Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 zaza kashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zaza0305
Jounin special
Jounin special
zaza0305


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Vos mangas préférés : naruto,fullmetal alchemist
Loisirs : lire,dessiner,regarder animes,ecouter generiques
Date d'inscription : 26/06/2006

zaza kashi Empty
MessageSujet: zaza kashi   zaza kashi EmptyLun 11 Sep - 11:26

Surnom : ange furtive

nom : kashi

prénom:zaza

Village Confused

Rang :genin

Age :16

Physique :Elle mesure 1m70 , plutot mince, en tout cas très souple. Elle a de long cheveux noirs qui descend jusqu'aux fesses,lachés, ainsi que des yeux noirs très profond. La plupart s'accordent à dire que parfois, on n'aperçoit pas de pupilles, seulement des yeux noirs.Peut-etre est-ce une illusion?Il faut dire qu'elle est souvent très discrète et toujours habillé en noir, du coup on ne remarque pas vraiment ses yeux, dont la couleur se (con)fond avec ses habits sombres. Elle est habillée d'un vetement large et leger,et d'un pantalon. Elle se complait parfois à porter une cape noire,pour souligner son coté sombre. Elle a un nez normal, ni proéminent, ni fin, et a le teint asiatique (là je ne sais pas si c'est bon pour le teint).


mon personnage :

https://2img.net/r/ihimizer/img88/2739/sanstitre3fx7.png

Caractère : Elle a un caractère plutot calme. Et meme très calme. Si il est vrai qu'elle se sente souvent frustré par ce qui l'entoure elle se maitrise et prend tout sur soi. C'est pour cela que quand elle ne se controle plus, elle devient effrayante car elle dechaine toute sa frustration accumulée. Mais c'est aussi pour cela que ses amis viennent la voir, car elle écoute toujours et parle peu. Sinon elle a l'air souvent détaché, deconectée de la réalité. Elle adore se promener, l'air pensive. Elle aime laisser ses pas et ses pensées gambader au grès du hasard, et préfère se montrer discrète ,vive mais silencieuse dans ses actes et son comportement. Elle n'en a pas l'air comme ça mais elle préfère quand il y a de la compagnie ,des personnes autour d'elle.Elle a l'air d'être une solitaire mais elle sait pertinemment que si il n'y a personnes auprès d'elle , en tout cas de tant en tant, elle sombrerait dans la folie. Elle est très attaché à ses amis, c'est ce qui lui permet de vivre encore maintenant aujourd'hui, sinon sa vie n'aurait plus aucun sens. Elle est tout à fait indépendante et n'aime passe se sentir opprimée. Elle est aussi très gourmande.

Histoire : Elle a vecut avec son maitre, qui est également son professeur d'arts martiaux, dans une vallée tranquille. Ils s'entrainaient souvent dans les montagnes, dans le dojo et méditaient sous la cascade.Les parents de zaza étaient inconnus du maitre et de la fille.Il l'avait trouvé dans une cavité d'une grotte, dans les hauteurs lors d'un de ses escalades quotidiennes. Lui qui vivait seul et éloigné du contact humain, il decida de l'elever pour casser son propre monotonie. En vérité, il avait été dans sa jeunesse un des ninjas des services secrets de son pays. Il décida donc d'enseigner son savoir à zaza, ainsi que ses techniques secretes. Ainsi zaza grandit auprès de lui, et acquit au fil de ses entrainements ,une agilité, une discrétion presque totale. C'est pour cela que son surnom était "ange furtive". Son maitre avait pour surnom "ombre furtif" dans sa jeunesse. Elle apprit ce qu'était le respect, la maitrise, la technique, la modestie. Son maitre devient son modèle. Un jour, son maitre lui dit qu'elle devait quitter cet endroit et voyager de part le monde pour acquérir des savoirs et des techniques.A lui seul, il ne pouvait pas l'éduquer comme il le fallait. Elle devait se faire des amis, tester ses propres capacités contre des adversaires les uns plus differents que les autres. En quelques mots, tracer sa route. Elle partit donc en voyage à 16 ans.Et s'installa en ville pour commencer.

Techniques :Elle maitrise des techniques à base de griffes. En fait, elle possède un gant à trois lames tranchantes.Les lames sont rétractés en tant normal ,sinon elles mesurent normallement 20 centimètre, mais elle peut les allonger de 10 centimètres grace à son chakra.Elle porte le gant à sa main droite.

Pour rendre les effets de ses lames plus diversifiés, elle malaxe son chakra de sorte qu'elle le transforme en poison.Mais elle peut utiliser ce nouveau chakra que sur ses lames, pour les rendre empoisonnés.Ainsi, elle recouvre ses lames de son chakra empoisonné. Par contre, elle ne peut utiliser cette propriété qu'une fois par jour. Car malaxer son chakra en poison lui vient d'une technique hereditaire.Elle ne peut pas dépasser cette limite.

En cas d'extrème necessité, elle utilise une attaque qui consiste à se mettre en boule, à sortir ses griffes, et tournoyer autour d'elle meme pour se constituer une défense au meme temps qu'une attaque. Par contre cette technique est limité dans le temps (environ 1 minute), et elle ne peut pas se déplacer au meme temps.Enfin si elle peut se deplacer en meme temps mais si elle bouge pendant cette technique, elle ne peut plus s'arreter et ne se controle pas. Cela veut dire qu'elle attaque les ennemis, autant que les alliés,sans distinction.De meme, elle ne peut utiliser cette technique qu'une fois par jour, non par hérédité mais parce qu'elle lui consomme beaucoup de chakra,et elle n'est pas en mesure de faire plus dans son niveau actuel.
Sinon elle privilégie les coups rapide et discret. Sa force réside dans la vitesse et l'habilité.

Elle peut aussi utiliser ses lames commes un outil,pour s'accrocher au mur et les escalader,pour couper des objets,...

but : acquerir de nouvelles techniques pour améliorer ses techniques qui utilisent ses lames.Ainsi que "tracer son chemin dans sa vie".


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 2:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza0305.oldiblog.com/
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

zaza kashi Empty
MessageSujet: Re: zaza kashi   zaza kashi EmptyLun 11 Sep - 21:26

Ouais, ça le fera, en y réfléchissant (pas très longtemps LooL) j'me suis rendu compte que le village était inutile dans la présentation! Sinon ba ben sûr que c'est la classe le tien Aziat LooL

Pour les griffes, je ne suis pas trop dac, mais à la limite tu le la joue mi-Riku, mi-Asuma! Je m'explique, tu t'équipes de gants à griffes (comme Riku dans ff10) et tu contrôle la longueurs de tes lames/griffes avec ton chakra (comme Asuma) Pour le poison oka, si c'est ta technique héréditaire, no soucy!

Bon sinon, j'ai généré ta feuille perso, je met les infos que je connais, je te laisse remplir le reste toa même, tu peux modif dans ton profil (18 ans Genin ça fait vieu LooL)
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
zaza0305
Jounin special
Jounin special
zaza0305


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Vos mangas préférés : naruto,fullmetal alchemist
Loisirs : lire,dessiner,regarder animes,ecouter generiques
Date d'inscription : 26/06/2006

zaza kashi Empty
MessageSujet: Re: zaza kashi   zaza kashi EmptyMar 12 Sep - 15:43

ok pour les gants à griffes.et les techniques c bon? euh si il le faut bah je change l'age si tu trouve 18 ans trop vieille pour etre genin.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza0305.oldiblog.com/
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

zaza kashi Empty
MessageSujet: Re: zaza kashi   zaza kashi EmptyMar 12 Sep - 20:01

Ouais j'ai dit pour les techniques, et pour l'age c'est comme tu veut, j'men tape moa, mais bon,ça change rien au fond!
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Contenu sponsorisé





zaza kashi Empty
MessageSujet: Re: zaza kashi   zaza kashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zaza kashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Archives :: divers et pub :: Corbeille :: Présentation RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser