Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Mahou Sensei Negima

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kenji
Etudiant
Etudiant
kenji


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2006

Mahou Sensei Negima Empty
MessageSujet: Mahou Sensei Negima   Mahou Sensei Negima EmptyVen 4 Aoû - 18:57


Voilà, je vous présente un manga que peut-etre certains connaissent déjà , mais qui fait fureur au Japon.
En Effet , le dessinateur de ce manga n'est autre que le connu... Ken Akamatsu , qui ne connait pas cette homme dans le monde du manga ? Surement peu de monde.. il est l'auteur du manga a succès nommé "Love Hina" .. ou autres "Ai Non-stop" qui ont eu un succès retentissant.. enfin Love Hina en particulier
Revenons en a ce manga dont je vous parle qui se nomme "Mahou Sensei Negima" comprenez par là Negima le maitre magicien (y me semble hein :p )

L'histoire :
Negi Springfield est un jeune apprenti magicien de 10 ans qui vient tout juste de décrocher son diplôme. Pour achever sa formation, une épreuve un peu curieuse lui est imposée : il doit quitter l'Écosse pour effectuer un stage de trois mois en tant que professeur d'anglais dans une classe de filles au Japon ! Découvrir un enseignant de quatre ans leur cadet étonne bien sûr les 31 élèves de la classe 2-A du collège Mahora, mais la plupart d'entre elles finissent par s'attacher à Negi, qu'elles chouchoutent dès qu'elles en ont l'occasion. Tout n'est pas rose pour autant. Asuna, l'élève qui doit héberger Negi le temps qu'il trouve un appartement, est une véritable furie : elle n'aime pas particulièrement les enfants et ne supporte pas qu'un "morveux" puisse lui donner des ordres. À force de gentillesse - et grâce à quelques sorts plus ou moins discrets - les choses vont heureusement rapidement s'arranger...
Extrait de ce site => http://www.pika.fr/pika_ficheserie.php?id=56 ( pika édition)

Impression :
Si vous avez aimez Love Hina , un conseil => Sautez dessus.. ce manga vous plaira par le style très Love Hina (ca se passe dans une école avec pleins de filles et tout ...).
Les dessins sont superbes , cependant on constate une ptite évolution entre le tome 1 et le tome 5 de la part de l'auteur qui s'applique davantage.. il faut souligner aussi les décors qui ont été réalisé avec le soucis du détail.
Ce manga très drole , tant par les situations embarrassante qu'on apercoit , et d'un rythme éfreiné, pas un seul tome se passe sans qu'il y est de l'action, séduira surement beaucoup de fans de manga.
Ce n'est d'ailleurs pas par hasard que c'est le manga Numéro 1 au Japon
Je recommande a tous ceux qui ont l'habitude de leurs shonen ( naruto et autres kenshin) de prendre une grande bouffée d'air a coup de Negima ;p.
Personnellement j'ai adoré et j'attends impatiemment la suite Mahou Sensei Negima Bave-sal .

Parution :
tome 5sortis il y a 2mois en France
Tome 6 prévu pour le 20Septembre..
Bonne fréquence de publication du manga , environ tous les 3mois , certes toujours pas a la auteur de Samourai Deeper Kyo qui sort tous les 2mois.. mais largement plus vite qu'un HxH qui sort tous les 6mois^^
1ere Parution en 2004 en France

Au japon ils en sont au Tome 12...ca calme :p (et c'était en 2005)
1ere parution en 2003 au Japon

Quelques images tirés du site des éditions Pika :
Mahou Sensei Negima Negima1-18_g

Mahou Sensei Negima Negima1-91_g

Mahou Sensei Negima Negima1-46_g
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Mahou Sensei Negima Empty
MessageSujet: Re: Mahou Sensei Negima   Mahou Sensei Negima EmptyVen 4 Aoû - 21:12

ah le bon vieux negima il est exelent ce manga normal c'est de akamatsu !! en plus la plupart de mes dessins sont de negima !!! ce manga est trop trop classe jai lu le tome 5 ya quelque jour et il dechire !!!!
c'est qui ton perso preféré ??
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
kenji
Etudiant
Etudiant
kenji


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2006

Mahou Sensei Negima Empty
MessageSujet: Re: Mahou Sensei Negima   Mahou Sensei Negima EmptySam 5 Aoû - 21:00

difficile a dire quel est mon perso préféré^^''
Je dirais quand meme Chisame , j'adore sa double personnalité ^^ , et son statut de perso secondaire me plait bien ainsi que ces interventions ^^
Et toi c'est lequel ou laquel , de perso préféré dans Negima ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Mahou Sensei Negima Empty
MessageSujet: Re: Mahou Sensei Negima   Mahou Sensei Negima EmptySam 5 Aoû - 21:28

moi c'est konka et nodoka que j'adore !!apres pour une question d'ethetique ya asuna et ayaka elle sont trop belle !!!!!
sinon tu c'est quand sort le tome 6 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
liono
Anbu
Anbu
liono


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 31
Votre city : Devant mon PC !! Ou veux-tu que je sois ?
Vos mangas préférés : A peu près tout les mangas !!! :p
Loisirs : Bas .... Aucun :(
Date d'inscription : 08/02/2006

Mahou Sensei Negima Empty
MessageSujet: Re: Mahou Sensei Negima   Mahou Sensei Negima EmptyMar 2 Jan - 15:00

Ce manga est terminer non ? moi je pense qu'il est terminer (je pense biensure:D )
Revenir en haut Aller en bas
http://liono.fr
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Mahou Sensei Negima Empty
MessageSujet: Re: Mahou Sensei Negima   Mahou Sensei Negima EmptyMar 2 Jan - 15:49

tu pense ? et bien tu te trompe mais comme pas permis ya au moins 16 volume de paru au japon donc crois moi c'est pas pres d'etre fini !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
liono
Anbu
Anbu
liono


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 31
Votre city : Devant mon PC !! Ou veux-tu que je sois ?
Vos mangas préférés : A peu près tout les mangas !!! :p
Loisirs : Bas .... Aucun :(
Date d'inscription : 08/02/2006

Mahou Sensei Negima Empty
MessageSujet: Re: Mahou Sensei Negima   Mahou Sensei Negima EmptyMar 2 Jan - 15:50

moi je trouve pas les scans Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://liono.fr
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Mahou Sensei Negima Empty
MessageSujet: Re: Mahou Sensei Negima   Mahou Sensei Negima EmptyMar 2 Jan - 15:51

mdr tu trouvr les scan je sais pas se que je te fait lol mais sa metonerai que tu les degote vois avec le site magical negima si ils savent pas ou en choper !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Mahou Sensei Negima Empty
MessageSujet: Re: Mahou Sensei Negima   Mahou Sensei Negima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mahou Sensei Negima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi-sensei
» le blog de kakashi-sensei
» les dessins de Kakashi-sensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Archives :: Mangas :: Autre mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser