Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mika de kumo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blaker
Anbu
Anbu
blaker


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 33
Votre city : a coté de mon crayon, et de mes pompes par la meme occase
Vos mangas préférés : naruto!
Loisirs : dessiner créas graphiques lire dormir...
Date d'inscription : 19/02/2006

Mika de kumo Empty
MessageSujet: Mika de kumo   Mika de kumo EmptySam 16 Sep - 21:18

Nom : ///

Prénom : Mika

Surnom : ///

Rang : chuunin

Age : 19

Physique :elle pese pas des masses,elle est de taille moyenne-grande, toujours un bandeau blanc au front et des gants noirs aux mains,elle a de long cheveux rouges qui contrastent énormément avec ces yeux bleus, elle se tiens quasi toujours droite sauf quand elle dors...

Caractère :elle a un caractere dificile a cerner et aime la vie facile.
elle est sympa avec les gens qu'elle connais mais ce méfie des étrangers, elle n'aime pas les gens stricts mais les comprend.
elle n'est pas flemmarde, elle est volontaire pour toute tache, elle bosse dut pour pouvoir etre prof a l'académie passe de longues nuits blanches a reviser.mais elle s'endors souvent sans le vouloir, que se soit sur son bureau ou au pied d'un arbre de foret.

Histoire :
petite, ses parents ne souriait jamais, elle ne comprenais pas pourquoi mais passais outre.
puis sont frangin mourut en mission et ses parents lui interdirent de sourire
"ton frere est mort, ne sourit plus"
vu qu'elle ne comprenait toujours pas, elle essaya de s'arreter mais il lui arrivais souvetn, en s'amusant, de rigoler, enfin naturellement chez les enfant de moins de 10 ans, mais ces parents etait toujorus derriere elles et n'hesitais pas a lui foutre une claque au moindre sourire en lui rabachant leur phrase fétiche.
mais elle continuais a rire en cachete (evident!)
sa famille a la particularité de se battre avec des chat ou d'autre félins/fauves pour les plus puissant.
chaque membre de la famille possede un chat des la naissance et grandit avec en se battant avec, s'entrainant avec ect

niveau aprentissage elle s'entrainais tout le temp avec son meilleur ami, ses parents ne s'occupant pas d'elle.
ils ont alors développé un nombre d'enchainements de techniques au couteau incroyable, la majorité s'executant a deux(eux deux quoi)
ils etait ensemblent a l'ecole, et etait toujours de meche pour secher les cours.
ils aimaient enormément leur prof, ce qu'il leur rendait, ils allais souvent manger en foret tout les trois et s'entrainer.
puis le prof a dut etre muté ailleur et ils ne le virent plus.
bon maintenant ces parents ont été eux aussi tués en mission (ce qu'elle ne regrette pas), elle peut a nouveau sourire sans avoir peur d'etre frappée et souris meme un peu pour rien de temp en temp.
elle a aussi renié son nom de famille, on l'appelle Mika de kumo pour l'identifier.
le chat qu'elle a recue a la naissance est maintnant son compagnon d'appartement car elle ne veut pas combattre avec; il l'accompagne aussi de temp en temp en ville(s'appelle tsuneko le cat, et il est et tout noir).
elle ne voit plus que tres peu son meilleur amis qui lui aussi est parti dans un autre village, mais il revient souvent juste pour la voir.
depuis elle s'est mis en tete de devenir prof d'académie.

Techniques :


a l'arme:
-shurikens kunai bombes fumigene bla bla bla tout l'attirail du ninja de base
-kazoku,la lance familliale qui a appartenue a son frere. qu'elle peut l'étirer ou renforcer avec son chakra
-elle possede une multitude de couteaux de toute tailles et toutes formes

katon:
-Goukakyuu no jutsu : Technique où l'utilisateur envoie par la bouche un puissant jet de feu.
-Housenka no jutsu : Technique où l'utilisateur crache de sa bouche plusieurs petits jets de feu.

-Karyuu Endan no jutsu : Un jet de flamme dévastateur.

-Ryuuka no jutsu : Technique où le ninja envoi de sa bouche un puissant jet de feu prenant la forme d'un dragon.

-Karyuu Endan no jutsu : L'utilisateur gonfle ses poumons de chakra et le relâche en un long jet de flammes


raiton:
-Inazuma no jutsu : Permet de créer un véritable éclair qui part de sa main...
-Denkougo no jutsu : Permet de créer 5 petits éclairs qui partent dans toutes les directions...

spéciales:

-surudoi kogatana no jutsu : substitue une dixaines de bouts de bois/brindilles en couteaux tranchants controlé par le chakra(la technique peut durer environ 5 minutes)

-chikara no tsume : une griffe apparait au bras sous forme de chakra, tres tranchante

-enchainements: des tas d'enchainements avec plus ou moins et telle ou telle captégorie de couteaux de telle ou telle taille.

et le perso en image
[img][/img]

ban jcrois que jai rien oublié et que tout est en reglemais bon si ya un truk qui cloche dite le moi!


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Mika de kumo Empty
MessageSujet: Re: Mika de kumo   Mika de kumo EmptyDim 17 Sep - 23:43

T'inquiète, c'est mon boulot! LooL Alors, niveau technique héréditaires, je ne vois pas trop en quoa elles sont héréditaires, mais disons, que tu peux créer des armes tranchantes à base d'élément naturels... Adméttons Mr. Green

Mais par contre, ton avatar, Zelos c'est pas une fille!! LooL (c'est pas grave ^^) Et j'accèpte ton rang de Chunin, il y en a trop peu ^^ Je te ferais venir des aspirants après, promis!
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
blaker
Anbu
Anbu
blaker


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 33
Votre city : a coté de mon crayon, et de mes pompes par la meme occase
Vos mangas préférés : naruto!
Loisirs : dessiner créas graphiques lire dormir...
Date d'inscription : 19/02/2006

Mika de kumo Empty
MessageSujet: Re: Mika de kumo   Mika de kumo EmptyLun 18 Sep - 23:02

a merde, pas une fille °__°'
bon jvais trouver autre chose c'est pas dramatique
et pour les technoques hereditaire bah ché pas jaime bien les couteaux, fin comme c'est une technique plutot specifique jlai mit a hereditaire mai c'est pas...hereditaire
enfin sinon merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mika de kumo Empty
MessageSujet: Re: Mika de kumo   Mika de kumo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mika de kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restaurant : Kumo Gokujou Sushi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Archives :: divers et pub :: Corbeille :: Présentation RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser