Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 D.Grayman !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

D.Grayman !! Empty
MessageSujet: D.Grayman !!   D.Grayman !! EmptyDim 10 Sep - 14:10

D.Grayman !! Dgraymanoa6

Auteur : Hoshino Katsura
Nombre de volumes sortis au Japon (en cours) : ??
Nombre de volumes sortis en France :1
Nombre de chapitre sortie : 81
Genre : Shonen fantastique, horreur
Premiere Publication : Jump n°24 de l'année 2004.

Histoire :

L'histoire se déroule vers la fin du 19éme siécle dans un milieu imaginaire et gothique, Les Akumas (un groupe de monstres qui tue les humains pour devenir plus forts qui ont une forme d'humain mais qui peut se changez pour devenir une arme de geurre) sont malheureusement de plus en plus. Il ne reste plus qu'une seule solutions de sauver l'humanités, les exorcistes qui sont élus par les vaticans pour combattre c'est monstre et enfin ramener la paix. Allen Walker, jeune garçon qui à était élus Exorciste (le plus jeune) appartenant à un ordre spéciale crée par le Vatican, l'objectif d'Allen est de ramener la paix sur terre et de détruire le compte millénaire qui s'en prend au plus innocent. Pour mener ce combat à terme chaque exorciste dispose de son propre pouvoir, qu'on surnomme "arme personnelle fantastique".

Les Personnages :

Les exorcistes :

D.Grayman !! 01oc7
Nom: Allen Walker
Nationalité: Anglais
Taille - Poids: 168 cm - 58 kg
Age: 15 ans
Innocence: Parasite
Signe particulier: Un oeil maudit, des cheveux blancs.
Première apparition: Chapitre 001
Description: Allen Walker était rejeté quand il était petit, la seule personne l'ayant jamais accepté fut son père adoptif: Mana Walker. A la mort de ce dernier, Allen fut si triste que le Comte Millénaire lui apparut et lui demanda s'il voulait voir ressusciter Mana. Encore naïf, Allen n'hésita pas une seconde et Mana fut transformé en Akuma. C'est ce dernier qui lui laissa la malédiction qu'il porte à l'oeil droit et qui lui permet de voir les esprits des Akumas. C'est aussi ce jour là qu'il découvrit son Innocence. Après cette tragédie, apparut le Général Cross Marian et Allen commença son apprentissage pour devenir exorciste. Allen est de ces inconscients qui agissent suivant leurs pulsions sans se soucier des conséquences.

D.Grayman !! 02nf7
Nom: Cross Marian
Rang: Général
Signe particulier: Il porte une sorte de cache oeil ornée d'une croix sur son oeil droit
Première apparition: Chapitre 002
Description: Un homme très mystérieux qui a pris sous son aile Allen. Il lui a confié son golem: Timcanpi. Pour on ne sait quelle raison il déteste le quartier général des exorcistes. Il sait comment modifier les Akumas afin que le Comte ne puisse plus les manipuler et donc ceux qu'il modifie deviennent ses subordonnés.

D.Grayman !! 3dv8
Nom: Kanda Yuu
Nationalité: Japonais
Taille - Poids: 175 cm - 61 kg
Age: 18 ans
Date de naissance: 06 Juin
Innocence: Equipement
Groupe sanguin: AB
Signe particulier: Tatouage sur le torse
Première apparition: Chapitre 005
Description: Ce jeune exorciste possède un étrange pouvoir qui lui permet de guérir plus vite mais ce pouvoir semble être à double tranchant. Il aime les Sobas (nouilles de sarrasin) et les tenpura (fritures de crevettes, poissons, légumes). Il déteste tellement de chose que c'est impossible de faire une liste. En tout cas, il n'aime pas Allen.

D.Grayman !! 4tj7
Nom: Rinali Lee
Nationalité: Chinoise
Taille - Poids: 166 cm - 48 kg
Age: 16 ans
Date de naissance: 20 Février
Innocence: Equipement
Groupe sanguin: O
Première apparition: Chapitre 005
Description: La soeur de Komui, le superviseur de la section scientifique, leurs parents furent tués par un Akuma. Ce jour là, Rinali découvrit qu'elle était compatible avec une Innocence: les Dark Boots. Un membre de l'église découvrant qu'elle était compatible avec une Innocence l'emporta au quartier général des exorcistes, la séparant de son frère. Le quartier général était comme une prison pour elle, jusqu'à ce que son frère la rejoigne là-bas en tant que superviseur de la section scientifique. Depuis ce jour elle se bat contre les Akumas pour son frère . Elle aime son frère plus que tout au monde et fait passer l'amitié avant tout.

D.Grayman !! 5zu8
Nom: Hebraska
Première apparition: Chapitre 006
Description: On ne sait rien à propos d'elle, à part qu'elle existe depuis la création de l'Organisation. C'est elle qui protège les fragments d'Innocence que les exorcistes lui ramènent en attendant de leur trouver un porteur. Elle aussi est une exorciste mais son Innocence est inconnue.

D.Grayman !! 6bt1
Nom: Miranda Lotte
Nationalité: Allemande
Taille - Poids: 168 cm - 45 kg
Age: 25 ans
Date de naissance: 01 Janvier
Innocence: Equipement
Groupe sanguin: O
Première apparition: Chapitre 019
Description: Après s'être faite virer de son travail pour la 100ème fois, Miranda souhaita que la journée de demain n'arrive jamais, et son voeu s'exauça miraculeusement. La journée du 09 Octobre ne faisait que se répéter, mais seul Miranda s'en apercevait. Le 31ème 09 Octobre, Allen et Rinali entrèrent dans la ville de Miranda. Ils découvrirent alors que l'Innocence qu'ils étaient venus chercher était cachée dans l'horloge de Miranda et que cette dernière était compatible avec elle, ce qui expliquait ce qui se passait dans cette ville. C'est après un combat éprouvant contre Rhode Camelot et des Akumas que Miranda décida de mettre à profit le don qu'elle avait reçu et elle devint exorciste.

D.Grayman !! 20zs4
Nom: Rabi
Nationalité: Il descend de différentes tribus. Sa nationalité exacte est inconnue.
Taille - Poids: 177 cm - 68 kg
Age: 18 ans
Date de naissance: 10 Août
Innocence: Equipement
Groupe sanguin: O
Signe particulier: Bandeau à l'oeil droit
Première apparition: Chapitre 026
Description: Il est le successeur de Bookman. Il possède un caractère assez jovial et a un grand sens de l'amitié. Nous ne connaissons pas grand chose d'autre de lui à part qu'il a tendance à s'écarter de son rôle d'observateur. Lui et Bookman seront probablement des personnages clés pour la suite de l'histoire

D.Grayman !! 7om3
Nom: Bookman
Nationalité: Comme Rabi, sa nationalité est inconnue.
Taille - Poids: 140 cm - 38 kg
Age: 88 ans
Date de naissance: 05 Août
Innocence: Equipement
Groupe sanguin: A
Première apparition: Chapitre 027
Description: Son surnom, Bookman, lui a été donné car il est le seul à connaître l'histoire oubliée. Nul ne se souvient de son véritable nom. Les Bookmen ne prennent pas parti dans cette guerre, ils demeurent observateurs, quelle que soit la situation, pour rapporter les faits avec clarté. Il n'aime pas qu'on parle de lui.

D.Grayman !! 8ij5
Nom: Kevin Yeegar
Rang: Général
Première apparition: Chapitre 029
Description: Le plus vieux des 5 généraux. Il est du genre à se battre en première ligne, ce qui lui coûtera la vie. C'est la première victime du plan final du Comte visant à détruire les humains. Il possédait 9 Innocences avec lui lors de sa mort, donc elles sont en possession du Comte désormais. Les derniers mots qui sortirent de sa bouche furent: " Le Comte Millénaire est en train de chercher le "coeur précieux" ".

D.Grayman !! 9iy0
Nom: Cloud Nine
Rang: Général
Signe particulier: Singe sur l'épaule
Première apparition: Chapitre 029
Description: Parmi les Généraux, Cloud Nine est la seule femme. Elle semble très préoccupée par le sort de ses élèves et est très émotive. Un petit singe trône sur son épaule. Elle a une cicatrice sur le visage qui ne peut pas être très bien située car le reste est caché par ses cheveux.

D.Grayman !! 10bx2
Nom: Winters Sokaro
Rang: Général
Signe particulier: Masque
Première apparition: Chapitre 029
Description: Le Général Winters Sokaro semble être impitoyable envers les morts. Celle-ci ne l'attriste pas le moins du monde, il répugne même ceux qui en sont venu à mourir. Le masque qu'il porte sur la tête est bardé d'une croix en son centre.

D.Grayman !! 11xu6
Nom: Théodore
Rang: Général
Première apparition: Chapitre 029
Description: C'est l'un des cinq généraux de l'Organisation Religieuse de l'Ombre. Il affectionne particulièrement ses subalternes, fait passer son devoir avant tout et est très émotif. Il semble être très bon en dessin, et a une manière de parler bien à lui.

D.Grayman !! 12wy0
Nom: Deesha Barry
Innocence: Equipement
Première apparition: Chapitre 030
Description: Il fait partie de l'équipe de Kanda pour retrouver le Général Théodore. Il possède un caractère assez enjoué. Il faisait aussi souvent des farces a son général en cassant ses lunettes. Mais malheurement il se fera tuer par Tiky Mikk, membre de la famille Noah, durant leurs recherches.

D.Grayman !! 13vm2
Nom: Mari
Première apparition: Chapitre 030
Description: Il fait partie de l'équipe de Kanda pour retrouver le Général Théodore.

D.Grayman !! 14od7
Nom: Aleister Crowley 3ème du nom
Nationalité: Roumain
Taille - Poids: 190 cm - 77 kg
Age: 28 ans
Date de naissance: 1er Décembre
Innocence: Parasite
Groupe sanguin: AB
Première apparition: Chapitre 031
Description: Aleister Crowley vivait seul dans un château, qui lui avait été légué par son grand-père. Il est considéré par un vampire par les villageois mais il n'en est rien. Le caractère mauvais de Crow lui avait été dicté par Eliade, une Akuma, dont il était éperdument amoureux. Rabi et Allen ayant reglé le problème, il les suivra afin de faire de sa lutte contre les Akuma, sa principale priorité et son unique raison de vivre après la mort de sa bien-aimée.

D.Grayman !! 15ju8
Nom: Suman Dark
Innocence: Parasite
Première apparition: Chapitre 044
Description: Suman Dark ne voulait pas vraiment rentrer dans l'Organisation Religieuse de l'Ombre. C'est pour payer les frais médicaux de sa fille qu'il fut contraint d'y entrer.Il était dans la division du Général Sokaro. Son unité et lui se sont fait attaquer en Inde. Après avoir trahi son Innocence en suppliant un Noah de le laisser en vie, il devint un Togaochi et créa la panique dans un paisible village. Malgré les efforts d'Allen pour le sauver, il se fera tuer juste après par Tyki Mikk.

Le Compte Millenaire :

D.Grayman !! 57vl8
Nom: Comte Millénaire
Age: Vieux d'au moins un millénaire
Première apparition: Chapitre 001
Description: Il est le créateur de tout les Akumas. Il a pour but de supprimer le genre humain. Il y a très longtemps une guerre entre le comte et les hommes d'église avaient déjà éclaté mais le comte fut battu et il jura de se venger un jour. Les membres de la famille de Noah le surnomme "Duc Millénaire".

D.Grayman !! 56le4
Nom: Rero
Première apparition: Chapitre 001
Description: Le parapluie personnel du Comte. Il peut parler et penser par lui-même. Rhode le vole souvent pour embêter le Comte Millénaire. Il a une manière de parler bien à lui. Il a la manie de rajouter des "rero" dans ses phrases, et "Rhode" devient dans sa bouche "Rhote".

D.Grayman !! 73gp7
Nom: Cellule Rolon
Première apparition: Chapitre 056
Description: C'est le gardien de la cage de la liste de Tyki. Il détient les noms des cibles du Comte.

voila je me suis vraiment casser le cul a faire ce topic et encore je nai fait que les perso principal car ya vraiment trop a dire sur les perso tout sa !!
bref je completerai au fur et a mesure !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

D.Grayman !! Empty
MessageSujet: Re: D.Grayman !!   D.Grayman !! EmptyDim 10 Sep - 18:30

Aha D.Gray man c'est genial !!!! Frenchement c'est vraiment quelques chose qui claque de trop !!!!!!!!!!! Enfin un gros : C'est LE meilleur manga du mondeeeeeeeeeee !!

Enfin c'est au moin mon préféré. Les dessins sont geniaux et le dernier Chapitre sortie est MONUMENTALE !! C'est trop bien frenchement lisez le !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

D.Grayman !! Empty
MessageSujet: Re: D.Grayman !!   D.Grayman !! EmptyDim 10 Sep - 18:38

mmmhhh iori tu devrai eviter de dire les BETISES du genre " c'est le meilleur manga du monde " !! c'est ton avis a toi certe et c'est ton manga prefere mais au lieur de dire c'est le meilleur dis c'est mon pref !! je m'explique !!

D.Grayman fait partie des meilleurs mais n'est CERTAINEMENT pas le meilleur !!
il ny a que 2 monstre dans le manga et JAMAIS oui JAMAIS il ne seront detroner par quelque manga que ce soit GTO ou FMA ou Naruto !!
jai nommez le mythique le grand DRAGON BALL Z bien sur mais le meilleur manga reste et oui c'est la dure realité le GRAND le SUBLIME jai nommer AKIRA !!
aucun manga n'arrivera a la cheville de ces deux GEANTS!!!

voila c'etait le coup de guele de kiba ==> qui est rare d'ailleur !!

bref d.grayman est sublime j'aime beaucoup la qualité du dessins et l'action est omnipresente !!
bref tout se qui fait un bon manga !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

D.Grayman !! Empty
MessageSujet: Re: D.Grayman !!   D.Grayman !! EmptyDim 10 Sep - 18:59

Mdr j'adore ton post Kiba ... Mais je ne suis d'accord que pour Akira, car Dbz ... enfin voilà on va pas débatre là dessus ^^

Sinon je pense que vu comme c'est parti D.Gray man risque fort de faire sauter les hits des manga !
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

D.Grayman !! Empty
MessageSujet: Re: D.Grayman !!   D.Grayman !! EmptyDim 10 Sep - 19:12

LoL comment tu te prend la tête sur un truc insinifiant Kiba D.Grayman !! Smiley12 En plus ça peut pas être D.Grayman le meilleur manga puisque c'est One Piece lol! lol! lol!

Moa je vais peut être les acheter les D.Grayman, mais il faudrait que je lise le 1 pour voar si ça me plait!
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

D.Grayman !! Empty
MessageSujet: Re: D.Grayman !!   D.Grayman !! EmptyDim 10 Sep - 19:33

oui je sais que c'est insignifiant mais je peut pas fermer ma bouche quand je lis sa !!
franchement reivax moi j'adore d.grayman c'est vraiment pas mal comme manga !! un peu de sang des combats des enigmes bref un super manga !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

D.Grayman !! Empty
MessageSujet: Re: D.Grayman !!   D.Grayman !! EmptyDim 10 Sep - 19:42

Est ce qu'il y a de l'humour? Sans lequel je suis totalement perdu!! D.Grayman !! Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

D.Grayman !! Empty
MessageSujet: Re: D.Grayman !!   D.Grayman !! EmptyDim 10 Sep - 20:53

dans le premier volume il ni en a pas trop donc je sais pas si yen na dans les autres !!
(c'est clair que comparé a one piece ya pas d'humour lool ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

D.Grayman !! Empty
MessageSujet: Re: D.Grayman !!   D.Grayman !! EmptyDim 10 Sep - 22:18

T'as lu que le premier volume Kiba Neutral ?

bien sur qu'il y a de l'humour, juste assez pour ne pas faire de DGM un manga morose ... Mais il n'y en a pas beacoup non plus, ce n'est aps un manga qui mets l'humour en priorité. Enfin moi j'adore, yen a pour tout les style dedans : Action, ca tout le temps; humour, petite touche surtout avec Rabi et Komui; tendresse, avec Rinali. enfin bref Reivax essaie tu vera bien !
Revenir en haut Aller en bas
blaker
Anbu
Anbu
blaker


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 32
Votre city : a coté de mon crayon, et de mes pompes par la meme occase
Vos mangas préférés : naruto!
Loisirs : dessiner créas graphiques lire dormir...
Date d'inscription : 19/02/2006

D.Grayman !! Empty
MessageSujet: Re: D.Grayman !!   D.Grayman !! EmptyDim 10 Sep - 22:25

euh j'entre pas dans la bataille mais pendant mon week end a toulouse j'ai pu (enfin!) acheter ce live, qui m'as beaucoup plus! jaime beaucoup les graphiques, les trames, la colorisation de couverture enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

D.Grayman !! Empty
MessageSujet: Re: D.Grayman !!   D.Grayman !! EmptyDim 10 Sep - 22:30

Ouais, tu dis "essaies", moa je veux bien, mais si j'achète le 1, je suis obligé d'acheter toute la colèction, même si ça me plait pas LooL (faut pas chercher, c'est dans ma tête LooL) alors faudrait que je l'empreinte quelque part ou à quelqu'un... mais bon, faut trouvé là...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

D.Grayman !! Empty
MessageSujet: Re: D.Grayman !!   D.Grayman !! EmptyDim 10 Sep - 23:44

ba oui iori jai pas lu les scan du moins jai lu le debut du premier tome et sa ma gavé car je voulais pas lire de scan mais jadore le manga !!
ahh meme blaker est daccord avec moi que graphiquement les dessins sont magnifique !!
une pure beauté !! lenalee est magnifique ( je sens que ses yeux vont me donner du file a retorde lool ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

D.Grayman !! Empty
MessageSujet: Re: D.Grayman !!   D.Grayman !! EmptyLun 11 Sep - 9:40

Bah bien sur que Rinali est magnifique, je me tue à te le dire depuis deux jours ...

Oui les dessins sont magiques mais ce n'est rien comparé aux tomes qui vont venir, graphiquement parlant le tome 8 est sans aucun doute le plus beau ... Les dessins sont de purs merveilles et le mangaka fait évoluer ses personnages dans des lieux insolite pour la plupart mais magnifique.

Vraiment un conseil : lisez les scans, c'est de la magie pur et dure ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

D.Grayman !! Empty
MessageSujet: Re: D.Grayman !!   D.Grayman !! EmptyLun 11 Sep - 11:19

perso pour une fois je vais pas les lire car deja jai la flemme lool car jai trop de scan a lire en smoment ( suzuka ichigo 100% et bleach et one piece ) donc si je rajoute DGM chui pas sorti lool !!
sinon iori le dessin de rinali est fini mais il est trop trop trop trop trop moooooche donc je pense ten refaire un se soir ou demain !!
bref je le posterai histoire que vous le voyez !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





D.Grayman !! Empty
MessageSujet: Re: D.Grayman !!   D.Grayman !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D.Grayman !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D. Grayman ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Archives :: Mangas :: Autre mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser