une meche brune ?
....
...
Une LuEuR D'EspoiR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

blagues sur les blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les blondes   blagues sur les blondes - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 16:09

olalalala heuresement que je suis brune parce que sur ce sujet vous y aller fort !!! non c'est vrai elles font déliré vos blagues ! enfin je vais me venger ( j'ai rien contre ta blague mais voila , c'est histoire de se venger gentiment ! ^^ )pour la blague sexiste de kakashi hatake Wink :

Alors :

pourquoi dieu a t'il créer l'homme avant la femme ??

parce qu'il faut toujours un brouillon avant un chef d'oeuvre !

ok je c'est je suis pas tres doué en blague mais bon je fait ce que je peut !!
aussi , je c'est que je suis pas dans le bon sujet mais ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Otaku-Jounin
Sensei
Sensei
Otaku-Jounin


Nombre de messages : 93
Votre city : La Ou La Fin S'ArrEte Et Ou Tout CommenCe ...
Date d'inscription : 15/01/2006

blagues sur les blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les blondes   blagues sur les blondes - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 19:22

Pourquoi Dieu créea la femme apré l'homme ?(qui rata dailleur )parce que on ne fait jamais 2 fois un chez doeuvre !! blagues sur les blondes - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

blagues sur les blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les blondes   blagues sur les blondes - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 19:51

héééé !!! c'est un deriver de ma blague ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Otaku-Jounin
Sensei
Sensei
Otaku-Jounin


Nombre de messages : 93
Votre city : La Ou La Fin S'ArrEte Et Ou Tout CommenCe ...
Date d'inscription : 15/01/2006

blagues sur les blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les blondes   blagues sur les blondes - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 21:01

tout a fait je derive tout surtout sur ce genre de blague ^^ a++
Revenir en haut Aller en bas
liono
Anbu
Anbu
liono


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 31
Votre city : Devant mon PC !! Ou veux-tu que je sois ?
Vos mangas préférés : A peu près tout les mangas !!! :p
Loisirs : Bas .... Aucun :(
Date d'inscription : 08/02/2006

blagues sur les blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les blondes   blagues sur les blondes - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 1:28

blagues sur les blondes - Page 2 Smiley12 blagues sur les blondes - Page 2 Smiley12 trop forte vos blagues a moi de vous en racontez :

c'est une blonde qui fesait son CV sur l'ordi et elle fait une faute et la blonde ne sait pas comen effacer alors elle prend du tipex et elle en mais sur l'ecran pour ne plus voir la faute

commen on tue une blonde? en jetant son rouge a levre sur l'autoroute

commen noyer une blonde? en jetant son miroir o fon de la piscine

comment ocuper une blonde tte la journer? en ecrivant de chaque coter d'une feuille "retournez"

pk les blondes cour t-elle apres s'etre laver les cheuveux? pck sur la boite de shampoing il y a ecris "wash & go!!"

les blondes sont tellement conne ke kan elles entende un mot de plus de 3 sylabes elles tombent par terre si un mek di a une blonde le mot le plus long du monde elle en mourrait lol


a vous de metre d blague je suis un peu a cour la ^^


Dernière édition par le Ven 10 Fév - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liono.fr
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

blagues sur les blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les blondes   blagues sur les blondes - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 2:41

Oka

C'est 3 blondes qui veulent traverser une rivière, un génie aparait et leur offre 1 voeux chacune.

La première : Je voudrais être zuuuuuper intelligente... Elle quitte l'île à la nage.

La deuxième : Je voudrais être 10x plus intelligente que la première... Elle se fabrique un rado.

La troisième : Alors moa, je voudrais être au somum de l'intelligence, la plus intelligente du monde... Elle prend le pond.

__________________________________


Une Blonde se fait couper les cheveux. Le coiffeur passe près des oreilles et fait tomber par terre un écouteur qui était dans l'oreille de la blonde. La blonde se met à suffoquer, puis meurt quelques instants après. Le coiffeur affolé tente de la ranimer sans succès. Il aperçoit ensuite l'écouteur, le prend, le porte à son oreille et entend : «Inspirer, expirer, inspirer, expirer ...»

___________________________________

C'est deux blondes qui s'en vont en voiture. Tout à coup, elles voient une autre blonde dans une chaloupe dans un champ qui est en train de ramer. La conductrice dis à la passagère : - Tu vois, c'est à cause de filles blondes comme celle-là que l'on passe pour des niaiseuses ! - Je le sais bien, si je savais nager, j'irais la noyer !

___________________________________

Qu'est-ce qu'une blonde et une bière ont en commun ? - Elles sont toutes les deux vides dans la partie supérieure.

___________________________________

Comment meurt un neurone de blonde ? - Seul.

(bien que les neurones ne meurent pas...)
Edit by pitchounedamour : Ils ne meurent pas mais ils se détruisent au cours de la vie ) ^^
___________________________________

Pourquoi une blonde reste deux heures devant son jus d'orange sans y toucher ? - Parce que sur l'emballage, c'est écrit «Concentré».

___________________________________

Pourquoi les blondes ne mangent-elles pas de bananes ? - Parce qu'elles ne trouvent jamais la fermeture éclair.

___________________________________

Pourquoi les blondes se placent toujours devant une fenêtre lors d'un orage? - Pour être sur la photo.

___________________________________

Quelle est la première chose qu'une blonde fait le matin lorqu'elle se lève ? - Elle rentre chez elle.

___________________________________

Une blonde marche dans la rue avec un porcelet vivant sous le bras. Elle croise une personne qui lui demande : - Où avez-vous eu ça ? Le porcelet répond : - Je l'ai gagnée à la kermesse.

___________________________________

Que dit une jambe gauche de blonde à une jambe droite de blonde ? - Rien, car elles ne se rencontrent jamais.

___________________________________

Quelle différence y-a-t-il entre une blonde et le Titanic ? - On sait combien il-y-a eu d'hommes sur le Titanic.

___________________________________

Voala, j'ai épuisé le stoc...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
liono
Anbu
Anbu
liono


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 31
Votre city : Devant mon PC !! Ou veux-tu que je sois ?
Vos mangas préférés : A peu près tout les mangas !!! :p
Loisirs : Bas .... Aucun :(
Date d'inscription : 08/02/2006

blagues sur les blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les blondes   blagues sur les blondes - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 2:46

woaho tu as fait la plus longue page ds se forum blagues sur les blondes - Page 2 0014 mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://liono.fr
method-gaara
Examinateur
Examinateur
method-gaara


Nombre de messages : 368
Votre city : Quelque part entre Lille et Marseille
Vos mangas préférés : Naruto, Evangelion, Gunnm, FMA
Date d'inscription : 28/01/2006

blagues sur les blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les blondes   blagues sur les blondes - Page 2 EmptySam 11 Fév - 22:23

Une Blonde rencontre une Brune qui sautille sur la ligne blanche d'une route de campagne en comptant : "21, 21, 21..."
- La Blonde : "Qu'est-ce que tu fais ?"
- La Brune : "Je saute et je compte, veux-tu venir avec moi ?"
- La Blonde : "Oh oui !"
Alors, elles se mettent à compter toutes les deux en sautillant...
Tout à coup, un camion fonce sur elles-deux à toute vitesse...
La Brune s'écarte à temps et la Blonde se fait écraser.
La Brune revient à sa place et continue... : "22, 22, 22..."

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Une blonde et une brune tombent du haut d'un édifice. Laquelle des deux frappera le sol en premier ?

- La brune car la blonde aura perdu son chemin.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Pourquoi les blondes prennent la pilule ?

- Pour connaître le jour de la semaine.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Deux blondes dans un stationnement sont en train d'essayer d'ouvrir la porte de leur voiture dont la
serrure s'est bloquée. La première dit à l'autre :

- Je n'arrive pas à débloquer la porte !

- Tu devrais te dépêcher car il commence à pleuvoir et la capote est baissée.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Que faire quand une blonde vous lance une grenade ?

- Vous enlevez la goupille et vous lui la relancez.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Comment appelle-t'on le fait qu'une blonde souffle dans l'oreille d'une autre blonde ?

- Un transfert de données.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Combien y a-t-il de blagues sur les blondes à travers le monde ?

- Seulement trois, car les autres sont vraies !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Comment noyer une blonde dans un sous-marin ?

- En cognant à la porte.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Une blonde se commande une pizza. La cuisinière lui demande si elle veut l'avoir
coupée en 6 ou 12 morceaux. La blonde répond :

- En 6, je ne serai jamais capable de manger 12 morceaux !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Deux blondes vont à l'animalerie pour s'acheter chacune une souris. De retour à le
maison, elle sont pâmées devant leurs souris et se demandent comment elles vont les
différencier. Après plusieurs heures l'une dit à l'autre :

- Je sais, je vais couper une patte à l'une et elle sera la mienne.

Pendant la nuit, la souris à trois pattes coupe une des pattes de sa camarade. Le
lendemain matin, les deux blondes se précipitent pour admirer leurs souris. En voyont
qu'elles ont chacune trois pattes, elles se redemandent comment elles vont les
différencier. Elles décident finalement de couper une autre patte à une souris. Durant la
nuit, la souris coupe une autre patte à son amie. Le manège continu jusqu'au matin où
les souris n'ont plus de pattes. Les deux blondes se demandent encore comment faire
pour les différencier. Après des heures et des heures de réflexion l'une dit à l'autre :

- Je sais ! Moi j'ai la grise et toi tu prends la blanche.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Un jour, une blonde et une brune vont au cinéma, la brune suggère d'aller voir un film
d'action. La blonde lui répond qu'elle a vu ce film la veille mais qu'elle veut y retourner
encore. Vers la fin du film la blonde dit à son amie :

- Je te parie 5$ qu'il ne rentrera pas dans ce bars.

- Ce n'est pas juste, t'as vu le film hier, mais bon, si tu veux.

L'acteur entre donc dans le bar et se fait casser la gueule. La brune dit alors à son amie
:

- Pourquoi as-tu gagé si tu savais que tu allais perdre ?

- Ben, il s'est fait casser la gueule hier et je ne croyait pas qu'il serait assez stupide pour
y retourner aujourd'hui.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

C'est une blonde qui arrive aux urgences avec son index gauche déchiqueté et en sang

L'interne lui demande:

- Comment ça vous est arrivé ?

- Eh bien, j'ai tenté de me suicider...

- Vous voulez vous suicider en vous tirant une balle dans le doigt ? Vous vous foutez
de moi ?

- Mais non, espèce d'idiot! En fait, j'ai d'abord pointé le pistolet sur ma poitrine. Mais
je me suis rappelé que j'avais quand même dépensé 100 000 francs pour avoir d'aussi
beaux seins... Alors j'ai pointé le canon dans ma bouche. Mais je me suis rappelé de
ce que m'avait coûté l'orthodontiste et le temps que j'avais du subir cet appareillage
dentaire à la con... Alors j'ai pointé le canon dans mon oreille. Mais j'ai pensé que ça
allait faire du bruit et j'ai placé mon index dans mon autre oreille avant de presser la
détente...

lol voila la jen est vraiment plus du tout


Dernière édition par le Dim 12 Fév - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liono
Anbu
Anbu
liono


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 31
Votre city : Devant mon PC !! Ou veux-tu que je sois ?
Vos mangas préférés : A peu près tout les mangas !!! :p
Loisirs : Bas .... Aucun :(
Date d'inscription : 08/02/2006

blagues sur les blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les blondes   blagues sur les blondes - Page 2 EmptySam 11 Fév - 23:58

METHOD-GAARA!!!!!!!!!!!!!!!!! LA BLAGUE DU PAPIER OU IL Y A ECRIT DE CHAQUE COTER "RETOURNEZ TU ME LA VOLER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liono.fr
method-gaara
Examinateur
Examinateur
method-gaara


Nombre de messages : 368
Votre city : Quelque part entre Lille et Marseille
Vos mangas préférés : Naruto, Evangelion, Gunnm, FMA
Date d'inscription : 28/01/2006

blagues sur les blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les blondes   blagues sur les blondes - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 0:02

scus mais enfèt j'ai mis mes blagues comme j'ai eu la flemme de regarder toutes les pages donc a mon avis doit y en avoir d'autres
voila je l'ai éffacer


Dernière édition par le Dim 12 Fév - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liono
Anbu
Anbu
liono


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 31
Votre city : Devant mon PC !! Ou veux-tu que je sois ?
Vos mangas préférés : A peu près tout les mangas !!! :p
Loisirs : Bas .... Aucun :(
Date d'inscription : 08/02/2006

blagues sur les blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les blondes   blagues sur les blondes - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 0:03

c juste la page d'avant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://liono.fr
Contenu sponsorisé





blagues sur les blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les blondes   blagues sur les blondes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blagues sur les blondes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les blagues sur le PSG
» blagues sur lom
» Blagues!
» par ici les petites blagues.
» Blagues sur les belges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser