Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Règles primaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Règles primaires Empty
MessageSujet: Règles primaires   Règles primaires EmptyMer 6 Sep - 1:29

Tout d'abord bienvenue sur Hikari RPG. Vous êtes sur la partie de jeu de rôle du forum donc essayez de ne pas flooder à tout va sur toutes les rubriques de cette partie, elle est réservé au RP.

Tous les personnages doivent être créé par les joueurs (Je ne veux pas voir de "Sasuke Uchiwa" de "Sabaku no Gaara" ou autres!) J'insiste très fortement sur ce point! Pour vos noms de personnages, j'ai fait des feuilles de perso, que vous pouvez générer et modifier dans votre profil, donc pas de nom du manga et pas de chiffres dans les noms! Vous pouvez néanmoins prendre un PRENOM similaire à un qui est dans le manga mais si votre pseudo est en rapport avec un personnage existant, votre personnage lui n'aura rien à voir.

Néanmoins vous avez le droit de créer vos propres clans (techniques de clans) et techniques à condition qu'elles soient validées par un administrateur.

N'écrivez pas en écriture SMS et sans fautes d'orthographes. Chacuns de vos messages devra fair un minimum de 5 lignes!
Et évidemment, dois-je le rapeller? pas de propos injurieux etc... Respectez les autres quoi qu'ils vous aient fait! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
 
Règles primaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Archives :: divers et pub :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser