Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Roland Garros 2006!!

Aller en bas 
+5
tacondy
Ino
Sasuke-kun
blaker
Reivax
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Roland Garros 2006!! Empty
MessageSujet: Roland Garros 2006!!   Roland Garros 2006!! EmptyMer 31 Mai - 20:30

OUAIS!! C'est Roland Garros!! Le seul truc à la télé qui vaut bien que je le regarde!! Dites moa que vous matez au moins? LoooLL!


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
blaker
Anbu
Anbu
blaker


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 32
Votre city : a coté de mon crayon, et de mes pompes par la meme occase
Vos mangas préférés : naruto!
Loisirs : dessiner créas graphiques lire dormir...
Date d'inscription : 19/02/2006

Roland Garros 2006!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2006!!   Roland Garros 2006!! EmptyMer 31 Mai - 22:43

moi j'ai regardé un bout du match de moresmo contre l'autre jeunette, j'ai adoré le coup de la balle a effet!
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Roland Garros 2006!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2006!!   Roland Garros 2006!! EmptyMer 31 Mai - 23:11

Euh... Ouais, c'est à dire que c'est un tournoi du grand Chelem, donc il y a les meilleurs joueurs du monde... TOUTES LES BALLES SONT A EFFETS! Roland Garros 2006!! Smiley12

J'ai maté Marc Gicquel (un pti nouveau français) contre Kiefer! Beau match! Duré pas loin de 5 heure! Gicquel qui est 115ème mondial perd 9/11 a la 5ème contre le 13ème mondial... Respect!
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Sasuke-kun
Hokage
Hokage
Sasuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2005

Roland Garros 2006!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2006!!   Roland Garros 2006!! EmptyJeu 1 Juin - 13:38

j'aime bien le tennis,mais de la a regarder un match de 5 h en entier,non je peux pas.
en general,je jete un oeil entre 2 programme et quand j'ai de la chance je tombe sur un jeu decisif.
Revenir en haut Aller en bas
Ino
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
Ino


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 31
Votre city : PARIS
Vos mangas préférés : naruto , full metal alchemiste, fruit basket, love hina...
Loisirs : faire du tennis ,llee a la piscine ,sortir avec mes amis ,regarder la tv ....
Date d'inscription : 06/02/2006

Roland Garros 2006!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2006!!   Roland Garros 2006!! EmptyJeu 1 Juin - 21:42

Reivax a écrit:
Euh... Ouais, c'est à dire que c'est un tournoi du grand Chelem, donc il y a les meilleurs joueurs du monde... TOUTES LES BALLES SONT A EFFETS! Roland Garros 2006!! Smiley12

J'ai maté Marc Gicquel (un pti nouveau français) contre Kiefer! Beau match! Duré pas loin de 5 heure! Gicquel qui est 115ème mondial perd 9/11 a la 5ème contre le 13ème mondial... Respect!


je suis une grande fan de Gicquel ,je fait du tennis je vois toutes ces atouts et bien entendu ses defaults.Il a un coup droit et un rever fascinant ,son service est fabuleux mais je dirais que son point faible est que il manque parfois de concentration et donc fait des cadeaux mais sinon jadore Gicqel .et reivax a raison quel match ^^cetais un plaisir de le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-262092.html
tacondy
Sannin
Sannin
tacondy


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 32
Votre city : Angers
Date d'inscription : 21/12/2005

Roland Garros 2006!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2006!!   Roland Garros 2006!! EmptyVen 2 Juin - 9:02

EN REALITER JE NE REGARDE LES MATCHS DES GRAND JOUEURS LES PETITS JOUEURS NE M'INTERESSE PAS DU TOUT
EX:
RODDICK vs FEDERER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blaker
Anbu
Anbu
blaker


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 32
Votre city : a coté de mon crayon, et de mes pompes par la meme occase
Vos mangas préférés : naruto!
Loisirs : dessiner créas graphiques lire dormir...
Date d'inscription : 19/02/2006

Roland Garros 2006!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2006!!   Roland Garros 2006!! EmptyVen 2 Juin - 18:40

Reivax a écrit:
Euh... Ouais, c'est à dire que c'est un tournoi du grand Chelem, donc il y a les meilleurs joueurs du monde... TOUTES LES BALLES SONT A EFFETS! Roland Garros 2006!! Smiley12

désolé je parlais d'un effet vers la gauche, pas un effet lifté
Revenir en haut Aller en bas
Ino
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
Ino


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 31
Votre city : PARIS
Vos mangas préférés : naruto , full metal alchemiste, fruit basket, love hina...
Loisirs : faire du tennis ,llee a la piscine ,sortir avec mes amis ,regarder la tv ....
Date d'inscription : 06/02/2006

Roland Garros 2006!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2006!!   Roland Garros 2006!! EmptyVen 2 Juin - 19:11

tacondy a écrit:
EN REALITER JE NE REGARDE LES MATCHS DES GRAND JOUEURS LES PETITS JOUEURS NE M'INTERESSE PAS DU TOUT
EX:
RODDICK vs FEDERER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


pas moi,je regarde tout les match (quand je peux) ,je trouve que ce nest pas les plus celebres qui sont les plus forts ,et que les petits joueurs vont bientot devenir les GRANDSjoueurs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-262092.html
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Roland Garros 2006!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2006!!   Roland Garros 2006!! EmptyVen 2 Juin - 22:36

Ouais, j'avoue! Mais franchement, le match de Gicquel... Chapeau! Et puis 5 heure, franchement ça me lasse pas, quand on voit les balles qu'il ont fais...

Bon, demain, Nadal/Mathieu! Je vais prendre un malin mais sadique plaisir à voir ce petit con se fair écraser! (devinez lequel? MDR)

Et puis le match de Monfils que je vais regarder avec grand intéret (jl'aime bien lui) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
tacondy
Sannin
Sannin
tacondy


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 32
Votre city : Angers
Date d'inscription : 21/12/2005

Roland Garros 2006!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2006!!   Roland Garros 2006!! EmptyVen 2 Juin - 23:38

je suis OK avec toi reivax mais aussi avec INO
Revenir en haut Aller en bas
Ino
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
Ino


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 31
Votre city : PARIS
Vos mangas préférés : naruto , full metal alchemiste, fruit basket, love hina...
Loisirs : faire du tennis ,llee a la piscine ,sortir avec mes amis ,regarder la tv ....
Date d'inscription : 06/02/2006

Roland Garros 2006!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2006!!   Roland Garros 2006!! EmptySam 3 Juin - 14:18

Reivax a écrit:
Ouais, j'avoue! Mais franchement, le match de Gicquel... Chapeau! Et puis 5 heure, franchement ça me lasse pas, quand on voit les balles qu'il ont fais...

Bon, demain, Nadal/Mathieu! Je vais prendre un malin mais sadique plaisir à voir ce petit con se fair écraser! (devinez lequel? MDR)

Et puis le match de Monfils que je vais regarder avec grand intéret (jl'aime bien lui) ^^

lol reivax moi je suis certaine que cest nadal qui va gagner apar si il se casse quelque chose ou un miracle qui ferais gagner lautre joueur .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-262092.html
Ino
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
Ino


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 31
Votre city : PARIS
Vos mangas préférés : naruto , full metal alchemiste, fruit basket, love hina...
Loisirs : faire du tennis ,llee a la piscine ,sortir avec mes amis ,regarder la tv ....
Date d'inscription : 06/02/2006

Roland Garros 2006!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2006!!   Roland Garros 2006!! EmptySam 3 Juin - 18:16

desolé pour l double post :

nadal perd vous vous rendez conte non je rigole .Mathieu gagne un sept contre nadal ,et bein je croyais que pour nadal se serais facile et bein je me suis bien trompée !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-262092.html
tacondy
Sannin
Sannin
tacondy


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 32
Votre city : Angers
Date d'inscription : 21/12/2005

Roland Garros 2006!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2006!!   Roland Garros 2006!! EmptySam 3 Juin - 18:46

aller matthieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il gagne 7-5 set
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Roland Garros 2006!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2006!!   Roland Garros 2006!! EmptyDim 4 Juin - 0:52

Boouu! Il a perdu ton Mathieu, je le savais! Et je suis vraiment devint, dès le début du 2ème set j'ai dit que Nadal gagnerais les 3 prochain 6-4 6-4 6-4! Et ça n'a pas loupé! En fait je ne pensais même pas que ça se passerait comme ça, c'est sorti tout seul... c'est dingue! LooL

Et puis je suis à fond avec Monfils, je sais qu'il peut gagner! ça m'arange trop que le match ai été intérompu, je devais partir au Ciné ^^
En fait j'ai même pas vu la fin du match de Nadal...... VVVEEEEEERRRTTT!!

A ui, ya aussi l'autre français que j'aime bien, merde comment il s'appelle déjà... [élipse le temps d'aller sur le site officiel] Benneteau!! Qualifié pour les 8ème! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Sasuke-kun
Hokage
Hokage
Sasuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2005

Roland Garros 2006!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2006!!   Roland Garros 2006!! EmptyDim 4 Juin - 13:20

bon aller on va jouer un peu au pronostic.
vous voyez qui pour les finale masculine et feminine.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Roland Garros 2006!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2006!!   Roland Garros 2006!! EmptyDim 4 Juin - 14:00

LoL, en homme ba je crois que ça coule de source! Nadal (bonne anif à lui au fait LooL)

Et puis ba si il nese rencontrent pas avant la final, c'est Raphaël vs Roger je pense! Wink

Mais en Femmes je ne les connais pas trop! Amélie j'éspère mais contre qui...?
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Roland Garros 2006!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2006!!   Roland Garros 2006!! EmptyDim 4 Juin - 16:52

OUAIS!!! Gaël a Gagné en 5 set contre Blake, le N°8 mondial!!! Et il passe n°1 Français!!! Bravo Gaël!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Ino
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
Ino


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 31
Votre city : PARIS
Vos mangas préférés : naruto , full metal alchemiste, fruit basket, love hina...
Loisirs : faire du tennis ,llee a la piscine ,sortir avec mes amis ,regarder la tv ....
Date d'inscription : 06/02/2006

Roland Garros 2006!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2006!!   Roland Garros 2006!! EmptyDim 4 Juin - 19:11

pronostique :
homme :nadal et federer
femme:mauresmo justin henin hardenn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-262092.html
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Roland Garros 2006!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2006!!   Roland Garros 2006!! EmptyDim 4 Juin - 19:36

Ouais, je pensais à elle, Justin, mais il faudrait qu'ils et elles ne se rencontrent pas avant la final ^^ Je connais pas les tableaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Roland Garros 2006!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2006!!   Roland Garros 2006!! EmptyDim 4 Juin - 20:33

Ba c'est perdu pour le pronostique dame! Mauresmo vient de perdre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

Roland Garros 2006!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2006!!   Roland Garros 2006!! EmptyDim 4 Juin - 23:11

tant mieux , je deteste mauresmo , son jeu et elle...

Par contre je suis contente pour nadal meme trop contente !!! J'avoue que j'ai eu peur au debut, mais , il ne peut PAS perdre ... C'est un espagnol apres tout, vive les espagnols !!

Nadal es el rey, repres España en los cursos de tenis !! bon j'marrete là !!

Je place aussi beaucoup d'éspoir de victoire sur un joueur espagnol qui n'est vraiment pas connu, il ne figurent meme pas dans le classement ATP mais qui pourtant monte en fleche dans ce tournoi , cepandant celui ci n'st pas fait pour les perdant alors je sais pas si il va vraiment y arrivé . En tout cas j'aime bien son jeu, il est tres leger , tres fluide , tres beau à regarder !! C'est le futur talentieux ( on lcroise les doigt pour ca !! ) Ruben Ramirez Hidalgo ... On vera bien ce que l'avenir lui reserve !!
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Roland Garros 2006!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2006!!   Roland Garros 2006!! EmptyDim 4 Juin - 23:28

LoL ui, je regardais quand il ont parlé de lui (ba je regarde tout le temps aussi ^^) disant qu'il est vraiment pas connu si bien qu'il n'aparait pas dans le classement ATP! Mais moa j'ai rien contre Mauresmo mais le jeu dame c'est quand même autre chose, ya pas photo questio tennis je préfère le jeu des hommes!

Et sinon j'aime beaucoup Monfils qui est passé n°1 français et Benneteau aussi me plait bien, les deux français qualifiés pour les 8ème! ^^
Pouvu que ça dure!
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

Roland Garros 2006!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2006!!   Roland Garros 2006!! EmptyLun 5 Juin - 10:41

moui j'aime assez bien Monfils [ apar l'année derniere où je pouvais pas le blairer celui-là , se ramener un tenu de basket ... et puis quoi encore ! ] Mais benneteau, frenchement c'est sans plus avec lui !
De toute facon j'aime pas trop les francais tennisman ... Les espagnols sont beaucoup mieux [ Hidalgo, Ferer, Moya, Ferrero sans oublier l'inoubliable Nadal ! ] D'allieurs ton benneteau joue contre un espagnol aujourd'hui, mais bon je pense pas que martin gagnera ... Sinon il ya Nadal aussi, contre hewitt .... Trop triste je pourrai pas voir !
Revenir en haut Aller en bas
tacondy
Sannin
Sannin
tacondy


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 32
Votre city : Angers
Date d'inscription : 21/12/2005

Roland Garros 2006!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2006!!   Roland Garros 2006!! EmptyLun 5 Juin - 11:02

Moresmau a perduuuuu
Roland Garros 2006!! Forum_ou
et gael monfils a gagnerrrrrrr Roland Garros 2006!! Forum_ye Roland Garros 2006!! Forum_y2
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Roland Garros 2006!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2006!!   Roland Garros 2006!! EmptyLun 5 Juin - 13:22

Ba moa je vais tout regarder avec grand intéret, je vous ferais un rapport à chaque match! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Roland Garros 2006!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2006!!   Roland Garros 2006!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros 2006!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roland Garros 2007!
» finale homme Roland Garros
» Wimbledone 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser