tacondy Sannin
Nombre de messages : 1125 Age : 33 Votre city : Angers Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: sondage concours Lun 17 Juil - 9:18 | |
| Ok ben moi j'aime bien la C ca change et sa rend la page d'index du forum eclairée avec un peut de blanc | |
|
zaza0305 Jounin special
Nombre de messages : 432 Age : 36 Vos mangas préférés : naruto,fullmetal alchemist Loisirs : lire,dessiner,regarder animes,ecouter generiques Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: sondage concours Lun 17 Juil - 10:59 | |
| jai une preference pour la C meme si jaime bien aussi la B. par contre tu as bien fait de mettre anonyme parceque moi je ne reconnais pas les personnes qui ont fait les signatures alors. nan et puis ginji est trop mimi en sd.^^ | |
|
Ino Membres de l'akatsuki
Nombre de messages : 887 Age : 32 Votre city : PARIS Vos mangas préférés : naruto , full metal alchemiste, fruit basket, love hina... Loisirs : faire du tennis ,llee a la piscine ,sortir avec mes amis ,regarder la tv .... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: sondage concours Jeu 27 Juil - 13:10 | |
| désolé du retard je sais pas si les votes sont terminer ,aparament non ,jai esitée entre la C et la A .mais jai voté la A .Et en plus je sais que la personnes qui a fait cette bann a eu trop du mal ^^bravo | |
|
PitchouneDamour Modératrice
| Sujet: Re: sondage concours Jeu 27 Juil - 13:12 | |
| Moi aussi j'adore Ginji. Le pire c'est quand il fait style de manger Mido Des barres!!! XD Alors moi je vote pour la B, Trop craquant ^^
Et ino tu n'est pas sensée voter pour celle qui l'a faite mais pour la bann en elle même!! Alors attentiion la prochaine fois ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage concours | |
| |
|