Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Transparent

Aller en bas 
AuteurMessage
zaza0305
Jounin special
Jounin special
zaza0305


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Vos mangas préférés : naruto,fullmetal alchemist
Loisirs : lire,dessiner,regarder animes,ecouter generiques
Date d'inscription : 26/06/2006

Transparent Empty
MessageSujet: Transparent   Transparent EmptyVen 8 Juin - 23:27

j'aimerais vous faire connaitre un manga que jaime bocou,le titre est Transparent.
En fait les transparents,ce sont des gens qui laissent échapper toutes leurs pensées ,malgré eux. ça veut dire que dans un perimètre tout autour d'un transparent, on entend toutes ses pensées.En gros imaginé que tout autour de vous, tout le monde sait à quoi vous pensez,vous n'avez plus aucun secret,plus aucune intimité...
Les transparents sont rares,ils en naît 1 sur à peu près 1000000 ou queleque chose comme ça. En fait il existe qu'une dizaine de transparents. Mais ces transparents ont une particularité, ce sont tous des génies, tous sans exceptions.
C'est pour cela que les gouvernements les considèrent comme des patrimoines culturels rares qu'il faut absolument protégés et sauvegarder.Parce que leur génies peuvent faire des miracles.
Il existe donc un groupe qui assure la protection des transparent,ce sont en quelques sortes des agents qui travaillent pour le gouvernement.En fait leur but est que le transparent ne découvre jamais qu'il est un transparent.Les agents se font passer pour des civils,ils suivent tout le temps le transparent dans ses déplacements... Ils préviennent les gens tout autour pour qu'ils ne réagissent pas trop violemment aux ondes qu'envoit le transparent. Ils font tout pour que le transparent ne se doute de rien. Parce que si jamais un jour ils apprennent qui ils sont,ils ne le supporteront pas,il y en a qui se suicide,d'autres qui s'isolent...
Bref imaginez vous meme qu'un jour on vous declare que vous etes un transparent.vous comprendrez alors que vous n'avez pas d'intimité, qu'on connait tout vos secrets...bref ce serait l'enfer.
Il n'y a pas un perso principal,mais tout au long du manga on suit le quotidien de plusieurs transparents,et comme je disais qu'il n'existait qu'une dizaine de transparents, eh bien il y a plusieurs perso principaux, qu'ils se connaissent ou pas entre eux...
en tout cas c'est vraiment un manga interessant et coup de coeur. Je trouve l'histoire original. ya pa quelqu'un qui connait ce manga? c un manga de Makoto Sato (je crois)!
Laissez des commentaires,je vous conseille ce manga vivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza0305.oldiblog.com/
 
Transparent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Archives :: Mangas :: Vos trouvailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser