Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 fast and furious:Tokyo dift

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke-kun
Hokage
Hokage
Sasuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2005

fast and furious:Tokyo dift Empty
MessageSujet: fast and furious:Tokyo dift   fast and furious:Tokyo dift EmptyVen 7 Juil - 15:21

synopsis:

Sean Boswell est un risque-tout à qui sa passion immodérée des voitures de sport trafiquées a déjà attiré de sérieux ennuis avec la police californienne. Condamné après un accident, sa seule alternative à la prison est d'accepter la tutelle de son père, militaire de carrière basé à Tokyo.
Gaijin (étranger) dans la ville la plus moderne et la plus sexy du monde, le jeune homme se sent plus exclu que jamais jusqu'au jour où un nouveau copain, Twinkie, lui fait découvrir l'univers secret du drifting - le nec plus ultra des rodéos urbains. Un sport clandestin où l'audace, l'élégance et la fluidité de la conduite sont encore plus appréciées que la simple vitesse.
Sean est immédiatement accroché : son style de vie rebelle a trouvé sa parfaite expression dans le drift, ses périlleuses transgressions, son défi permanent aux lois de la physique...

source allociné.

une suite de fast and furious sans paul walker.....
esperons qu'ils ne se sont pas servi du succes des precedent pour nous servir une suite a 2 balle.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

fast and furious:Tokyo dift Empty
MessageSujet: Re: fast and furious:Tokyo dift   fast and furious:Tokyo dift EmptySam 15 Juil - 3:30

c'est clair car deja jai fait la tronche dans le 2 quand yavait pas vin diesel !! mais il etait clase quand meme donc sa va !! mais la une FAF sans paul walker !!! sa laisse presagé rien de bon !! mais d'apres quelque extrait que jai pu voir sa a l'air pas mauvais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

fast and furious:Tokyo dift Empty
MessageSujet: Re: fast and furious:Tokyo dift   fast and furious:Tokyo dift EmptySam 15 Juil - 8:36

bah ma fois j'ai vu des extrait et c'est pas mal du tout du tout !!!!! Avec Yoru, on va aller le voir, il y a tout ce qu'il nous faut dedans ^^ : de l'action , des voirure ( parce que c'esr rigolo quand ca se rentre dedans des voiture !! ) et surtout, des beau goss ^^ , un tas de beau goss !!!! Lol , nan frenchement ca à l'air bien , et meme si il n'y a pas Paul Walker , il y a Lil' Bow Wow ( Let me hold you ... )dedans alors rien que pour ca, ca merite d'aller le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

fast and furious:Tokyo dift Empty
MessageSujet: Re: fast and furious:Tokyo dift   fast and furious:Tokyo dift EmptySam 15 Juil - 13:14

si ya des beau mec yora surement des belle nana mais bon si je vais le voir sa sera pas pour sa !!! lol !!! mais par contre je savais pas que bow wow jouai dedans !!! tu fais bien de le dire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Sasuke-kun
Hokage
Hokage
Sasuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2005

fast and furious:Tokyo dift Empty
MessageSujet: Re: fast and furious:Tokyo dift   fast and furious:Tokyo dift EmptySam 15 Juil - 13:30

en meme temps un faf sans nana superbe c'est pas un faf.
en plus comme ca ce passe au japon y aura surement plein d'asiatique. fast and furious:Tokyo dift Bave-sal fast and furious:Tokyo dift Bave-sal fast and furious:Tokyo dift Bave-sal fast and furious:Tokyo dift Bave-sal fast and furious:Tokyo dift Bave-sal fast and furious:Tokyo dift Bave-sal
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

fast and furious:Tokyo dift Empty
MessageSujet: Re: fast and furious:Tokyo dift   fast and furious:Tokyo dift EmptySam 15 Juil - 13:55

le pied je kiff les asiatique !! fast and furious:Tokyo dift Bave-sal fast and furious:Tokyo dift Bave-sal fast and furious:Tokyo dift Bave-sal fast and furious:Tokyo dift Bave-sal fast and furious:Tokyo dift Bave-sal elle sont trop belle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
PitchouneDamour
Modératrice
Modératrice
PitchouneDamour


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2005

fast and furious:Tokyo dift Empty
MessageSujet: Re: fast and furious:Tokyo dift   fast and furious:Tokyo dift EmptySam 29 Juil - 12:55

BOn ba si rinali dit que y'a plein de beaux gosses je crois que je vais aller le voir. ^^
Mais pour le moment ma prochaine sorties ciné c'est le 2 out pour pirates des caraibes 2.

Vive les voitures et les beaux mecs.
Paul Walker dommage t'étais mignon !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Hokage
Hokage
Sasuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2005

fast and furious:Tokyo dift Empty
MessageSujet: Re: fast and furious:Tokyo dift   fast and furious:Tokyo dift EmptySam 29 Juil - 13:12

bon je suis allé le voir.il est pas mal mais pas genial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fast and furious:Tokyo dift Empty
MessageSujet: Re: fast and furious:Tokyo dift   fast and furious:Tokyo dift Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fast and furious:Tokyo dift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokyo School rpg !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Archives :: Multimedia :: Film/Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser