Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 naruto le film version 1 "naruto et la reine neiges&quo

Aller en bas 
+8
Yondaime
Rock lee
shinobu
Cam
****
Hyuuga Neji-sama
4eme hokage
kakashi-sensei
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kakashi-sensei
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
kakashi-sensei


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 34
Votre city : Devant Xp
Vos mangas préférés : Naruto, Bleach, Death note, One piece, DBZ, NDZ GT, Dgray-man, Kyo, Shaman king, HxH, Gto ...
Loisirs : Informatique, Jeux Video, Multimedia en général, Dessiner, Skaté, Lire, Look des animés...
Date d'inscription : 22/10/2005

naruto le film version 1 "naruto et la reine neiges&quo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naruto le film version 1 "naruto et la reine neiges&quo   naruto le film version 1 "naruto et la reine neiges&quo - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 18:27

ils ont compris merci
Revenir en haut Aller en bas
Rock lee
Sannin
Sannin
Rock lee


Nombre de messages : 1183
Votre city : dans mon village caché de konoha
Vos mangas préférés : naruto logike!!^^
Date d'inscription : 16/11/2005

naruto le film version 1 "naruto et la reine neiges&quo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naruto le film version 1 "naruto et la reine neiges&quo   naruto le film version 1 "naruto et la reine neiges&quo - Page 2 EmptySam 10 Déc - 20:25

je sai kils ont compri mais ils regarde le plus les message du bas donc jlai redi c pr sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sensei
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
kakashi-sensei


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 34
Votre city : Devant Xp
Vos mangas préférés : Naruto, Bleach, Death note, One piece, DBZ, NDZ GT, Dgray-man, Kyo, Shaman king, HxH, Gto ...
Loisirs : Informatique, Jeux Video, Multimedia en général, Dessiner, Skaté, Lire, Look des animés...
Date d'inscription : 22/10/2005

naruto le film version 1 "naruto et la reine neiges&quo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naruto le film version 1 "naruto et la reine neiges&quo   naruto le film version 1 "naruto et la reine neiges&quo - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 19:13

...............................................................................................................................petit message pour la direction ...................................................................................................ON a le droit dinsulter quand on en a marre de kelkun?????........................................................................................................................................merci de votre genereuse compreenssion..........................
Revenir en haut Aller en bas
Rock lee
Sannin
Sannin
Rock lee


Nombre de messages : 1183
Votre city : dans mon village caché de konoha
Vos mangas préférés : naruto logike!!^^
Date d'inscription : 16/11/2005

naruto le film version 1 "naruto et la reine neiges&quo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naruto le film version 1 "naruto et la reine neiges&quo   naruto le film version 1 "naruto et la reine neiges&quo - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 23:24

nn jpesne ke tu doi mettre les *** ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sensei
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
kakashi-sensei


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 34
Votre city : Devant Xp
Vos mangas préférés : Naruto, Bleach, Death note, One piece, DBZ, NDZ GT, Dgray-man, Kyo, Shaman king, HxH, Gto ...
Loisirs : Informatique, Jeux Video, Multimedia en général, Dessiner, Skaté, Lire, Look des animés...
Date d'inscription : 22/10/2005

naruto le film version 1 "naruto et la reine neiges&quo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naruto le film version 1 "naruto et la reine neiges&quo   naruto le film version 1 "naruto et la reine neiges&quo - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 16:03

...................meme pas envie de te repondre ten vaut pas la peine....................
Revenir en haut Aller en bas
****
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
****


Nombre de messages : 904
Votre city : bonneuil 94380
Vos mangas préférés : naruto
Loisirs : foot
Date d'inscription : 09/11/2005

naruto le film version 1 "naruto et la reine neiges&quo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naruto le film version 1 "naruto et la reine neiges&quo   naruto le film version 1 "naruto et la reine neiges&quo - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 16:06

Rock lee a écrit:
nn jpesne ke tu doi mettre les *** ^^
ta dit quoi?on comprends rien de ce que tu écrit!!!!!!!!!!!!et on en a tous marre!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-vs-sasuke.actifforum.com/index.forum
kakashi-sensei
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
kakashi-sensei


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 34
Votre city : Devant Xp
Vos mangas préférés : Naruto, Bleach, Death note, One piece, DBZ, NDZ GT, Dgray-man, Kyo, Shaman king, HxH, Gto ...
Loisirs : Informatique, Jeux Video, Multimedia en général, Dessiner, Skaté, Lire, Look des animés...
Date d'inscription : 22/10/2005

naruto le film version 1 "naruto et la reine neiges&quo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naruto le film version 1 "naruto et la reine neiges&quo   naruto le film version 1 "naruto et la reine neiges&quo - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 16:08

ca tarrive de parler comme les gens noirmaux t'est sur que tu va a lecole toi
Revenir en haut Aller en bas
shinobu
Genin
Genin
shinobu


Nombre de messages : 39
Vos mangas préférés : naruto, FMA, GTO
Date d'inscription : 13/11/2005

naruto le film version 1 "naruto et la reine neiges&quo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naruto le film version 1 "naruto et la reine neiges&quo   naruto le film version 1 "naruto et la reine neiges&quo - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 19:31

le film est variment bien! et kom tt le monde le di le dernier combat est génial en plus ca nou permet oosi de voir kakashi a l'oeuvre!!
Revenir en haut Aller en bas
inuzuKiba
Genin
Genin
inuzuKiba


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2005

naruto le film version 1 "naruto et la reine neiges&quo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naruto le film version 1 "naruto et la reine neiges&quo   naruto le film version 1 "naruto et la reine neiges&quo - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 15:24

hors sujet mais moi j'aime pas les filmes naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nara.forumactif.com
kakashi-sensei
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
kakashi-sensei


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 34
Votre city : Devant Xp
Vos mangas préférés : Naruto, Bleach, Death note, One piece, DBZ, NDZ GT, Dgray-man, Kyo, Shaman king, HxH, Gto ...
Loisirs : Informatique, Jeux Video, Multimedia en général, Dessiner, Skaté, Lire, Look des animés...
Date d'inscription : 22/10/2005

naruto le film version 1 "naruto et la reine neiges&quo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naruto le film version 1 "naruto et la reine neiges&quo   naruto le film version 1 "naruto et la reine neiges&quo - Page 2 EmptySam 24 Déc - 14:30

moi jadore le film il pete surtout le combats a la fin quand tout le monde se bat c'est trop cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Kun
Jounin
Jounin
Naruto-Kun


Nombre de messages : 124
Votre city : Konoha
Vos mangas préférés : Naruto et DBZ
Loisirs : Manga Internet
Date d'inscription : 31/12/2005

naruto le film version 1 "naruto et la reine neiges&quo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naruto le film version 1 "naruto et la reine neiges&quo   naruto le film version 1 "naruto et la reine neiges&quo - Page 2 EmptySam 31 Déc - 16:19

Moi je l ai aussi vu et je l ai adoré , sutout j etait impressioné comme naruto a maitrisé le rasingan.
Mais quelqun saurais placé le film dans l histoire j arrive pas a voir kan c est.
Revenir en haut Aller en bas
ladieda
Sannin
Sannin
ladieda


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 31
Votre city : fresnes
Vos mangas préférés : fullmetal alchemist, vandread, saiyuki, slayers, vision d'escaflown, dn angel, satan666...
Loisirs : dessiner les mangas
Date d'inscription : 12/11/2005

naruto le film version 1 "naruto et la reine neiges&quo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naruto le film version 1 "naruto et la reine neiges&quo   naruto le film version 1 "naruto et la reine neiges&quo - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 20:53

oué moi ossi mai je trouve ke le film es mille foi moin bien ke les animé!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladieda.skyblog.com
Contenu sponsorisé





naruto le film version 1 "naruto et la reine neiges&quo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naruto le film version 1 "naruto et la reine neiges&quo   naruto le film version 1 "naruto et la reine neiges&quo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naruto le film version 1 "naruto et la reine neiges&quo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» film 2 naruto
» 2eme film naruto
» Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ]
» Univers-naruto (RPG Naruto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Archives :: divers et pub :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser