Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Usagi Yojimbo

Aller en bas 
AuteurMessage
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Usagi Yojimbo Empty
MessageSujet: Usagi Yojimbo   Usagi Yojimbo EmptyMar 10 Juil - 1:28

Un manga très sympathique dont mon frère à fait l'acquisition à la Japan Expo, toute la collection dédicacée par l'auteur en personne ^^ Je n'ai lu que le premier volume pour l'instant mais c'est interessant, c'est composé de petites histoires à la suite.

Ça se passe au 17ème siècle au Japon, les personnage sont pour la très grande majorité, des animaux, ainsi, Usagi raconte l'histoire d'un lapin, Miyamoto Usagi, un ancien Yojimbo (garde du corps) devenu Ronin (Samurai sans maitre) qui à perdu son maitre quelques année auparavant, tué lors d'une bataille par le camp d'un certain Hijiki (je crois) à présent, Miyamoto Usagi voyage vers le nord pour retourner à son village natal, sur la route il aide les gens qu'il croise, il est très doué dans le maniement du sabre et s'en sert pour aider autrui, enfin voila, je vous le conseil c'est très bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
 
Usagi Yojimbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Archives :: Mangas :: Vos trouvailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser