Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 le forum à l'abandon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tacondy
Sannin
Sannin
tacondy


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 32
Votre city : Angers
Date d'inscription : 21/12/2005

le forum à l'abandon Empty
MessageSujet: le forum à l'abandon   le forum à l'abandon EmptyJeu 12 Avr - 22:29

ben voila comme je ne suis pas la tres souvent maintenant je trouve que ce forum a un gros probleme

1: il n'y a que peut d'utilisateur en ligne
2: dans un des topic de ce forum le topic"moi pour admin sa change tout"
la personne n'as pas eu du tout tord et encore moins de la grosse erreur de l'avoir demander de degerpir
n'est ce pas kiba?
3: il nous as demander si on voulait de l'aide vous avez dit non
peut etre qu'il aurai été a la hauteur
4:je voit toujours les même personnes poster des messages
5: je vous les cite:
kiba,sasuke-kun,liono,tacondy,zaza,rinali,ino,ten-ten,zetsu....
6: une petite page de pub sur le web ne ferai pas de mal et puis pour etre franc même vous je suis sur que vous l'aviez remarquer mais il a 370 membre environ
7:3 sur 370 sont souvent connecter
Bravo!!
En conclusion
une petite mise au point doi evoluer
amener plus de monde
des personne qui resterons actifs
qui feron vivre le forum
et puis quand on tape naruto hikari team sur google et que vous mettez le N°1 de naruto,jcroit qu'il est temps de modifier ca .
envoyer des message au personne inscrite sur le forum afin de les faire revenir je parle pas des personnes les plus actives mais de ceux qui le sont plus ou moins


BREF: ce n'est pas des mechanceté mais c'est pour le forum que je dit ca
je me suis exprimer librement et franchement
voila aussi pourquoi certain ne viennent plus VOUS FAITE UN FORUM OU VOUS NE FAITES QUE PEU DE CHOSES POUR LES PERSONNES INSCRITES!!

voile aussi la raison pourquoi je vient beaucoup moins Wink


J ESPERE QUE LORSQUE VOUS AUREZ ENFIN COMPRIT CE QUE JE VIENT DE DIRE VOUS AGISSERREZ UN PEUT PLUS

PS: le forum c'est un forumactif.com ou un inactiff.com?


DSL DE M EXPRIMER EN UTILISANT DES MOTS DURS MAIS C EST POUR NOTRE BIEN

JESPERE QUE VOUS NE M EN VOUDREZ PAS DE CE QUE JE VIENT DE DIRE

PENDANT UN TEMPS JE ME PLAISAIT SUR CE FORUM
IL Y AVAIT DU MONDE
ON RIGOLAIT
MAIS 3 PERSONNE CONNECTER SUR 370 Y A TOUT DE MEME UN PROBLEME VENANT DE LA PART DE VOUS , LES ADMINS......

OU DES MEMBRES

REPENSER A TOUT CA EN TOUT CAS MOI J AI DIT QUE LA VERITER


J ESPERE DE NE PAS VOUS ENERVER SUR CES MOTS NI SUR MES PROPOSITION ET DE BIEN VOULOIR COMPRENDRE MON AFFECTION QUE J AI ENCORE OU UN PEU DE CE FORUM

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION..

c'est pour notre bien...........
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Espion
Espion
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 34
Votre city : quelque part la ou nul etre humain ne peut s'y aventurer
Date d'inscription : 07/06/2006

le forum à l'abandon Empty
MessageSujet: Re: le forum à l'abandon   le forum à l'abandon EmptyVen 13 Avr - 21:32

ben voila moi aussi je vais m'exprimer et je vais le dire durement mais pour votre bien!! faut etre solidaire et rammener du monde la y en a marre de voir connecter un seul membre par jour ceci devient lourd....
vous 'etes fans de naruto ou pas?? ou vous preferez passer votre temsp a parler du beau temps et de votre santé?? franchement naruto hikari a tout pour etre un forum accueillant !!! en plus ce forum n'ets pas nul il est bien mais ils sont ou les Admins ?? ils glandent?? ou font les zombies devant le pc!! franchemnt vous etes degonfler allez a plus j'espere revoir du beau monde comme l'année derniere!!! ca me choque de voir hikari team a labandon!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
liono
Anbu
Anbu
liono


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 31
Votre city : Devant mon PC !! Ou veux-tu que je sois ?
Vos mangas préférés : A peu près tout les mangas !!! :p
Loisirs : Bas .... Aucun :(
Date d'inscription : 08/02/2006

le forum à l'abandon Empty
MessageSujet: Re: le forum à l'abandon   le forum à l'abandon EmptyVen 13 Avr - 21:59

moi je suis la !!!! les pubs je connais ! tkt pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://liono.fr
Zetsu
Espion
Espion
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 34
Votre city : quelque part la ou nul etre humain ne peut s'y aventurer
Date d'inscription : 07/06/2006

le forum à l'abandon Empty
MessageSujet: Re: le forum à l'abandon   le forum à l'abandon EmptyVen 13 Avr - 22:07

meric beaucoup mais beaucoup !!!!
sa nous fait du monde la!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Hokage
Hokage
Sasuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2005

le forum à l'abandon Empty
MessageSujet: Re: le forum à l'abandon   le forum à l'abandon EmptyDim 15 Avr - 14:20

ce qui as le plus foutu la merde c'est quand la zeus team de ****** * ** **** nous ai tomber dessus.
il y avait un max d'aller et venu quand il y avait du ddl sur le forum.mais bon,puisque c'est illegal on va pas risquer la taule pour si peu.
moi j'y peut rien non plus si plusieurs membres ont decider un beau jour de ne plus venir.en plus au debut du fofo faut pas oublier qu'il y avait 4 admin:yomgui,metal gun,cam et moi meme et les trois premier ne sont plus venu du jour au lendemain (peut etre qu'il y a eu un braquage de pc dans leur quartier et il ont plus rien mais bon)
on a tous des obligations,si certain peuvent rester devant leur PC de 8h du mat a 3 heurs du matin,tant mieux pour eux mais c'est pas le cas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
liono
Anbu
Anbu
liono


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 31
Votre city : Devant mon PC !! Ou veux-tu que je sois ?
Vos mangas préférés : A peu près tout les mangas !!! :p
Loisirs : Bas .... Aucun :(
Date d'inscription : 08/02/2006

le forum à l'abandon Empty
MessageSujet: Re: le forum à l'abandon   le forum à l'abandon EmptyDim 15 Avr - 15:25

deja avec les ddl on avait des membres qui faisait rien qui telechargeait juste les episodes (eux ne me manque pas) mais les autres je comprent pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://liono.fr
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

le forum à l'abandon Empty
MessageSujet: Re: le forum à l'abandon   le forum à l'abandon EmptyDim 15 Avr - 16:45

bon ji ajoute mon grain de sel !!

tacondy si tavai lu toute les critique que ton chere poto a faite sur nous taurait compris que je naccpete pas ce genre de membres sur le fofo !!

ensuite que font les admin ? sur tout les fofo ou on a été ensemble tu sors sa a chaque fois sache que la je suis en vacance et que je me casse le cul pour trouver plin de solution pour le fofo et si tavait été voir le topic que jai creer intitulé renouveau by kiba taurait compris que je ne " glande pas rien " sache aussi que a ta difference chui en terminal et que mon avenir ce joue cette année et toi qui a aussi un exam en fin dané comprendra parfaitement car si mes souvenir sont bon tu as deserté un long moment pour reviser et personne ta rien dit donc nous qui somme des gens assez occuper ne passon pas nos vie sur un ordi !!

actuelement je suis en train de creer le new design du forum avec l'aide de envy ( je ppense que tu voit de qui je parle ) et nous allons avec lui recreer un new rpg avec laide de rukia aussi tu vois aussi c'est qui donc arretez de paniquer le fofo est certe a labandon mais soyez un minimum patients car la chui chez ma petite amie et je ne serai la que demain donc a partir de demain je me met sur tout sa donc au lieu de guelez les gars ramenez du people envoyez moi des image de naruto next gen par Mp que je voye ce quon pourra en faire proposer vos solution sur le topic que jai fait bref bouger vous aussi le CUL les MEMBRES et ARRETEZ de rejeter la FAUTE sur nous les ADMINS merci bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
tacondy
Sannin
Sannin
tacondy


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 32
Votre city : Angers
Date d'inscription : 21/12/2005

le forum à l'abandon Empty
MessageSujet: Re: le forum à l'abandon   le forum à l'abandon EmptyDim 15 Avr - 20:41

je croit que je me suis exprimer clairement jai dit les chsoes vraie mais reagissez c'est juste un peu de vous demander

PS: je ocmprend que tu passe tes exams' mais de temps en temps essay de ramener plus de monde
bon et puis y a pas que ca dans la vie ^^

sinon sa va vous autres? pas trop crever de cette chaleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

le forum à l'abandon Empty
MessageSujet: Re: le forum à l'abandon   le forum à l'abandon EmptyLun 16 Avr - 18:20

deja tu creer un topic tacondy donc respecte le et ne floode pas merci !!

ensuite des choses vrai oui dans un sens mais bougez votre cul vous ossi et arrete de rejetez la faute sur les admin bouge tes fesse toi aussi et les autre idem c'est trop simple de dire tout sa allez je vous ecoute allez dans le topic que jai fait et balancez vos idee tu dis quon fait rien pour les membre ba vasi je tecoute propose tes idéés !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





le forum à l'abandon Empty
MessageSujet: Re: le forum à l'abandon   le forum à l'abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum à l'abandon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum
» mon forum
» Mon forum
» forum
» [Forum] Photograph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Archives :: divers et pub :: propositions et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser