Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 quel est votre perso preferer et pourquoi

Aller en bas 
+14
zaza0305
Trichelieu
therock39
Reivax
Itachi Mijn
Kiba-kun
Rinali
Rozy:P
Ino
ladieda
Kazekage-sama
***
blaker
DJ
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DJ
Nuke-nin
Nuke-nin
DJ


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Votre city : GWADA
Vos mangas préférés : dbz,naruto,get bakers,love hina
Loisirs : je ne vous le dirais pas
Date d'inscription : 08/03/2006

quel est votre perso preferer et pourquoi Empty
MessageSujet: quel est votre perso preferer et pourquoi   quel est votre perso preferer et pourquoi EmptyMer 3 Mai - 20:26

moi c kakashi (vous l aurez devinez) c parce quil est trop stylé et j aime bien ses techniques
Revenir en haut Aller en bas
blaker
Anbu
Anbu
blaker


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 32
Votre city : a coté de mon crayon, et de mes pompes par la meme occase
Vos mangas préférés : naruto!
Loisirs : dessiner créas graphiques lire dormir...
Date d'inscription : 19/02/2006

quel est votre perso preferer et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: quel est votre perso preferer et pourquoi   quel est votre perso preferer et pourquoi EmptyMer 3 Mai - 20:35

mwa j'aime gaara et kiba, gaara paskil est classe et kiba pask'il est classe aussi, j'aime bien le duo avec akamaru, enfin des truks comme sa
Revenir en haut Aller en bas
***
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
***


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 05/11/2005

quel est votre perso preferer et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: quel est votre perso preferer et pourquoi   quel est votre perso preferer et pourquoi EmptyJeu 4 Mai - 12:45

moi c'est naruto il me fait trop rire mais aussi jkiffe ses techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage-sama
Nuke-nin
Nuke-nin
Kazekage-sama


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Votre city : Suna no Sato
Vos mangas préférés : Saint seiya, Naruto, Dbz One piece, et les hentais xD
Loisirs : gerer le village du Suna
Date d'inscription : 05/03/2006

quel est votre perso preferer et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: quel est votre perso preferer et pourquoi   quel est votre perso preferer et pourquoi EmptyVen 5 Mai - 1:27

Moi c'est Neji Hyuuga et Sasuke Uchiha! c'est deux la car il sont super fort et je kiff leurs dojutsu
Revenir en haut Aller en bas
http://battleshinobiforumactif.com
ladieda
Sannin
Sannin
ladieda


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 31
Votre city : fresnes
Vos mangas préférés : fullmetal alchemist, vandread, saiyuki, slayers, vision d'escaflown, dn angel, satan666...
Loisirs : dessiner les mangas
Date d'inscription : 12/11/2005

quel est votre perso preferer et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: quel est votre perso preferer et pourquoi   quel est votre perso preferer et pourquoi EmptyVen 5 Mai - 9:14

moi c'est : gaara,sasuke,itachi,neji,shikamaru,orochimaru et mizuki parceque je les adores (normale) et puis ils sont stylé et fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladieda.skyblog.com
Ino
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
Ino


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 31
Votre city : PARIS
Vos mangas préférés : naruto , full metal alchemiste, fruit basket, love hina...
Loisirs : faire du tennis ,llee a la piscine ,sortir avec mes amis ,regarder la tv ....
Date d'inscription : 06/02/2006

quel est votre perso preferer et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: quel est votre perso preferer et pourquoi   quel est votre perso preferer et pourquoi EmptyLun 8 Mai - 17:57

moi je les aimes tous , ils ont chacun leur caractere et voila franchement je pourrais pas en designer un .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-262092.html
DJ
Nuke-nin
Nuke-nin
DJ


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Votre city : GWADA
Vos mangas préférés : dbz,naruto,get bakers,love hina
Loisirs : je ne vous le dirais pas
Date d'inscription : 08/03/2006

quel est votre perso preferer et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: quel est votre perso preferer et pourquoi   quel est votre perso preferer et pourquoi EmptyMar 9 Mai - 3:32

mai yen a pa 1 ke tu préfere plus ke les autres
Revenir en haut Aller en bas
Rozy:P
Anbu
Anbu
Rozy:P


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 33
Votre city : Ste-Foy, Québec, Canada
Vos mangas préférés : Peach Girl, fruit basket, Ranma1/2, Naruto, I'll, Gals...
Loisirs : Dessiner, chanter, faire de la danse
Date d'inscription : 10/12/2005

quel est votre perso preferer et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: quel est votre perso preferer et pourquoi   quel est votre perso preferer et pourquoi EmptyMar 9 Mai - 3:35

Moi c'est sûr que je les aimes tous, car ils ont chacun leur charmes...

Mais j'ai une préférence pour Kiba! Bon c'est stupide car c'est un anime mais j'le trouve trop kawaii! (Pendant l'examen Chunnin, qu'il n'avait pas son capuchon quel est votre perso preferer et pourquoi 725kj parce que avec c'est zarb) Et j'adore ses technique, avec akamaru.
Revenir en haut Aller en bas
http://ketketchoopi.skyblog.com/
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

quel est votre perso preferer et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: quel est votre perso preferer et pourquoi   quel est votre perso preferer et pourquoi EmptyMar 9 Mai - 12:50

Moi c'est Sasuke ! il est trop fort et trop beau !! Il n' y a pas à dire c'est luo le meilleure , j'adore son attitiude froide c'est un peu ce que je prefere chez lui en faite, je trouve que ca à un coté attirant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

quel est votre perso preferer et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: quel est votre perso preferer et pourquoi   quel est votre perso preferer et pourquoi EmptyMar 9 Mai - 13:55

moi c'est kiba parsque voila qoi jtrouve qil a du charme et il est fort en plus et puis avec akamaru il dechire puis j'aime beaucoup hinata car ele est trop bele mais aussi trop forte !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Itachi Mijn
Nuke-nin
Nuke-nin
Itachi Mijn


Nombre de messages : 174
Votre city : Derriere toi!
Vos mangas préférés : Naruto, SK, YGO, DB-DBZ-DBGT
Date d'inscription : 21/03/2006

quel est votre perso preferer et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: quel est votre perso preferer et pourquoi   quel est votre perso preferer et pourquoi EmptyMer 10 Mai - 18:48

1-Itachi Uchiwa: Il est trop puissant, et il est méchant!
2-Neji Hyuga: Il a un beau style et ces technique son cools!
3-Shikamaru Nara: Il est raleur et a la meme expression que moi... ça craint!
Avant-dernier-Sasuke: Il est chiant a tout le temps faire son malin et etre le centre du monde!
Derniere-Sakura: Elle est tres nulle et ne vit que pour Sasuke! Si on met Naruto en danger, elle va essayer de le sauver mais si elle se fait contrer, elle n'ira pas plus loin. Tandis que si ça aurait ete Sasuke, elle se serait battue jusqua sa mort!
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

quel est votre perso preferer et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: quel est votre perso preferer et pourquoi   quel est votre perso preferer et pourquoi EmptyMer 10 Mai - 18:52

Rock Lee, car il est vert!! Mais aussi parce que j'adoore son caractère, posé, mature et sans haine!
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
therock39
Etudiant
Etudiant
therock39


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2006

quel est votre perso preferer et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: quel est votre perso preferer et pourquoi   quel est votre perso preferer et pourquoi EmptyDim 14 Mai - 13:09

Pour ma part je vais qand même mettre naruto (Bien que j'adore kakashi également) car ce que j'adore c'est que tout le monde le prend pour une mer** la 1ere fois qu'ils le voient et qand il comence a enchainer ses techniques sa les scie net !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trichelieu
Espion
Espion
Trichelieu


Nombre de messages : 306
Votre city : Bras-Pa City, Quartier Far-Est
Vos mangas préférés : DBZ, naruto, chevaliers du zodiac
Loisirs : sagas en mp3
Date d'inscription : 12/03/2006

quel est votre perso preferer et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: quel est votre perso preferer et pourquoi   quel est votre perso preferer et pourquoi EmptyLun 15 Mai - 12:43

J'adore gaara parce qu'il a trop la classe et surtout parce que son histoire m'a touchée. Il n'a jamais été par personne alors qu'il n'a jamais rien fait et a la fin il trouve naruto qui lui montre ce qu'est le vrai amour. C'est excellent. Et pour finir c'est le meilleur ninja de mon village preféré
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Nuke-nin
Nuke-nin
DJ


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Votre city : GWADA
Vos mangas préférés : dbz,naruto,get bakers,love hina
Loisirs : je ne vous le dirais pas
Date d'inscription : 08/03/2006

quel est votre perso preferer et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: quel est votre perso preferer et pourquoi   quel est votre perso preferer et pourquoi EmptyJeu 25 Mai - 22:01

moi j'aurai juré ke tu préférait itachi
Revenir en haut Aller en bas
zaza0305
Jounin special
Jounin special
zaza0305


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Vos mangas préférés : naruto,fullmetal alchemist
Loisirs : lire,dessiner,regarder animes,ecouter generiques
Date d'inscription : 26/06/2006

quel est votre perso preferer et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: quel est votre perso preferer et pourquoi   quel est votre perso preferer et pourquoi EmptyMar 27 Juin - 18:34

moi mon perso prefere c kakashi car jadore son style et kil possède une part de mystère!!jai toujours été attiré par les perso mystérieux ou qui possède un coté sombre du coup jadore aussi sasuke (je le trouve trop kawai) ainsi que neji (qui me rappelle par certain coté sasuke),rock lee (il est trop marrant),sans oublier shikamaru (lui c vraiment un perso en or ^^)!! et pour finir voici jai nommé naruto (c le meilleur )!mais bon mes prefere c kakashi et sasuke!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza0305.oldiblog.com/
Sasuke-kun
Hokage
Hokage
Sasuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2005

quel est votre perso preferer et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: quel est votre perso preferer et pourquoi   quel est votre perso preferer et pourquoi EmptyMar 27 Juin - 18:39

pour ma part ce serai gaara.je sais aps pourquoi je suis toujours attiré par le psychopathe de service.
Revenir en haut Aller en bas
tacondy
Sannin
Sannin
tacondy


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 32
Votre city : Angers
Date d'inscription : 21/12/2005

quel est votre perso preferer et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: quel est votre perso preferer et pourquoi   quel est votre perso preferer et pourquoi EmptyMar 27 Juin - 19:46

moi j'adore jyraia c'est un mec trop c** mais qui me fait rire !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sensei
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
kakashi-sensei


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 34
Votre city : Devant Xp
Vos mangas préférés : Naruto, Bleach, Death note, One piece, DBZ, NDZ GT, Dgray-man, Kyo, Shaman king, HxH, Gto ...
Loisirs : Informatique, Jeux Video, Multimedia en général, Dessiner, Skaté, Lire, Look des animés...
Date d'inscription : 22/10/2005

quel est votre perso preferer et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: quel est votre perso preferer et pourquoi   quel est votre perso preferer et pourquoi EmptyVen 7 Juil - 22:05

mon personnage preferer vous laurai compris est Kakashi Hatake parce que il est tres styler, mysterieu du fait qu'on ne voit jamais son visage, ses techniques tres surprenante tel que le raikiri l'éclair pourfendeur( ou lotre nom donne par sasuke Chidori) et paske il garde tjs son sang froid (enfin presque tjs) et aussi car il conné le vrai sens du mot "Amitié" et il a le sens du devoir.
Revenir en haut Aller en bas
zaza0305
Jounin special
Jounin special
zaza0305


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Vos mangas préférés : naruto,fullmetal alchemist
Loisirs : lire,dessiner,regarder animes,ecouter generiques
Date d'inscription : 26/06/2006

quel est votre perso preferer et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: quel est votre perso preferer et pourquoi   quel est votre perso preferer et pourquoi EmptySam 8 Juil - 22:10

oh un fan de kakashi comme moi, c cool,bienvenue dans le groupe^^. j'ajoute aussi qu'il peut etre marrant meme si il ne le fait pas exprès. non en fait ça c surtout à cause des autres personnages qu'il se fait des fois avoir ^^ mais ça reste drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza0305.oldiblog.com/
kakashi-sensei
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
kakashi-sensei


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 34
Votre city : Devant Xp
Vos mangas préférés : Naruto, Bleach, Death note, One piece, DBZ, NDZ GT, Dgray-man, Kyo, Shaman king, HxH, Gto ...
Loisirs : Informatique, Jeux Video, Multimedia en général, Dessiner, Skaté, Lire, Look des animés...
Date d'inscription : 22/10/2005

quel est votre perso preferer et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: quel est votre perso preferer et pourquoi   quel est votre perso preferer et pourquoi EmptySam 8 Juil - 23:36

moi cke je prefere avec l'humour de kakashi c'est les excuzes bidon digne d'un eleve de CE2 quans il est en retard c tjs tripant!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

quel est votre perso preferer et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: quel est votre perso preferer et pourquoi   quel est votre perso preferer et pourquoi EmptyVen 14 Juil - 23:32

kakashi est super attachant et adorable comme perso !! mais perso je prefere hinata car elle est belle timide forte !!! bref tout ce que j'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
kakashi-sensei
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
kakashi-sensei


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 34
Votre city : Devant Xp
Vos mangas préférés : Naruto, Bleach, Death note, One piece, DBZ, NDZ GT, Dgray-man, Kyo, Shaman king, HxH, Gto ...
Loisirs : Informatique, Jeux Video, Multimedia en général, Dessiner, Skaté, Lire, Look des animés...
Date d'inscription : 22/10/2005

quel est votre perso preferer et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: quel est votre perso preferer et pourquoi   quel est votre perso preferer et pourquoi EmptyVen 14 Juil - 23:36

tu trouve kel est forte ? moi je trouve quelle est super forte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

quel est votre perso preferer et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: quel est votre perso preferer et pourquoi   quel est votre perso preferer et pourquoi EmptySam 15 Juil - 3:36

exactement tu fait bien de me ratrappé !!! c'est clair qu'elle est mille fois meilleur que certaine shinobi genre sakura !! de plus ele a le byakugan !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
zaza0305
Jounin special
Jounin special
zaza0305


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Vos mangas préférés : naruto,fullmetal alchemist
Loisirs : lire,dessiner,regarder animes,ecouter generiques
Date d'inscription : 26/06/2006

quel est votre perso preferer et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: quel est votre perso preferer et pourquoi   quel est votre perso preferer et pourquoi EmptySam 15 Juil - 18:12

sans contexte que le byakugan lui donne un serieux avantage.je ladore hinata,c vrai qu'elle est très forte,c la meilleure ^^!!bref je trouve que les hyuuga sont les plus fort alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza0305.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





quel est votre perso preferer et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: quel est votre perso preferer et pourquoi   quel est votre perso preferer et pourquoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre perso preferer et pourquoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ost naruto
» a quel perso de Naruto ressemblez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Archives :: Naruto :: Discution générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser