Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Les rêves de Reivax

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Les rêves de Reivax Empty
MessageSujet: Les rêves de Reivax   Les rêves de Reivax EmptyVen 14 Sep - 14:55

Alors voila, depuis le temps que j'veux le faire LooL Voici une rubrique où je vais encore raconter ma vie, ou plutôt, ma nuit LooL Comme j'me souvien tout le temps de mes rêves en ce moment mais que je les oublie très vite ba voila, comme ça je m'en souviendrais!

Si vous voulez mettre les vôtres, ne vous génez pas, c'est tout vert Mr. Green Mr. Green Donc celui de cette nuit

J'érais dans une grande librairie, et je montais les étages et j'ai vu plein de mangas qui n'étaient pas sensés être déjà sortie, donc c'était le bonheur, et même un tome de One Piece qui n'existe pas du tout LooL donc je monte toujours et je vois une étagère, ya que des trucs de merdes dessus mais je cherche quand même et ya un gamin qui est assis devant et y lit un livres pour gosse. Je cherche... Je gosse me tape dans les jambes... je fais pas gafe, je continue à chercher, il me retape dans les jambes... bon, je fais pas gaffe, et là il me chope en bas du jean, et il me fait valdinguer par terre, bon moi j'me relève, j'lui fou un vieu coup d'pied de batard, il vole à 5 mètres, j'le chope, je pose son livre par terre et j'le balance au dessus de la rembarde à l'étage du dessous... Ensuite je commence à me barrer, le chope le Bleach 24 et là j'vois la CPE d'mon ancien lycée qui se ramenne pour m'engueuler (aparemment elle bosse dans la librairie), elle me dit que j'fume des pétards... Pi j'lui pari 500 milliard d'euro que j'fume pas... elle me dit de la suivre, j'insiste pour qu'on pari 500 milliards, elle s'arrète, elle réfléchit et dit d'accord, elle ouvre un tiroir et me sort trop plein de billets de monopolie de genre, 1 milliard LoooL

Et voila, c'est tout pour cette nuit, j'me souvien plus après ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Sasuke-kun
Hokage
Hokage
Sasuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2005

Les rêves de Reivax Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Reivax   Les rêves de Reivax EmptyVen 14 Sep - 19:53

etant un adepte de Freud,si j'analyse tout ca,je dirais que le gosse represente ta personnalité ( donc morbak toujours a s'accrocher).
la presence de ton ancienne CPE indique une attirance malsaine pour les femmes d'un certaine age(comme toute les CPE du monde ,elle doit etre vielle et moche.
enfin,les 500 milliards en liquide,ton envie de richesse interieur,mais bon sur ce coup la tu t'es fait bais**.

looooooooooooooooooooooooooooooooooolll

psychanalyse by Herr doktor sasuke Freud
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Les rêves de Reivax Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Reivax   Les rêves de Reivax EmptyVen 14 Sep - 22:26

Mouais mais le gosse il s'acroche pas, il se fait juste tabasser (Mais il m'avait foutu par terre aussi ^^) et en effet elle est vieille et moche, je la détèste, quand aux 500 milliards, c'est un délire avec un pote, notre but dans la vie, tout comme Cartman mais en plus exagéré (le but de Cartman, mise à part éradiquer la race des juifs est d'amasser 10 Milions de Dollards!)

Si tu veux tu poura me faire une psychanalyse à chaque rêve Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Sasuke-kun
Hokage
Hokage
Sasuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2005

Les rêves de Reivax Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Reivax   Les rêves de Reivax EmptyVen 14 Sep - 22:27

no problemo !!!
de toutes facon c'etait prevu.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Les rêves de Reivax Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Reivax   Les rêves de Reivax EmptySam 15 Sep - 11:22

Bon alors voilà, tout frai, mais j'ai beaucoup de mal à me souvenir déjà :

J'était avec Kiba du forum (je crois) et on a trouvé deux espèce de tige, enfin, très bizarre, chacune correspondait à une de nos ville donc là mienne c'était Séné et la sienne c'était Tréfléan Lol faut pas se demander pourquoi... Puis on arrive quelque part, un endroit trop glauque, ya un mec trop bizarre à l'entré qui marmonne des trucs... On rentre et ya un gars qui me dit de courir après le gars trop bizarre parce qu'il s'est mis à courir, donc j'le suis et en fait j'me rend compte que j'le connais, on arrive dans une pièce, ça semble être chez lui et les tige que j'avais trouvé au début, c'est devenu des fioles remplis d'une poudre bleu, sauf que maintenant c'est la mienne qu'est super longue et celle du mec qui est courte. Il prend celle de Tréfléan pi là ya ses parents qui sont là, ils regardent la télé, et il demande au mec ce que c'est que cette poudre, le mec dit que ça sert à voyager dans le temps, donc il en avale un peu... Ya rien qui se passe, pi il me demande s’il y avait marqué "beauté divine" dessus, comme dans Shrek lool Et là tout se met à changer, son père il devient un tournesol géant et sa mère je sais plus, et lui, le mec, il court sur le tournesol, moi j'le vois de loin... Pi au bout d'un moment ça redevient normal, pi le gars dit à ses parents "j'ai voyagé dans l'passé"..... Bon donc on part, et le gars doit enregistrer le clip de Mistral Gagnant donc on y va. Les fioles sont devenues des espèces de flingues, et ya marqué dessus un nombre de tirs en fonction de ce qu'il restait comme poudre. On arrive en haut d'un escalier et là ya des mec qui commencent à arriver d'en bas, on leur tire dessus, je sais pas pourquoi mais c'est sensé les paralyser... Donc on leur tire dessus, très vite, mon pote a plus de recharges, moi j'continue à les mitrailler, il arrive plein, faut pas que quelqu'un réussisse à monter en haut des escalier, un moment un mec arrive juste devant moi, j'lui tir dessus (c'est des tir de laser invisible lol) et le mec se casse la gueule. Au bout d'un moment à repousser les assaillants, mon flingue déconne, il reste 125 tir mais il refuse de tirer, donc ya des gens qui montent l'escalier, moi j'ouvre le chargeur, je prend la fiole de poudre, j'avale tout ce qu'il reste et c'est là que j'me suis réveillé...

Voila, bonne chance Sasuke LooL
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Sasuke-kun
Hokage
Hokage
Sasuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2005

Les rêves de Reivax Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Reivax   Les rêves de Reivax EmptySam 15 Sep - 13:02

Qui vous dit qu'il s'agissait d'un Réve Mr Anderson ??? lol


bon alors voila,le fait de te retrouver avec kiba indique que tu as besoin d'un visage familier a tes cotés sans pour autant etre trop proche comme le montre la presence des tiges de vos villes respectives .(ou alors tu reves de te retrouver seul avec un mec ta "tige" a la main [si tu vois ce que je veux dire]).
endroit glauque represente ton esprit et le type bizarre qui marmonne ta conscience.si celle-ci fuit en te voyant c'est pour t'attirer dans ton subconscient qui est representé par la petite piece.
c'est dans le subconscient que ce situe les fantasme et desirs refoulés.et c'est precisement dans cette piece que tu te rends compte que t'as une super grosse "fiole" a la main.(tu serais pas un complexé ???lol)
les fioles se transfroment en armes servant a neutrliser des assaillants.euh...alors la je sais pas,va faire un paint ball...

une petite prescription devrait t'aider:

Xanax ........................................................... 3 fois par jour
Prosac .......................................................... 3 fois par jour
Doliprane ...................................................... 3 fois par jour
Heineken ....................................................... entre deux medoc.


LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

bon cette analyse là est pas terrible,mais en meme temp le reve etait pas facile non plus.


psychanalyse by Herr doktor sasuke Freud
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Les rêves de Reivax Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Reivax   Les rêves de Reivax EmptySam 15 Sep - 13:52

Bon pour la tige, te connaissant, j'étais sûr que tu ferais cette comparaison, ensuite, le mec, il se barre pas en me voyant, il y a eu un certain temps entre le moment ou je suis passé devant lui et celui ou le gars m'a dit de le poursuivre ^^ Enfin bon, merci de ton expertise... Si j'puis dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Sasuke-kun
Hokage
Hokage
Sasuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2005

Les rêves de Reivax Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Reivax   Les rêves de Reivax EmptySam 15 Sep - 14:07

attends je peut pas etre drole tout le temps,en plus là y avait pas matiere a etre comique.
je fais ce que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Les rêves de Reivax Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Reivax   Les rêves de Reivax EmptySam 15 Sep - 20:13

mdr c'est quoi ses reves chimiques que tu nous fait rei mdr , de plus treflean je connais pas ce bled mdr je suis plutot pres de sasuke lol !!

je mettraiis les miens si un jour je m'en souviens lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Les rêves de Reivax Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Reivax   Les rêves de Reivax EmptySam 15 Sep - 23:01

J'ai fais ce topic justement pour les marquer dès que j'me reveil parce qu'après j'oublie LooL

Mais bon Trefléan c'est un bled pas loin de chez moi, je sais que t'es pas de là bas, j'ai dit dit qu'il fallait pas se poser de question à se sujet ^^ D'ailleurs je connais personne de là bas... C'est trop moisi comme patelin... ça veut pas dire que dans mon subconscient j'te trouve moisi j'éspère MDR!
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Les rêves de Reivax Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Reivax   Les rêves de Reivax EmptyDim 16 Sep - 12:54

Je suis sincèrement désolé mais le rêve de cette nuit, je ne peux vraiment pas vous le raconter, je m'en souviens mais croyez moi, j'peux vraiment pas, j'éspère que celui de demain sera bien pour ratraper LooL
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Les rêves de Reivax Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Reivax   Les rêves de Reivax EmptyLun 17 Sep - 12:32

Bon alors cette fois c'est hyper dur de tout ce souvenir mais je vais essayer...

Tout commence sur un bateau de pirate, qui n'est pas le mien, je suis avec Kozha de One Piece, et le bateau il est trop immence, et ya un max de monde dessus, genre 200 personnes, un moment on est pris dans une tempète de ouf, on aproche de ressif, tout le monde abandone le navire, il reste plus que moi dessusje manœuvre comme je peux pour éviter de me manger les rochers, mais j'me les mange quand même, là je déscend du bateau et j'le tire à la main, à ce moment là j'ai des bras de taré, trop trop trop baraque LooL et je traine la bateau immence sur la roche, arrivé de l'atre coté, je retrouve les autres, moins ceux qui sont mort, c'est à dire plus que 7 personnes, et à force de le trainer sur les rochers, le bateau est devenu une éspèce d'éponge géante qui flotte, donc on monte tous dessus et on repart... Après ya une dispute qui provoque une 3ème guerre mondial, j'me retrouve dans un camp, on a des flingues qui tirs des flechettes, et on est tous devenus tout petit (la bataille à lieu à moitié sous un meuble) pi j'me retrouve dans un bunker et je butte des mecs qui rentrent, enfin, yen a un j'arrète pas de lui foutre des flechettes dans la gueule et il crève jamais LooL un moment j'ai plus de flechette et ya un mec avec un éspèce de bazooka qui rentre, j'me jète à corps perdu sur lui et j'réussi à lui prendre son bazzoka et j'me casse avec et là j'lui dit "j'peux l'essayer s'teu plait" il se pousse et me dit "ouais va y, tir ici" en montrant par terre, donc je tir et à l'endroit de l'impact, ya plein de flechettes qui gicles dans tous les sens... Me revoila sur le champ de bataille, ya un pti qui fait trop peu, il butte tous ceux qu'il connait, moi j'part trop en live, je m'envole sur le coté mais je contrôle rien du tout, je part me froter contre une étagère de livre pour les maternels, là ya l'instituteur de maternelle qui est super sympa, j'lui dit que j'vais ramasser ce que j'ai j'ai tombé, et en fait c'est les ptits qui le font, j'ai même pas le temps, donc je retourne de là où j'venais (c'était juste à coté) et là tous l'monde est mort, il reste plus que moi et Renaud, (il était dans mon camp) et ya un autre mec tout rond en forme de ballon en dessous de l'étagère, tout au fond, pi dans une caisse en plastique je regarde ya Coluche, lui il était dans le camp adverse, j'le regarde pi on se marre et j'lui saute dessus et j'le sert dans mes bras. Et là j'me souvien plus, je sais qu'il reste des trucs, je m'en souvenait tout à l'heure... Ah oui ça y est, je croise suis en vélo ou à pied sur une route, je sais plus, je croise un pote, Pierre on fait de la route ensemble, on parle tous ça, un moment ya une fille devant en velo, sur un vélo rose et elle se pète la guele je sais pas comment parce que je la regardait pas à ce moment là, son vélo rose continue de rouler sans elle, mais elle est sur un velo jaune maintenant, elle ratrape le vélo rose et les deux ils s'emboitent... Et je dis à Pierre de vnir avec moi chez Alex, un autre pote, il me dit nan, la flemme tous ça, donc je montre, je frappe à la porte et là c'est Pierre qui m'ouvre, il est avec son père que je connais et qui est très sympa, donc j'lui dit bonjour tout ça, et le père de Pierre est en train de lire un magazine et lui dit de faire le test... et là j'me retrouve plongé dans le bouquin et j'me retrouve sous un capito, avec plein de parcours, au début j'ai pas le choix, j'dois faire le premier, trop simple, tu dois avancer et ya des panneau qui te tombent devant sauf qu'ils sont tous mous, même en fonçant dedans tu passe à travers lol donc j'arrive en haut (ui parce que c'est en escalier sur un pente) et là ya plein d'autres parcours en descendant, je manque de me faire expulser par un tapis roulant... J'entend jouer de la guitar et c'est Tom, un autre pote ^^ Il joue trop bien, j'lui parle un peu en attendant de faire la queu parce qu'il y a trop plein de monde, je sais plus de quoi on parle pi je vois Julien, dit Juju qui monte en faisant le premier parcour, je l'apelle et il arrive, il croise Tom, je savais même pas qu'il le connaissait en plus ^^ Et après quand arrive mon tour, en fait le parcour ya des anneau suspendus par des fils, et il faut mettre son pied dans chaque fil et arriver en bas comme ça, mais c'est assez chaud, pi ya tous les mecs qui sont arrivés après moi qui voulaient pas me laisser passer... donc j'me suis réveillé avant de pouvoir tester, voila ^^

J'ai sauté quelques détails mais ça fait rien Mr. Green Et j'oublie une partie je crois mais impossible de me souvenir...

[Edit] Oh putain j'me suis pas rendu compte mais il est super long déjà LooL ils sont de plus en plus longs mes rêves ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Les rêves de Reivax Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Reivax   Les rêves de Reivax EmptyMar 18 Sep - 13:48

Ba alors? personne n'a pris la peine de lire mon super rêve? LooL

Bon cette nuit c'était plus calme, yen a 2 petits

Premier : j'étais dans mon ancien lycée avec Vinz, un pote (pour changer LooL) et je sais pas ce qu'il avait fait mais il était complètement araché, il disait des trucs trop bizarre, on était devant la salle et on attendait la prof, quand elle arrive, elle lui dit de se pousser de devant la porte et il lui l'envoi trop chier, là elle le plaque contre le mur, trop violent LooL Je sais plus ce qu'elle lui dit pi elle le relache pi il se met à la traiter de tous les noms à vois basse, pi il se reprend en se mettant à moitié à chialer, il veut s'appuyer contre le mur et il mesure pas son geste et il se cogne la tête, il se fait trop mal MDR la prof le regarde trop bizarrement, ça se voyait trop qu'il était def. Donc moi j'dis à la prof que j'l'accompagne à l'infirmerie, voila, fin du rêve...

Deuxième, je suis à une fête, avec plein de gens, je crois que je connais personne, mais j'me souvien pas très bien, mon attention est porté sur une fille assise à ma droite, très mignone, elle a comme un tatouage sur toute la partie droite du visage, bleu, mais c'est très jolie LooL et donc je fait mine de rien mais c'est elle qui s'aproche de moi... elle pose sa tête sur mon épaule, pi l'instant d'après, en un clin d'œil (au sens propre) je suis dans un plumard, à poil, elle est a coté d'moi, on commence à se faire des calins etc... Enfin bref et là j'me rend compte qu'il y a un placard avec des trizomique dedant juste à coté, enfin, plutôt une étagère encastrée et il sont empilés à l'horizontale, ils nous regardent là, ça m'fou trop les pétoche Lool Pi yen a un, le plus grand, il jète un objet, je sais pas trop quoi, hyper lourd dans ma direction mais je l'évite, et après ils sont tous des éspèce de mitraillettes (décidémment), c'est des pen ball je crois et ils pointent vers la fille, moi j'me met devant (je suis super galant hein ^^) et j'leur di de foutre le camp, mais j'ai les boules, je suis à poil et ça fait hyper mal LooL en plus ils sont genre à même pas 2 mètres de moi. Après ils ont plus les pen ball et ils ont pas tiré mais le grand il sort de l'étagère et il se met à courir vers moi avec un truc à la main pour me tabasser, moi comme j'en ai trop marre de lui j'lui fou un grosse tané et la fille lui demande de sortir et il sort de la pièce... il reste 2 trizo dans l'placard je crois et ils disent que eux ils sont gentils mais ça me fait quand même chier qu'ils soient là LooL Donc ils ferment la porte coulissante ou ils disparaissent je sais plus trop, peut être même les deux, mais en tout cas ils sont plus là quoi, et donc j'me retrouve seul avec la fille et voila c'est fini

(il est plus long que ce que je pensais en fait ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Cam
Hokage
Hokage
Cam


Nombre de messages : 417
Votre city : Fresnes
Vos mangas préférés : Naruto, Bleach
Date d'inscription : 04/08/2005

Les rêves de Reivax Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Reivax   Les rêves de Reivax EmptyMar 30 Oct - 2:25

Pas_mal
Revenir en haut Aller en bas
http://drunkenstyle.skyblog.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Les rêves de Reivax Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Reivax   Les rêves de Reivax EmptyMer 31 Oct - 18:56

Salute Cam, j'les post plus désolé, mais bon, comme ça semble intéresser personne... Cette nuit, j'étais dans le train, direction Nantes, avec ma Yuya (ma belle) elle était nue, et moi aussi je crois, on se faisait des calins, pi un moment j'remarque qu'il y a plein d'autres gens assis dans l'train, face à nous, j'voit une journaliste qui prend des photos et tout, qui marque des trucs, j'lui ai trop tapé l'embrouille LoL Pi sinon, j'me souviens plus ce qui se passe après, mais bon, c'était bien marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Les rêves de Reivax Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Reivax   Les rêves de Reivax EmptyMar 4 Déc - 14:05

Bon, j'en avais un peu marre puisque ça n'interessait personne mais bon, celui de cette nuit, il est pti et sympa LooL

Au début, j'ai une vue d'ensemble un peu, c'est come si j'était très haut dans le ciel et que je voyais tout ce qui se passait dans l'monde, c'est vraiment bizarre mais rigolo Mr. Green Pi un moment, j vois Sarko, je commence à déscendre pour voir mieux, il était en train de monter un éscalier et là ya un momie qui arrive et qui lui fait un croche pied, il se pète dans le gueule et il se relève, pi la momie recommence au moins 5 fois et a chaque fois il se pète la gueule, moi j'suis trop mort de rire! Donc là j'essaye de descendre pour aller le voir mais une bonne femme me retient, elle dit que je vais faire une connerie, en insistant bien et en lui promettant de pas le taper, elle me laisse descendre, donc là, je devient une personne normal avec les pieds sur terre :p Je vais voir Sarko et j'lui dit bonjour, il me dit bonjour, là j'me casse, je vais m'assoir près d'un palmier, pi quelques minutes après il arrive et il s'assoit à coté de moi, et là j'me met à me foutre de sa gueule, j'lui en ai balancé plein dans la gueule (j'me souvient plus tout ce que j'ai dit, c'est allé trop vite ^^) et il a fini par se casser, trop vexé, limite en train de chialer XD

Et là j'me suis fait reveiller par les fous de ma piole qui se lèvent à 8h Mr. Green

Voila, tcho ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Les rêves de Reivax Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Reivax   Les rêves de Reivax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves de Reivax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reivax ^^
» qui est votre mechant prefere ?
» par ici les petites blagues.
» vous ecoutez quoi comme zic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Autres... :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser