Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le parrain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke-kun
Hokage
Hokage
Sasuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2005

Le parrain Empty
MessageSujet: Le parrain   Le parrain EmptyDim 4 Juin - 13:41

si vous etes fan du film et que vous aimez les gta,alors c'est le jeu qu'il vous faut absolument.
on commence par etre un cave,on rackette et on essaie de intimide les brave commercants.
puis on devient un affranchi et là le don te fait entré dans la famille,mais bon c'est le bas de l'echelle et on ne s'occupe que des basse besogne.
et un beau jour,tu rempli une mission capitale pour la famille et tu passe capo.et là a toi les tripo,les bord** et les societe de transport fantomes couvrant le commerces de marchandise illegale.
et enfin tel iznogoud en son temps,on deviens le don a la place du don.

voila le programme de ce jeu,personnelement j'ai adoré,malgré c'est quelques defauts ca reste un bon jeu,mais qui ne devrait interresse que les gens ayant vu et aimé le film.
pour les autres si vous avez pas vu le film,ben voyez les 3,c'est mon seul conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Le parrain Empty
MessageSujet: Re: Le parrain   Le parrain EmptyMar 6 Juin - 20:51

perso ji est pas joué mais un de mes pote la et il sort meme plus telement il y joue donc il doit etre terrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
 
Le parrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Archives :: Multimedia :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser