Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Problèmes lié au téléchargement d'épsiodes

Aller en bas 
+2
tato
Cam
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Metal Gu
Invité
Anonymous



Problèmes lié au téléchargement d'épsiodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes lié au téléchargement d'épsiodes   Problèmes lié au téléchargement d'épsiodes - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 17:27

Vraiment dls ... Embarassed
Quel est ton message d'ereur ?
Parce que sans sa, on pe rien faire
Revenir en haut Aller en bas
pop_sa478
Etudiant
Etudiant
pop_sa478


Nombre de messages : 14
Votre city : paris
Vos mangas préférés : naruto bien surrrr
Loisirs : lireeeeeeee
Date d'inscription : 11/11/2005

Problèmes lié au téléchargement d'épsiodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes lié au téléchargement d'épsiodes   Problèmes lié au téléchargement d'épsiodes - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 15:06

salut tous en faite quand vous telecharger sur rapidshare et bas il faudra attendre au moins 1 heure pour telecharger les suivants et pui sinon kakashi fan esseye de lire avec windows media player 9 ou 10 sinon dvix player. Problèmes lié au téléchargement d'épsiodes - Page 2 Science2
Revenir en haut Aller en bas
kakashi fan
Modératrice
Modératrice
kakashi fan


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 32
Votre city : un coin perdu vers bordoxxx
Vos mangas préférés : naruto, bleach et one pièce
Loisirs : tennis,piano, lire des mangas ^^
Date d'inscription : 02/11/2005

Problèmes lié au téléchargement d'épsiodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes lié au téléchargement d'épsiodes   Problèmes lié au téléchargement d'épsiodes - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 15:07

mé c un vieu message g + de blem
!
Revenir en haut Aller en bas
http://clarissounetteb.skyblog.com
pop_sa478
Etudiant
Etudiant
pop_sa478


Nombre de messages : 14
Votre city : paris
Vos mangas préférés : naruto bien surrrr
Loisirs : lireeeeeeee
Date d'inscription : 11/11/2005

Problèmes lié au téléchargement d'épsiodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes lié au téléchargement d'épsiodes   Problèmes lié au téléchargement d'épsiodes - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 18:18

ha dsl j'avait mal compris j'ai compris que tu avait plus de probleme mais c'est bon est tu as telecharger les nouveau episodes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problèmes lié au téléchargement d'épsiodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes lié au téléchargement d'épsiodes   Problèmes lié au téléchargement d'épsiodes - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 18:59

En fait moi j'ai un problème, je télécharge les épisodes 26-27 avec bonne qualité( megauplaud), pas de soucis, ensuite je décompresse et ils me disent qu'il me faut la partie deux, je fais anuler mais le ficher part donc... je peux pas le regarder. Quelqu'un pourrait-il m'aider?(avec rapidshare il y a les deux parties mais pas avec l'autre, comment je fais?)
Revenir en haut Aller en bas
manu777
Sensei
Sensei
manu777


Nombre de messages : 82
Vos mangas préférés : Dbz, naruto, rahxephon, wolf's rain
Loisirs : Paintball
Date d'inscription : 17/02/2006

Problèmes lié au téléchargement d'épsiodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes lié au téléchargement d'épsiodes   Problèmes lié au téléchargement d'épsiodes - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 20:07

Est-ce que le fichier est en deux parties ? Et si oui est ce que tu les a téléchargées toutes les deux ? Et si oui est-ce que tu les a mises dans le meme dossier (sa facilite le décompressage) ? Et si oui est-ce que tu décompresse d'abord le premier fichier puis après est-ce que tu séléctionne la deuxième partie lorsque winrar te le demande ? et si oui ... bin jsais plus moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/paintballgooachball/topic/index.html
tato
Hokage
Hokage
tato


Masculin
Nombre de messages : 1734
Votre city : incarcérer au penitencier de la connerie humaine
Date d'inscription : 02/11/2005

Problèmes lié au téléchargement d'épsiodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes lié au téléchargement d'épsiodes   Problèmes lié au téléchargement d'épsiodes - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 15:15

et si oui, tes fichiers on t-il les meme nom (ex: xxxxpart1.rar et xxxxpart2.rar) et si oui ba la ya un probleme avec le fichier télécharger, alors sois tu réesseye de le télécharger, et si sa fonctionne toujours pas, cest le fichier qui est en ligne qui bug!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes lié au téléchargement d'épsiodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes lié au téléchargement d'épsiodes   Problèmes lié au téléchargement d'épsiodes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes lié au téléchargement d'épsiodes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» problemes
» site resume des episodes et telechargement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Archives :: Multimedia :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser