Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 miami vice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke-kun
Hokage
Hokage
Sasuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2005

miami vice Empty
MessageSujet: miami vice   miami vice EmptySam 16 Sep - 12:15

Que dire de ce film ?

D’abord l'impatience et l'attente de la sortie avec ses trailers et bandes annonces qui nous promette de passer un grand moment de cinéma.
Puis vient le jour tant attendu, le jour de la sortie... Et là on arrive au cinéma, on débourse 7,60 euros pour ce faire remettre LE ticket et enfin on accède à la salle.

Et là c'est le générique qui commence, les yeux grands ouvert pour ne rien rater et au final c'est un film ou l’on ne s'ennuie pas une seule minute mais on s'embête pendant 2 heures. Du jamais vu auparavant. Un film aussi naze, l'histoire est loin d'être génial, le jeu des acteur est bon mais loin d'être convaincant, la Ferrari qui nous a fait rêver dans la série ne fait qu'une très brève apparition dans le film (et encore c'est même plus une Testarossa, mais une 360 spider). Il y a une seule fusillade et pas terrible en plus.

Enfin bref, si j'avais su tout ça, j'aurais plutôt dépensé les 7,60 dans un menu maxi best of du Mc Do du coin et, au moins là, je serais reparti avec un verre coca parce que je regrette vraiment d'avoir perdu 2 heure de ma vie pour voir un tel navet.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

miami vice Empty
MessageSujet: Re: miami vice   miami vice EmptySam 16 Sep - 12:53

ah tu savais pas qu'il etait nul a chier ce film !! perso je pensais qu'il serait classe mais mon meilleur pote est alllez le voir ( 8.20 euro la place chez nous ) et comme on na exactement les meme gout en ciné il ma dit c'est une horreur ce film trop naze !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
PitchouneDamour
Modératrice
Modératrice
PitchouneDamour


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2005

miami vice Empty
MessageSujet: Re: miami vice   miami vice EmptySam 16 Sep - 14:29

Oui on m'avait dit aussi qu'il était vraiment naze.
C'est d'ailleurs pourquoi je ne suis pas aller le voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Espion
Espion
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 34
Votre city : quelque part la ou nul etre humain ne peut s'y aventurer
Date d'inscription : 07/06/2006

miami vice Empty
MessageSujet: Re: miami vice   miami vice EmptySam 16 Sep - 17:45

moi je voulait aller le voir mais comme vous ditez qu'il est naze ne vaut mieux pas payer 8.50 pour un film naze :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





miami vice Empty
MessageSujet: Re: miami vice   miami vice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
miami vice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Archives :: Multimedia :: Film/Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser