Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Rpg par kiba et des pote !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Rpg par kiba et des pote !! Empty
MessageSujet: Rpg par kiba et des pote !!   Rpg par kiba et des pote !! EmptyDim 31 Déc - 2:47

Alors voila jai dans l'idee avec deux de mes potes jai nommé envy et rukia de faire un forum a nous 3 !!

connaissans les talents de graphistes de rukia sont aide serait precieuse !! envy lui a toujours de bonne idée de conception de topic donc il est indispensable et je possede de nombreuse relation via divers forum donc je pense que a nous 3 ce forum devrai marcher !!

voici mon idée !!

ce forum serait un Rpg realiste tout come la tokyo school !!

je mexplique !!

vous choisissez un avatar realiste je veut dire par la un etre humain une star ou autre peut importe vous le nomez !! ( par exemple je sais pas disons ryoma akane ==> avatar de gackt c'est mon perso sur la tokyo school )
les perso de manga serait eux interdit pour une fois !

le nom vous mettez ce que vous voulez !

ensuite une description complete et detailé serait a faire mais sa une fiche de modele sera ecrite pour vous aidez !!

ensuite le contexte !!

J'aimerais que cela se passe dans un etablissement scolaire mais je ne veut pas que lon reprenne le meme modele que la tokyo school !! J'auraismeme pensé a une cole de magie mais sa serait trop compliqué !!

l'idee du penssionat tout sa ok sa passe et le coté realiste aussi mais je veut du neuf

donc si vous avez une idée une propositon c'est le bienvenu !!

un telle forum ouvrirait ses portes seulement dans le cas ou sa conception serait differente de la tokyo school car etant ami avec les boss de ce forum je ne veut en aucun cas avoir de probleme de plagia ou autre avec eux donc si vous avez des idée revolutionnaire balancé les tout est accepter hesiter pas a tout balancer je verrai ce que je peut faire apres !!

voila alors a vous de jouer je propose que vous me disiez vos idée pour que jessaye de creer " the " forum qui conviendrai a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Rpg par kiba et des pote !! Empty
MessageSujet: Re: Rpg par kiba et des pote !!   Rpg par kiba et des pote !! EmptyDim 31 Déc - 4:53

En fait, je ne comprend pas ce qu'on pourait y faire d'interéssent, désolé mais le but d'un RPG c'est justement d'être irréaliste et de voyager et s'épanouir dans un monde à part, si on refait sa vie banal sur un ordi je ne vois pas trop l'intéret...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

Rpg par kiba et des pote !! Empty
MessageSujet: Re: Rpg par kiba et des pote !!   Rpg par kiba et des pote !! EmptyDim 31 Déc - 20:08

Pas vraiment d'acord avec Reivax ... Etant moi meme inscrite sur deux RPG, dont Tokyo School depuis peu, où le but est de mené une ptite vie sympa dans une écolé de magie pour mon autre Fo" ou un pensionat pour TS je trouve l'idée de Kiba plutot interressante ...

Je vais reflechir et te ferai part de mes idées, qui vont surement etre nombreuses, à condition seulement que tu me previenne de son ouverture euuuh bah des son ouverture =P

Ps : Ah wi au passage, j'en profite pour te dire Kiba que j'adore ton avatar, Gackt est trop beau comme ca [L]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Hokage
Hokage
Sasuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2005

Rpg par kiba et des pote !! Empty
MessageSujet: Re: Rpg par kiba et des pote !!   Rpg par kiba et des pote !! EmptyLun 1 Jan - 16:11

une ecole de magie a la poudlard ???
oui pourquoi pas mais la ca risque de devenir difficile a gerer avec les sorts,les potions tout ca.
pourquoi pas une ecole d'art martiaux avec dojo et tout ce qui va avec et aussi pourquoi pas placer cette ecole dans des temps reculer (genre l'epoque a laquelle ce deroule l'action de kenshin).
il y aurait les cours normaux et a part le combat (qui remplacerait les cours de sport).
pas de techniques de fou fou lanceur de feu ou d'eclair.
en plus si tu mets ton ecole en internat,ca enleve le probleme des domiciles ou chacun a sa maison.et tout le monde reste chez soi.
t'aurit juste a gerer les categorie ecole (avec ses sous menu(dortoir,dojo,refectoire,infirmerie,salle de cours A,B,C ...)et puis une categorie ville avec ses resto,magasin divers et des vilains pas beau qui voler et matiryse les villageois ce qui permet a aux gentils eleves de l'ecole d'avoir un peu d'action.
il pourrait aussi y avoir des competitions entre differente ecole de la villes ou du pays.(c'est ecoles fictive serait gerer par les admin et modos.)

enfin,la je te libre les idées en vrac a toi de voir.
quoi qu'il en soit fait nous savoir quand ca sera au point et operationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

Rpg par kiba et des pote !! Empty
MessageSujet: Re: Rpg par kiba et des pote !!   Rpg par kiba et des pote !! EmptyLun 1 Jan - 17:43

Bah moua j'pensai plutot à une école de " notre temps "

Et comme idée, j'avais:

- Un pensionnat avec Complexe Sportif. Il y en aurai pour touts les gouts làs bas, Tennis, Equitation, FootBall, Natation, Danse. Avec une ville pas loin ...

- Ou bien un pensionnat avec Complexe Artistique. Je m'explique. Donc la journée serai divisé en deux, cours/ apprentissage. L'aprentissage serai ou du théatre ou du cinéma ou bien du chant ou encore de la danse, en bref.

Pour l'instant j'ai pas beaucoup d'idée mais j'vais continuer à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Hokage
Hokage
Sasuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2005

Rpg par kiba et des pote !! Empty
MessageSujet: Re: Rpg par kiba et des pote !!   Rpg par kiba et des pote !! EmptyLun 1 Jan - 19:28

oula,un complexe sportif ok,mais un complexe artistique,pour le theatre ,le cinema,la danse... enfin j'adhere pas du tout a l'idee.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Rpg par kiba et des pote !! Empty
MessageSujet: Re: Rpg par kiba et des pote !!   Rpg par kiba et des pote !! EmptyLun 1 Jan - 19:37

Merci a vous pour toutes ses idée sa me donne pas mal d'idee mdr !!

ba je suis dac avec sasuke le coté complexe artistique c'est moyen je trouve !!

je pourrais faire l'idee du complexe sportif en y melangeant l'idée de combat que sasuke propose sa ferait un mix il y aurait des instalation de sport mais aussi des dojo sa serait une chouette idée !!

le truc d'ensuite c'est l'eposque je suis pour l'idée de iori qui serait de faire de notre temps avec le systeme scolaire japonais bien entendu !!

j'aimerais aussi faire un truc qui serait assez revolutionnaire on va dire sa serait des que le nombres d'eleves serait suffisant c'est a dire de membres de les regroupes dans des classe par la suite !!

je trouve cette idée alechante mais il faudrait un nombre de membres assez elevé pour avoir au minimum 2 classe mais cette idée me semble plus apartenir a l'utopie lol pluto qu'au realisme !!

donc si vous avez encore des idée je prend tout meme si c'est farfelu sa peut debouché sur un truc je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Rpg par kiba et des pote !! Empty
MessageSujet: Re: Rpg par kiba et des pote !!   Rpg par kiba et des pote !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rpg par kiba et des pote !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The kiba-kun Show !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Archives :: divers et pub :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser