Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bureau du Raikage

Aller en bas 
+2
vegeta68
Reivax
6 participants
AuteurMessage
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Bureau du Raikage   Bureau du Raikage EmptyMer 13 Sep - 15:41

[Firts Post]


Le Raikage est assit à son bureau, il fait de la parerasse et n'attent qu'une seule chose, de l'action pour pouvoir sortir de ça, la paperasse le lace et il veut combatre, s'entrainer avec ses amis comme au bon vieu temps!

La pièce est circulaire et très grande, au mur son affichée les portraits des 6 précédents Raikage ainsi que les monument les plus célèbres de Kumo. Le bureau est un arc de cercle, en chène, dessus sont posés des papiers administratifs et autres trucs emmerdants...

Une grande baie vitrée s'étendant sur un quart du mur derière le bureau donne sur le centre ville et le Raikage aime à regarder son village remuer du haut de sa tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
vegeta68
Genin
Genin
vegeta68


Nombre de messages : 38
Votre city : planète vegeta!!!!!!!
Vos mangas préférés : collègiens,magiciens antiques
Date d'inscription : 26/07/2005

Bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Raikage   Bureau du Raikage EmptyMer 13 Sep - 21:01

ses a ce moment la que vegeta68 tape a la porte.Le Raikage se réveille en sursot et crie <<entrer>>vegeta rentre dans la pièce et le salut.Comtemple le portrait du deuxieme Raikage de Kumo puis se tourne vers le Raikage.Et lui demande si il voudrait bien écouter sa nouvelle blague??
Revenir en haut Aller en bas
http://empiremangas.forumactif.fr
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Raikage   Bureau du Raikage EmptyMer 13 Sep - 21:13

[HJ] ça marche pas exactement comme ça LoL merci d'avoir répondu mais en fait tu dois lire les règles, faire ton perso, attendre que je valide ta présentation et après seulement tu poura jouer! LooL Et pour ton nom, il ne faut pas de chiffres dedant! Quand à ton rang, j'accèpte seulement sur présentation de la fiche [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
vegeta68
Genin
Genin
vegeta68


Nombre de messages : 38
Votre city : planète vegeta!!!!!!!
Vos mangas préférés : collègiens,magiciens antiques
Date d'inscription : 26/07/2005

Bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Raikage   Bureau du Raikage EmptyMer 13 Sep - 22:07

ah dsl moosieur l'admin faut que je recommence alors!! Bureau du Raikage Smiley67
Revenir en haut Aller en bas
http://empiremangas.forumactif.fr
PitchouneDamour
Modératrice
Modératrice
PitchouneDamour


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2005

Bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Raikage   Bureau du Raikage EmptyJeu 14 Sep - 23:27

Maï rencontra Vegeta sur le chemin du retour
"Je me demande ce qu'il est allé faire las bas"

Lorsqu'elle fut devant la porte elle toqua, et n'attendit pas la réponse du Kage. Elle entra, pleine d'assurance comme avec tout sexe opposé.
Elle lui fit un sourire charmeur et dit


-Bonjour, Kage-sama, Je suis venue voir si du haut de votre tour, vous ne vous ennuyié pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Raikage   Bureau du Raikage EmptyJeu 14 Sep - 23:47

[HJ] Tu ne croise pas Vegeta car il n'a pas fait sa présentation! LooL [/HJ]

Fushi sama n'avait même pas entendu ni vu Maï entrer dans la salle, il était assis sur son siège qui avait l'air si confortable, Uzimo avait ses bras sur les acoudoire, comme d'habitude, on ne voyait pas ses yeux, et encore moins, où il regardait, à vrai dire, on ne pouvait même pas savoir s'il étaient ouverts ou fermés, Maï le savait très bien alors elle n'y préta aucune attention mais lorsqu'elle parla, il ne répondit rien...

Au bou de quelques secondes, il sursauta! Maï n'y comprenait rien...


"Euh.. bonjours Maï" d'un air tout géné, il se gratta la tete "Que, euh, bien, excuse moa, mon travail m'ennui à mourir, je m'étais endormi..." tout bas, se penchant au dessus sur son bureau la main à la bouche, il chuchota à Maï "Il ne faudrait pas que ça sorte de là, je tiens un minimum à ma réputation" Uzimo plissa les yeux d'un air charmeur avec un sourir ma foi fort sympathique, ce genre de sourir que notre Kage savait très bien faire et qui emplissait son entourage d'une certaine bienveillance. "Mais alors, que me vaut ta visite?"
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
zaza0305
Jounin special
Jounin special
zaza0305


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Vos mangas préférés : naruto,fullmetal alchemist
Loisirs : lire,dessiner,regarder animes,ecouter generiques
Date d'inscription : 26/06/2006

Bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Raikage   Bureau du Raikage EmptyVen 15 Sep - 11:11

Zaza se promenait comme à son habitude, l'air pensive.Enfin pas vraiment comme d'habitude : elle se promène en ce moment dans la ville. Qu'est-ce qu'il y a d'anormal me direz vous alors? Et bien normallement elle se promène dans les bois, au bord du lac,en bref dans des lieux peu fréquenté,propice à la nature.Mais ces derniers jours, elle avait ressenti un soudain besoin d'être entourée par la presence humaine. Au début, elle pensait que ce devait etre passager, mais voilà 7 jours qu'elle ressent ce besoin.

Hum, peut-être que j'ai besoin de contact humain. Ca m'épuise d'être toute seule.

Enfin, elle parlait quand même aux habitants, juste des banalités comme "bonjour". Elle s'entendait bien avec les gens du village, mais sans plus. Elle avait besoin d'amis. Elle passait en ce moment devant la tour du raikage.

Hum je devrais peut-etre monter voir si il y a une mission ou un devoir à accomplir.De toute façon je ne vais pas me faire des amis en deux temps trois mouvements.Autant m'occuper, me rendre utile au village,ça me torturera moins l'esprit.

Elle monta donc en haut de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza0305.oldiblog.com/
PitchouneDamour
Modératrice
Modératrice
PitchouneDamour


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2005

Bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Raikage   Bureau du Raikage EmptySam 16 Sep - 0:23

Maï se rapprocha de l'oreille du Kage et murmura : Tout ce qui se dira ici, ne sortira pas de ma bouche... Vous n'auriez pas envie de sortir un soir, histoire de vous changer les idées?

Maï s'interrompit car elle entendit du bruit dans les escaliers, elle décida donc de s'eclipser : J'attend votre réponse Fushi sama. Elle sortit en faisant son plus beau sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Raikage   Bureau du Raikage EmptySam 16 Sep - 1:00

La regardant s'en aller, il sourit et plissa ses yeux déjà si petit, et quand elle fût sorti, il se dit tout bas à lui même "Elle est sympathique cette Maï... Je ferait bien, plus ample connaissance avec..." Ah oui, j'ai oublié de vous dire quelque chose à propos du Raikage, il a le dont de comprendre toujours de travers les choses qu'on essaye de lui faire comprendre... Cette naïveté le rend très sympathique et attachant mais des fois il est un peu à la masse...

Fushi sama entendit quelqu'un marcher, dans les ecaliers, arrivant à son bureau, comme il ne voulait pas replonger dans sa paperasse terriblement ennuyante et répétitive, il décida d'aller à sa rencontre... Lorsqu'il ouvrit la porte de son bureau, il vit arriver une jeune fille, très charmante, d'un pas timide
*Décidément, j'ai de la chance, je ne tombe que sur des jolies filles ^^* "Bonjours, je supose que tu es venu me voir puisqu'il n'y a que mon bureau à cette étage , je serait ravi de t'aider, que puis-je pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
zaza0305
Jounin special
Jounin special
zaza0305


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Vos mangas préférés : naruto,fullmetal alchemist
Loisirs : lire,dessiner,regarder animes,ecouter generiques
Date d'inscription : 26/06/2006

Bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Raikage   Bureau du Raikage EmptyDim 17 Sep - 1:33

Quand elle vit un homme ouvrir sa porte sous son nez, zaza fit un pas en arrière, surprise.Il devez mesurer la meme taille qu'elle, et avait des cheveux longs.Mais elle remarqua surtout qu'il était de bonne humeur, vu la tete qu'il faisait.Elle fit un pas en avant, prudente.

Oh, euh...qu'est-ce que je voulais déjà? Hum...

Un bruit se fit entendre.

Ah,oui? Euh, bonjour raikage. Bien voilà, vous allez peut-etre me trouver bizarre, mais je voudrais bien une mission à accomplir, faire des travaux d'intérêt general, ou aider quelqu'un,parce que là,je n'ai rien à faire. Vous n'auriez pas quelque chose àme proposer par hasard?

Faite qu'il y ait quelque chose pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza0305.oldiblog.com/
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Raikage   Bureau du Raikage EmptyLun 18 Sep - 0:37

"Tu tombe bien Zaza, j'ai entendu dire que des nouveau genins n'avaient pas sensei et tu était l'une d'eux et il se trouve que j'ai justement une Junin qui ne sait que faire également, je te propose de te joindre à elle pour entamer ta formation, ne bouge pas, je vais la chercher de ce pas, tu peux m'attendre ici?"

Uzimo dit ces mots en se dirigeant vers la fenêtre, il l'ouvrit et posa un pied sur le rebord, et alors que Zaza ne disait mots, sans doute trop ébahie, il sauta dans le vide, trouvant l'attente trop longue! A la plus grande stupefaction de Zaza, lorsqu'elle acourut voir le Raikage par la fenêtre, celui ci semblait avoir ratérit sur ses pieds en bas... Lui seul connais le secret de cette sortie spéctaculaire...

*Un petit Futon dont je suis expert et ils sont tous sur le cul... c'est facil d'imprésionner...*

Fushi sama afficha un air joyeux et un sourir très satisfait et marchai en direction de Maï qu'il avait vu entrer dans une maison un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
zaza0305
Jounin special
Jounin special
zaza0305


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Vos mangas préférés : naruto,fullmetal alchemist
Loisirs : lire,dessiner,regarder animes,ecouter generiques
Date d'inscription : 26/06/2006

Bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Raikage   Bureau du Raikage EmptyLun 18 Sep - 12:25

Zaza le regarda filer on ne sait où et le perdit de vue au coin d'une rue. Zaza était stupéfaite, la cascade du raikage.

Hum c'est pas possible il adore se donner en spectacle ma parole, c'est quoi cet energumène? Tout le contraire de moi. En plus je voulais quelque chose à faire, pas avoir un sensei. Bah pourquoi pas, ça pourrait etre amusant, et aussi enrichissant. Je pourrais ameliorer mes techniques. Hum, en tout cas j'espère qu'il y aura de l'action, ça promet,en plus j'ai cru comprendre que c'était une fille.Peut-etre que raikage va essayerde l'impressioner? Hahaha, c'est marrant ça...

Elle jeta un regard autour d'elle et vit les portraits des précédent raikage.

Hum... ça demande le respect et la...

Soudain un bruit par la fenêtre attira son attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza0305.oldiblog.com/
Sasuke-kun
Hokage
Hokage
Sasuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2005

Bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Raikage   Bureau du Raikage EmptyMer 20 Sep - 23:07

[debut de l'histoire dans le sujet resto ramen]

jin monta les escaliers 4 a 4,une fois arrivait devant le bureau du raikage jin entra en fanfare dans le bureau sans meme frapper.il pointa du doigt l'oiseau et se mit a crier.

je veux savoir faire ca.

fushi,mai et zaza se retournerent en direction de jin ,pour le voir sautiller d'une jambe a l'autre en continnuant de dire.

je veux savoir faire ca,je veux,je veux ,je veux!!!!!!!

mai s'approcha de jin par derriere et lui mit un gros coup de poing derriere la tete.

"il suffit,on est pas au cirque ici" dit mai

aie!!!!

jin se tenait la tete a l'endroit ou une grosse bosse été apparu.
fushi prit la parole:


un peu de calme,j'ai a vous parlé.....
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Raikage   Bureau du Raikage EmptyJeu 21 Sep - 1:21

[HJ] Stp, juste une règle de RP général à respécter, c'est de ne pas faire parler ni agir un autre personnage que le sien (excepté PNJ)! Merci. Maintenant, j'aimerais bien que Maï se manifèste ^^ [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Sasuke-kun
Hokage
Hokage
Sasuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2005

Bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Raikage   Bureau du Raikage EmptyJeu 21 Sep - 19:10

[HJ=>ok mais ca risque de rendre les interactions entre les perso assez rebarbative.de plus j'ai juste dit que tu avais a nous parler,puis j'ai mis 3 point de suspension pour te permettre d'echainer.
enfin soit,maintenant je suivrais les regles plus scrupuleusement.]
Revenir en haut Aller en bas
PitchouneDamour
Modératrice
Modératrice
PitchouneDamour


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2005

Bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Raikage   Bureau du Raikage EmptyJeu 21 Sep - 21:10

[S'est fait attendre la ptite Maï, heho suis pas aussi violente XD]

Bonjour à tous, je suis Maï et je suis le Junin de Zaza.
*Quand même bien mignonne, faudra que je fasse attention*

Bonjour à toi aussi jeune excité, on apprend au fur et à mesure hein!

Fushi sama je t'en prie, présente nous
, dit elle avec le regard charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Raikage   Bureau du Raikage EmptyJeu 21 Sep - 21:45

Fushi s'avança au milieu de la pièce dont il était le maître! Il se décrassa la gorge d'un toussotement discret et s'adressa au gens présent dans la salle...

"Alors, vous les genins, je ne sais pas si vous êtes déjà au courant, mais pendant votre formation, c'est un ninja de rang superieur ou "Junin" qui vous prendra en charge par équipes de 3, donc, je vous annonce que Maï, sera votre Sensei à partir d'aujourd'hui, vous aller partir en mission dès aujourd'hui, pour votre première mission, cet après midi, vous devrez vous rendre au Restaurant, "Kumo Gokujou Sushi" La patronne de ce restaurant vous dira ce que vous devrez faire!

Mais il vous reste encore la matiné pour apprendre à mieu vous connaitre si vous le souhaitez, mais vous serez sous la résponsabilité de Maï de toute façon! Sur ces mots, vous pouvez y aller, vous avez des questions sur l'organisation?"
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
PitchouneDamour
Modératrice
Modératrice
PitchouneDamour


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2005

Bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Raikage   Bureau du Raikage EmptyJeu 21 Sep - 21:58

J'espère au moins qu'il ont des bases?

Vous avez tous eu votre diplome haut la main?


Maï priait intérieurement qu'ils se soient pas aussi naïfs qu'il en avaient l'air.

Ensuite direction le plein air pour mieux se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
zaza0305
Jounin special
Jounin special
zaza0305


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Vos mangas préférés : naruto,fullmetal alchemist
Loisirs : lire,dessiner,regarder animes,ecouter generiques
Date d'inscription : 26/06/2006

Bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Raikage   Bureau du Raikage EmptyVen 22 Sep - 2:25

Zaza avait été surprise par le nouveau venu alors qu'elle été surprise de la tenue de son sensei.Elle s'était dit :

Voilà une fille qui n'a pas froid aux yeux!

Et c'est là qu'est rentrée Jin, en s'excitant comme un gamin.

Olala, ça fait deux energumènes maintenant, ça promet d'être interressant.

Reivax prit ensuite la parole et elle s'y interressa.

Une mission? Super,j'ai bien fait de venir ici, il s'est passé tellement de choses en quelques minutes seulement^^! Je suis trop contente.

Elle se retourna vers Maï.

Bonjour à vous sensei. Je suis enchantée de faire votre connaissance. Je vous rassure, j'ai obtenu mon diplome sans tricher, ça au moins, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza0305.oldiblog.com/
Sasuke-kun
Hokage
Hokage
Sasuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2005

Bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Raikage   Bureau du Raikage EmptyVen 22 Sep - 10:11

jin,la larme a l'oeil et les mains toujours sur la tete a tenir sa bosse,regarde tour a tour sa nouvelle sensei et sa coequipiere.puis il se releva,epousta ses vetements et declara triomphalement.

moi non plus j'ai pas triché !!!
Revenir en haut Aller en bas
PitchouneDamour
Modératrice
Modératrice
PitchouneDamour


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2005

Bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Raikage   Bureau du Raikage EmptyVen 22 Sep - 19:23

Bien c'est deja un bon point !

Allez tout le monde sur la plaine des fleurs je vous y attend.


Maï effectua un salto arrière et pris appuie sur la fenetre. En deux temps trois mouvements elle était en bas, ses nouveaux élève n'eurent pas le temps de la voir partir qu'elle était deja loin à l'horizon.


*Assez fière de ma sortie spectaculaire*
Revenir en haut Aller en bas
Yomgui
Hokage
Hokage
Yomgui


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Votre city : Paris
Vos mangas préférés : Naruto Bleach
Loisirs : Externe esclave
Date d'inscription : 20/07/2005

Bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Raikage   Bureau du Raikage EmptyDim 24 Sep - 15:25

1h après le départ de Mai. Un nouveau personnage arriva.

C'était moi, Magic Kaito. Comme d'habitude, je suis en retard car je n'ai pas pu me reveiller. J'ouvrit la porte du bureau et me présenta:

Euh vraiment désolé pour le retard sincèrement. Je me suis perdu dans la ville. Je suis le Genin Magic Kaito
*j'èspère que le kage va gober mon mensonge*

Il me regarda avec des yeux noir et me lançait des éclairs. J'attendis sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Raikage   Bureau du Raikage EmptyDim 24 Sep - 16:00

[HJ] Bon, alors d'une, je ne lance de regard noir à personne, et de deux, écris les actions de ton perso à la 3ème personne du singulier stp, merci Mr. Green [/HJ]

Uzimo était à nouveau plongé dans ses boukins quand Magic Kaito apparut dans la salle... Il commença à chercher des excuses... "Euh vraiment désolé pour le retard sincèrement. Je me suis perdu dans la ville. Je suis le Genin Magic Kaito..."

Le Raikage sama le coupa dans son élan "Ecoute, je ne suis pas là pour te réprimander, mais pour t'assigner une équipe, la ponctualité est pour moi quelque chose d'important mais maintenant que tu est en retard, autant tiré le meilleur parti possible de la situation, donc pour résumer, ton futur Sensei sera Maï, vous ferez votre première mission cet après midi et en attendant, Maï à choisi de vous donner rendez vous sur les plaines, tu devra lui obéir à partir d'aujourd'hui, tu peux y aller, je te laisse faire"
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Yomgui
Hokage
Hokage
Yomgui


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Votre city : Paris
Vos mangas préférés : Naruto Bleach
Loisirs : Externe esclave
Date d'inscription : 20/07/2005

Bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Raikage   Bureau du Raikage EmptyDim 24 Sep - 16:14

Magic Kaito qui croyait que le kage allait le puni séverement fut surpris par sa réponse "Ecoute, je ne suis pas là pour te réprimander" a t-il dit?
*sa c'est bien je vais pouvoir faire tout se que je veux sans me faire crier dessus*

merci Sensei je me rend de ce pas dans les plaines

il sortit du Raikage bureau en couranr tout en étant soulagé de s'en être si bien sortie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Raikage   Bureau du Raikage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Raikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Archives :: divers et pub :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser