Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Mon nouveau forum : (en construction)venez y !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Mon nouveau forum : (en construction)venez y !!!! Empty
MessageSujet: Mon nouveau forum : (en construction)venez y !!!!   Mon nouveau forum : (en construction)venez y !!!! EmptyLun 17 Juil - 16:56

je vien de crée ce forum avec l'aide de blaker donc si vous voulez venir dessus vous savez se qui vous reste a faire !!!
voici le lien !!

http://loveakamatsu.actifforum.com

le fofo est vraiment tout jeune et nous somme actuelement en train de faire les derniere modifs !! surtout sur le design donc ne faite pas trop attention a sa au depart !!!
je vien d'ailleur de commencé a le remplir avec ladieda donc si vous voulez venir nous aider a le remplir venez vous inscrire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Zetsu
Espion
Espion
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 34
Votre city : quelque part la ou nul etre humain ne peut s'y aventurer
Date d'inscription : 07/06/2006

Mon nouveau forum : (en construction)venez y !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau forum : (en construction)venez y !!!!   Mon nouveau forum : (en construction)venez y !!!! EmptyJeu 27 Juil - 11:18

il ets pas trop mal fait sur la presentation mais ensuite si tu arrives a fere venir des gens ki aime les mangas et kil vienne icicpeut etre il posterons des messages le tout est d'attendre kiba!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Mon nouveau forum : (en construction)venez y !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau forum : (en construction)venez y !!!!   Mon nouveau forum : (en construction)venez y !!!! EmptyJeu 27 Juil - 12:17

merci zetsu pour le compliment et pour les membres je m'inkiete pas ils viendron si ils le veulent pour le moment yen a donc sa me convient !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Mon nouveau forum : (en construction)venez y !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau forum : (en construction)venez y !!!!   Mon nouveau forum : (en construction)venez y !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau forum : (en construction)venez y !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon forum
» Mon forum
» forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Archives :: divers et pub :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser