Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

 

 Coupe du Monde

Aller en bas 
+8
Ino
PitchouneDamour
Zetsu
Yoru
Sasuke-kun
***
tacondy
Kiba-kun
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Yoru
Nuke-nin
Nuke-nin
Yoru


Féminin
Nombre de messages : 178
Votre city : euh je c plus
Vos mangas préférés : yen na trop
Loisirs : ordi manga télé ..
Date d'inscription : 03/06/2006

Coupe du Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 17:30

Tu est pressé de revoir Fernando Torres??? (Very Happy petite coquine!!) et moi aussi je voudrais savoir, stp kiba kun,quand est le prochain match de l'espagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

Coupe du Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 17:34

vouiiiiii !! Trop Trop pressée de le revoir celui là !!!!!!!!!!!!
^^

Bre je suis surtout pressée de voir jusqu'ou il vont dans le tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Nuke-nin
Nuke-nin
Yoru


Féminin
Nombre de messages : 178
Votre city : euh je c plus
Vos mangas préférés : yen na trop
Loisirs : ordi manga télé ..
Date d'inscription : 03/06/2006

Coupe du Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 17:44

Et toi la derniere fois qui me disais qu'il n'irons pas trés loin!!! Coupe du Monde - Page 6 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
tacondy
Sannin
Sannin
tacondy


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 32
Votre city : Angers
Date d'inscription : 21/12/2005

Coupe du Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 19:40

la france ne perder ps!!! ne jamais dire ca!! le togo est l'equipe la plus faible du groupe!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Nuke-nin
Nuke-nin
Yoru


Féminin
Nombre de messages : 178
Votre city : euh je c plus
Vos mangas préférés : yen na trop
Loisirs : ordi manga télé ..
Date d'inscription : 03/06/2006

Coupe du Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 6 EmptySam 24 Juin - 0:10

top contente !!! La France a gagné 2/0 mais par contre la prochaine fois espagne/france Coupe du Monde - Page 6 Forum_ou ca c'est pas cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Coupe du Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 6 EmptySam 24 Juin - 0:14

bon resumé des match de la journé !!!
france vs togo ==> 2 a 0 ! alors tacondy je croyais que vierra etait pourri et quil avait pas sa place !!!
ensuite ukraine vs tunisie ==> 1 a 0 but de shevchenko !!
pour l'espagne je sais que il joue le dernier match des 8eme de final !! je vous dit quan dans la soiré !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
tacondy
Sannin
Sannin
tacondy


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 32
Votre city : Angers
Date d'inscription : 21/12/2005

Coupe du Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 6 EmptySam 24 Juin - 11:42

il a été a chier dans les matchs de preparation
mis la faut quand même avouer que sa fesait longtemp que je ne l'avait pas vu marquer de buts!!!!

BREF:VIERA ET UN BON JOUEUR !!!!! Wink et domenech la dit lui même :" il va faire une grande coupe du monde!!!"
Revenir en haut Aller en bas
tacondy
Sannin
Sannin
tacondy


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 32
Votre city : Angers
Date d'inscription : 21/12/2005

Coupe du Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 6 EmptySam 24 Juin - 11:44

Yoru a écrit:
Moi je pense que la france va perdre(malheuresement)!!!

Zidane ne joue pas (de toute facon il est trop vieux!!)mais qui est le deuxieme qui ne joue pas???
dsl du double post mais g tellement de truc a dire que yoru ta pas l'air de comprendre que c'est pas un joueur qui fait gagner son equipe mais que c'est l'equipe qui fait gagner!!!!!!!
rentre toi biezn ca dans le crane parceque la faut tout de même avouer que c'est une reflexion un peut trop abuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ino
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
Ino


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Votre city : PARIS
Vos mangas préférés : naruto , full metal alchemiste, fruit basket, love hina...
Loisirs : faire du tennis ,llee a la piscine ,sortir avec mes amis ,regarder la tv ....
Date d'inscription : 06/02/2006

Coupe du Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 6 EmptySam 24 Juin - 13:12

et tu pourrais dir sa plus gentimentyoru a son avis alors respecte là .
Viera a super bien joué ,les 2buts sont pas mal et bartez a arreté pas mal de but .donc dans lensemble beau match .Le togo est une bonne equipe mais la defence nest pas trés bonne et lattaqu est forte .Un dsequlibre qui fait laffaire des francais .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-262092.html
tacondy
Sannin
Sannin
tacondy


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 32
Votre city : Angers
Date d'inscription : 21/12/2005

Coupe du Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 6 EmptySam 24 Juin - 14:01

hein?? mais j'ai pas dit que viera a été nul Smile pendant les machs de preparation il n'a pas été bon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

Coupe du Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 6 EmptySam 24 Juin - 14:09

Tacondy je pense que Yoru sais tres bien que ce n'est pas un joueur qui fait gagner un match mais toute l'équipe, donc évite de lui dire ca de cette facon stp . Enfin elle a completement raison : la france est nul ! Ca sert à rien de se voiler la face, elle n'est peut etre pas nul nul nul mais à l'echelle mondiale , meme moi qui ne mis connait pas trop en foot, tout le monde doit se dire qu'il sont nul !

Enfin il vont ( je l'espere ) se faire laminer par l'espagne si ce que tu dit est vrai Yoru [ espagne/France ] Enfin, je vais etre dans l'ésprit du sport et leur souhaiter bonne chance tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
tacondy
Sannin
Sannin
tacondy


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 32
Votre city : Angers
Date d'inscription : 21/12/2005

Coupe du Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 6 EmptySam 24 Juin - 14:23

Rinali a écrit:
Tacondy je pense que Yoru sais tres bien que ce n'est pas un joueur qui fait gagner un match mais toute l'équipe, donc évite de lui dire ca de cette facon stp . Enfin elle a completement raison : la france est nul ! Ca sert à rien de se voiler la face, elle n'est peut etre pas nul nul nul mais à l'echelle mondiale , meme moi qui ne mis connait pas trop en foot, tout le monde doit se dire qu'il sont nul !

Enfin il vont ( je l'espere ) se faire laminer par l'espagne si ce que tu dit est vrai Yoru [ espagne/France ] Enfin, je vais etre dans l'ésprit du sport et leur souhaiter bonne chance tout de meme.
la FRANCE st nul?? Wink comment tu explique qu'ils sont arriver en 8eme de finale alors?? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Coupe du Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 6 EmptySam 24 Juin - 14:50

J'alucine ces bites de français ont gagné! Mais juste une petite rectification, Bartez n'as surement pas arrété de but.... Des tirs peut être! En fait là je vien d'aprendre qu'il avaient gagné! LoL il perdront au prochain tour c'est pas grave! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

Coupe du Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 6 EmptySam 24 Juin - 16:03

comment j'explique ca ? J'explique juste qu'il sont passé de jsutesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Coupe du Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 6 EmptySam 24 Juin - 16:53

arrete tacondy ils sont passé avec enormement de chance car le groupe quil avait etai pourri c'est pas comme l'argentine ou encore l'italie qui avait des groupe chaud !! pour moi la france na pas sa place au dela des 8eme de finale !!
au passage iori et yoru !! le match france-espagne est mardi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
tacondy
Sannin
Sannin
tacondy


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 32
Votre city : Angers
Date d'inscription : 21/12/2005

Coupe du Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 6 EmptySam 24 Juin - 19:32

ouai la chance mais la il fau avouez que dans les 8 eme ils ne s'agira peut etre plus de chance!! Wink je pense qu'il vont se prendre une branlée )
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Coupe du Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 6 EmptyDim 25 Juin - 14:36

je pense que l'espagne est dans de meilleur disposition que la france !! surtout sur le plan de la finition et de la technique !! donc perso pour moi je voudrai qu'il gagne juste pour que le bresil les PULVERISE mais je pense pas que ce quart de finale aura lieu car l'espagne se sera occupé de la france avant !!
pour ce match moi je dit !!

VIVA ESPAGNA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

Coupe du Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 6 EmptyDim 25 Juin - 14:44

Bien sur VIVA ESPAÑA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mardi ca va etre trop bien ! Je vais regarder mon petit FERNANDO TORRES déchiqueter les francais et les renvoyé sur le banc de touche pour qu'ils y reste ! Mouhaha !! J'ai trop hate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon , les espagnols sont les premiers dans le classement pour l'instant, non ? Avec un 4/0 , un 3/1 et je sais plus après , meme les bresiliens n'on pas fait mieux , je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ino
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
Ino


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Votre city : PARIS
Vos mangas préférés : naruto , full metal alchemiste, fruit basket, love hina...
Loisirs : faire du tennis ,llee a la piscine ,sortir avec mes amis ,regarder la tv ....
Date d'inscription : 06/02/2006

Coupe du Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 6 EmptyDim 25 Juin - 14:47

ba rinali ta ka venir chez moi ou linverse et on va parier ,pas un mc flury mais autre chose ....(et puis toi tes pour lespagne et moi pour la france )

aujourdui match portugal pays bas je suis pour les portugais parce que ya mon cherie dans ccette equipe :!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-262092.html
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

Coupe du Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 6 EmptyDim 25 Juin - 14:49

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil HAHAHA ma pauvre INO tu n'as aucune chance de gagner contre les feroce espagnol avec leur genailisime TORRES [ bon je m'emporte un peu là ]

Oki je peut venie chez toi ou inversement comme tu veux !
on pari , un ciné ? non non ....

euh ... on vera on a le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Coupe du Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 6 EmptyDim 25 Juin - 14:49

non il non pas marqué autant mais il non pris aucun but et non jamais été menacé !! sauf par la croatie en fin de match!! mais iori desolé pour toi si en quart ya et iora un bresil vs espagne mon pays va laminer le tien ah ah ah !!
PS: je vois que grace a mon mini cour de la derniere fois torres est devenu ton chouchou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

Coupe du Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 6 EmptyDim 25 Juin - 14:51

AH mais il est genial ce gars !!!!!!!!!!! C'est plus que mon chouchou , c'est mon Nadal [ en plus mignon quand meme !!! ] mais version football, en faite c'est un à cause de lui que je regarde les match ^^

Mais c'est triste, les espagnol sont pas premier alors ? Domage ...

On vera je reste optimiste pour le Bresil/espagne !
Revenir en haut Aller en bas
Ino
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
Ino


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Votre city : PARIS
Vos mangas préférés : naruto , full metal alchemiste, fruit basket, love hina...
Loisirs : faire du tennis ,llee a la piscine ,sortir avec mes amis ,regarder la tv ....
Date d'inscription : 06/02/2006

Coupe du Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 6 EmptyDim 25 Juin - 14:52

je suis pas daccord avec toi iori ,si sa se trouve torres va etre blessé ,avoir deux carton jaune ....donc ne crie pas trop vite VISTOIRE !!

et pour le brezil espagne je mise quand meme pour le brezil cela ne veut pas dire que je suis pour eux .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-262092.html
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Coupe du Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 6 EmptyDim 25 Juin - 14:54

mm moi je dit que le bresil va gagner mais faut deja qu'il passe les 8eme !! chose qu'il devrai je pense reussir mais c'est ton jamais en foot tout peut arriver !! sinon iori si ils sont 1er l'espagne !! et torres question physique ba vu que chui un mec je mabstien de tout comentaire mais je vois qu'il est populaire chez les fille !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

Coupe du Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 6 EmptyDim 25 Juin - 14:55

Peut etre mais ya pas de grande chance pour que ca se passe comme ca pour Torres , enfin je l'espere !

Et pis je ne crie pas vite VISTOIRE mais plutot VICTOIRE ^^ Mdr

ba moi aussi j'aurai plutot tendance à penser bresil mais voilà l'espagne ... c'est l'espagne !

HIHI il est assez mignon pour un joueur de foot ce gars là , apres tout c'est un espgnol Razz

ILS SONT PREMIER ILS SONT PREMIER , j'espere que ca va continuer comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et la coupe de feu
» slt a tou le monde
» wesh tt le monde
» salut tou tle monde!!!!!
» Le monde de Narnya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser