Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Appart de Maï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PitchouneDamour
Modératrice
Modératrice
PitchouneDamour


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2005

Appart de Maï Empty
MessageSujet: Appart de Maï   Appart de Maï EmptySam 16 Sep - 14:16

De retour de chez Fushi-sama, Maï décida de rentrer chez elle.
Elle vivait un petit appartement dans le centre ville. Juste de quoi loger une personne.
]Elle aimait aller chez sa mère, dans la maison familiale, c'était plus isolé. Un charmante maison en haut d'une colline.
Mais ici, elle était proche de toutes les personnes qu'elle connaissait et pouvais ainsi en profiter pour sortir, sans devoir rendre des comptes à sa mère.
Et oui, bien qu'elle est 18 ans, sa mère ne pouvait s'empecher de s'inquièter pour elle.


Maï pénétra dans sa petite demeure, et alla s'installer dans son salon, pour faire quelques étirements, histoire de rester souple et d'améliorer sa technique de combat.

C'est un bon moyen pour rester zen en cas de missions, et de perfectionner son agilité. se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Appart de Maï Empty
MessageSujet: Re: Appart de Maï   Appart de Maï EmptyLun 18 Sep - 0:48

Uzimo arriva, à moitié en volant et en courant à une vitesse folle devant la demeure de Maï! Uzimo vit par la fenêtre Maï faire des exercices de souplesses

*Bah didon, elle est combative cette petite...*

C'est alors qu'un malheureux coups de vent arriva sur la porte de Maï et l'ouvrit par mégarde, délicatement et soignesement! Le vent à des propriétés bien étranges en ce moment...?

"Désolé de te déranger à nouveau Maï, je ne viens pas te proposer un rendez vous, mais une genin qui s'ennuie à prendre sous ton aile, saurais tu l'assumer?"

Uzimo regarda un instant au ciel, tout en se gratant l'arrière de la tête

*Arf, j'aurais dû demander un rendez vous en fait... Je fais tache là... pas grave, c'est mon boulot après tout...*
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
PitchouneDamour
Modératrice
Modératrice
PitchouneDamour


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2005

Appart de Maï Empty
MessageSujet: Re: Appart de Maï   Appart de Maï EmptyLun 18 Sep - 0:59

Maï réfléchit un instant avant de donner sa réponse :

*Espèrons qu'elle n'est pas assez mignonne pour me voler tous les mâles de Fumo*


-J'accepte Fushi-sama, dit-elle en souriant, mais je ne sais toujours pas si vous acceptez mon invitation à sortir.


Maï s'approcha de Fushi, doucement et murmura sensuellement à son oreille:

Il faut savoir prendre du bon temps parfois et oublier ses responsabilités
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Appart de Maï Empty
MessageSujet: Re: Appart de Maï   Appart de Maï EmptyLun 18 Sep - 1:12

"Haha, ouais, ba c'est pas de refu! On véra ça!" Uzimo lacha un large sourir enchanté à Maï et il plissa les yeux, signe qu'il était satisfait...

"Mais pour l'instant, j'ai une genin qui s'impasciente..." Fushi sama, s'éloigna de Maï, devant la maison, au milieu de la rue, composa une suite de signes très rapides, frappa le sol de sa main droite, assez violemment pour saigner légèrement...

"Kushiose no jutsu!!"

Takaku apparut, un somptueux oiseau, aux larges ailes, aux plumes robustes et au bec d'acier. Uzimo grimpa dessus, Takaku posa une aile à terre et le Raikage invita d'une main tendu Maï à grimper sur l'oiseau...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
PitchouneDamour
Modératrice
Modératrice
PitchouneDamour


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2005

Appart de Maï Empty
MessageSujet: Re: Appart de Maï   Appart de Maï EmptyMar 19 Sep - 0:31

Maï était impressionnée par la technique employée par Fushi. Cet homme risquait d'être fort interéssant, s'il a tant d'autres techniques à m' apprendre pourquoi pas.
Elle tendit sa main vers celle de Fushi et en gentleman il l'aida à monter sur le dos de ce magnifique oiseau.

Lorsque l'oiseau se mit à battre des ailes, Maï parut surprise et s'accrocha un peu à Fushi le temps de trouver son équilibre rapidemment.
Ils firent route vers le bureau du Kage


-Avouez que c'est pour m'impressionner ...
Chuchota t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Appart de Maï Empty
MessageSujet: Re: Appart de Maï   Appart de Maï EmptyMar 19 Sep - 22:27

Fushi sama se tourna vers Maï, sans se préoccuper de Takaku, déjà bien habitué au trajet...

"C'est à dire que... c'est incroyablement plus rapide et je n'aime pas perdre mon temps, et comme j'ai très peu d'occasions de combattre et d'entrainer mes techniques, j'en profite tent que je peux, mais si ça peut donner un peu de spéctacle en même temps, ça n'est pas pour me déplaire, je l'avoue!"

A peine Uzimo eu le temps de finir sa phrase qu'ils étaient déjà arrivée à la fenêtre du bureau où les attendait Zaza

"Voyez? C'est autrement plus rapide" Uzimo plissa ses beau petits yeux et entra dans la pièce alors que Takaku se tenait au mur, une barre avait été installée spécialement pour lui!

Suite >> Bureau du Raikage
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Appart de Maï Empty
MessageSujet: Re: Appart de Maï   Appart de Maï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart de Maï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Archives :: divers et pub :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser