Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 les plus beaux palmares des joueur mondiaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zetsu
Espion
Espion
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 34
Votre city : quelque part la ou nul etre humain ne peut s'y aventurer
Date d'inscription : 07/06/2006

les plus beaux palmares  des joueur mondiaux Empty
MessageSujet: les plus beaux palmares des joueur mondiaux   les plus beaux palmares  des joueur mondiaux EmptyVen 30 Juin - 19:23

viila je me pose cette questions depuis des lustres Mr.Red et je vous demande quels sont les plus beaux palmares des joueurs de foot ???Mr.Red
pour moi c'est Paolo Maldini !!
Revenir en haut Aller en bas
tacondy
Sannin
Sannin
tacondy


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 32
Votre city : Angers
Date d'inscription : 21/12/2005

les plus beaux palmares  des joueur mondiaux Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux palmares des joueur mondiaux   les plus beaux palmares  des joueur mondiaux EmptyVen 30 Juin - 19:36

celui de zizou est impressionant surtout celui de henry Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Espion
Espion
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 34
Votre city : quelque part la ou nul etre humain ne peut s'y aventurer
Date d'inscription : 07/06/2006

les plus beaux palmares  des joueur mondiaux Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux palmares des joueur mondiaux   les plus beaux palmares  des joueur mondiaux EmptyVen 30 Juin - 23:30

et bien pour toi c pas mal mais pour moi maldini c le top !!! alors qui dit mieux??Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

les plus beaux palmares  des joueur mondiaux Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux palmares des joueur mondiaux   les plus beaux palmares  des joueur mondiaux EmptySam 1 Juil - 2:16

moi moi !!! celui de just fontaine qui ne sera jamais egalé !! 13 but en UNE seule coupe du monde !!! sublime !!
mais surtout celui du pelé !! car meme si son palmarés est pas aussi élevé que celui de maldini il est quand meme apelé le " ROI " !!! et sa sa vaut mieu que tout les palmares du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Zetsu
Espion
Espion
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 34
Votre city : quelque part la ou nul etre humain ne peut s'y aventurer
Date d'inscription : 07/06/2006

les plus beaux palmares  des joueur mondiaux Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux palmares des joueur mondiaux   les plus beaux palmares  des joueur mondiaux EmptySam 1 Juil - 10:51

oui mais bon il y en a un qui est d'autant plus remplis c'est celui de Kopa !!! je les vu il y a au moin 15ligne de sonpalmares et aussi celui de Franz Benckenbauer!!!
mais le palmares de Maldini est tres beau
et je dit dit aussi pour mon frerot (Tacondy) Wink que c'est vrai pour celui de Henry il est tres beau et surtout Henry est consideré comme les plus attaquant de pointe de l'histoire du football mondiale !!! y a pas plus rapide en course!!!Mr.Red
en reevanche celui de Zizou est plus remplis que celui de Henry mais aussi c'est normal il ets plusz vieux!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les plus beaux palmares  des joueur mondiaux Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux palmares des joueur mondiaux   les plus beaux palmares  des joueur mondiaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les plus beaux palmares des joueur mondiaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser