Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 l'akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



l'akatsuki Empty
MessageSujet: l'akatsuki   l'akatsuki EmptyLun 28 Mai - 23:48

le bandeau barrer n'est pas la marque de fabrique de l'akatsuki mais celle de ninja deserteur (comme pour le bandeau de sasuke lors du combats naruto kyubi sasuke nivo 2). On peut les distinguer grace a leur longue tunique noire avec des nuage rouge.

8 membre sont connu a ce jour :

itachi : ninja deserteur de konoha.Il a tué tout son clan pour accroitre son pouvoir mais a epargné son frere sasuke. Il est le compagnon de kisame et est aussi un possesseur du mangekyo sharingan.Il fut l'objet des desir de orochimaru mais etant plus fort que lui ce ne fut qu'une utopie mais il se rabatit sur sasuke. L jinchuuriki qu'il convoite est aparement kyubi !!

kisame: Ninja deserteur de kiri, il etait jounin dans son village, on connait a ce jour tres peu de chose a son sujet hormis qu'il possede une gigantesque epée qui dechiquete et absorbe le chakra, elle se nomme la samehada et il est le seul a pouvoir l'utiliser. Kisame est considerer comme l'un des plus faible de l'akatsuki mais il possede neanmoins la plus grande reserve de chakra de toute l'organisation.

kakuzu: un homme cadavre qui capture le coeur de ses adversaire et possede par la suite leur technique ;Il peut utiliser toute sorte d'affinité que ce soit le katon, le raiton ou suiton etc, un masque se forme pour chaque coeur qu'il vole( il a 5 coeur lors de son combat face a kakashi ) kakuzu a affronter le nidaime hokage ce qui en dit long sur son age; il est tres avars mais bon il meurt lors du combat face a naruto, comabt ou naruto devoile sa nouvelle technique, le futon rasen shuriken.Il fait equipe avec hidan et son surnommé les freres zombies.

hidan: il est aussi immortel, il manipule un sceau qui lui permet de faire des degat a son adversaire en s'auto mutilant; hidan est acctuellement 6 pieds sous terre dans la reserve de cerf du clan Nara, il est en mille morceau mais toujours en vie. C'est lui qui a tué Asuma et qui poussa shikamaru a nous devoilé ses veritables capacités. On peut preciser au passage qu'il s'est vraiement pris une raclée face a shikamaru.

deidara Il/elle utilise l'argile explosif ; c'est fait taulé par naruto et couper le bras par kakashi, il possede un scanner sur l'oeil gauche. Il faisait au depart equipe avec sasori mais suite a la mort de celui ci deidara fit equipe jusqu'a aujourdui avec tobi. Deidara est le premier membres de akatsuki a allée affronté un jinchuuriki apres kisame et

sasoripetit fils de chiyo vieille femme de suna et surnommé aussi surnommé ke scorpion des sable rouge ( aka no sasori );Il est l'inventeur des marionnetes utilisé par Kankuro d'ou sa maitrise total du combat face a celui ci.Cependant il ne le tua pas car il epprouva de la compassion si l'on peut dire face a l'abnegation de kankuro a s'accrocher a la vie. il s'est fait pantin a l'age de 9 ans ; au meme age il a transformer ses parents en pantins et plus tards il vainquera le sandaime kazekage (manieur de metal) sasorie est mort dans les bras de ses parent pantins manier par chiyo sa grand mere. Sakura a elle aussi partciper au combat mais fut mise a rude epreuve par sasori.

oroshimaruex membre de l'akatsuki, on ne peut donc pas vraiment le considerer comme telle. Il est partie car il ne pouvait supporter le fait que itachi etait meilleur que lui . Il a conserver sa bague mais ne fait plus partie de l'oganisation, il tente au contraire de se debarasser d'eu par l'intermediaire de Naruto. Il est a ce jour enfermé dans une dimension parralele controlé par Sasuke.

Tobi: on ne connait quasiment aucune information sur ce membre sauf peut etre le fait qu'il est le compagnon de Deidara suite a la mort de Sasori. Des suppositions ( que je trouve debile ) laisse a penser que tobi est en faite obito ami decede de kakashi a cause du trou dans son masque sur un seul oeil et de son prenom.

Zetsu: On ne connait que tres peu de chose sur ce personnage hormis le fait incontestable qu'il est en parfaite harmonie avec la nature car on le vopit beaucoup de fois se dissimuler dans des arbres ou autre. Il possede un champ de vision suremnet superieur au byakugan de neji et hinata. P'etite precision, c'est un cannibale .

[Edit by kiba] : je me suis permis de faire " enormement "(on peut meme dire que jai presque tout refait mdr) de rajout car je trouvais a mon gouts qu'il manquait vraiement beaucoup d'information en tout cas continu de rajouter ce que je n'ai pas mis ero et merci a toi pour ce topic.

la suite de mes connaissance la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: l'akatsuki   l'akatsuki EmptyMar 29 Mai - 14:20

Ce que tu a écrit etait assez interessant mais sa manquait tu m'excuse de dire sa cruelement d'infos mdr !! je me suis donc permis de faire beaucoup de rajout mais je pense que tu n'a pas tout mis car tu n'a pas du lire tout les scan enfin je l'espere pour toi mdr !! je pense avoir dit l'essentiel mais si jai oublier des truc n'hesite pas a faire des rajout mais je pense que jai dit pas mal de chose deja mdr !!

je m'excuse d'avoir repris ton travail car jai vraiment repris pas mal de choses voir presque tout a quelque detil pres !!

en tout cas continu comme sa et merci a toi pour le topic !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
 
l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Archives :: Naruto :: Spoil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser