| Rinali, Baniere en tout genre ! | |
|
+14Reivax tacondy Sasuke-kun DJ Itachi Mijn kakashi92 kakashi fan Kiba-kun blaker Trichelieu ladieda method-gaara Ino Rinali 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiba-kun Hokage
Nombre de messages : 3196 Age : 35 Votre city : le ciel Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !! Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Rinali, Baniere en tout genre ! Dim 21 Mai - 19:01 | |
| ba te prend pas la tete et fais moi en une avec le perso de naruto que tu veut !! n'importe lequel fera l'affaire car c'est deja bien que tu me fasse une bann (car je change tout le temps ) donc te plie pas en 2 pour moi et fait en une comme tu le sens !!! | |
|
| |
DJ Nuke-nin
Nombre de messages : 201 Age : 31 Votre city : GWADA Vos mangas préférés : dbz,naruto,get bakers,love hina Loisirs : je ne vous le dirais pas Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Rinali, Baniere en tout genre ! Dim 21 Mai - 19:45 | |
| sinon g sa si tu é en manke de kiba | |
|
| |
Kiba-kun Hokage
Nombre de messages : 3196 Age : 35 Votre city : le ciel Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !! Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Rinali, Baniere en tout genre ! Dim 21 Mai - 19:52 | |
| cool merci DJ mais ten aurais pas de hinata par hasard !!!( celle de kiba je la ferais en dessin quand j'aurais du temps merci ) !!! | |
|
| |
Rinali Sannin
Nombre de messages : 1170 Votre city : "Paris" La capitale ! Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !! Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Rinali, Baniere en tout genre ! Dim 21 Mai - 21:21 | |
| Oui il faudrait du Hinata , Kiba ca va j'ai ce qu'il faut mais Hinata comme je l'aime pas j'en ai pas beaucoup ^^
Sinon kiba-kun je peut facilement te faire : - Kakashi - Orochimaru - Anko ( il me semble que j'ai une bete d'image d'elle , apres je peut en retrouver c'est pas un problemen pour elle. ) - Sasuke - Naruto - Naruto et sakura ( une bann que je vais pas tarder à faire de toute facon étant donné que les images sont magnifique ^^) - Sakura - et Naruto et Sasuke si tu aimes bien le SD. | |
|
| |
tacondy Sannin
Nombre de messages : 1125 Age : 33 Votre city : Angers Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Rinali, Baniere en tout genre ! Dim 21 Mai - 21:31 | |
| heuu iori tu pourrait me faire une banniere du genre halo2??:d stp:) avec le masterchief puis des elites et des vaissaux ou si tu ne comprend pas ce que j'ai marquer ou si tu ne connais pas halo 2 ou si tu na pas d'images dit le moi j'en ai pleibn des images:) tien et au fait si tu es d'accord pour ma banniere genre"halo2" tu mettra le titre "sparbiter" PS: merci pour la banniere "bleach elle est superbe!! " | |
|
| |
Rinali Sannin
Nombre de messages : 1170 Votre city : "Paris" La capitale ! Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !! Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Rinali, Baniere en tout genre ! Dim 21 Mai - 21:36 | |
| euh derien derien !!
Effectivement j'ai rien compris ^^ et j'ai aucune image de ce jeu ... | |
|
| |
tacondy Sannin
Nombre de messages : 1125 Age : 33 Votre city : Angers Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Rinali, Baniere en tout genre ! Dim 21 Mai - 21:38 | |
| aller je vais t'expliquer plus facilement:)
1) tu connais halo2??(le jeux video??) | |
|
| |
Rinali Sannin
| Sujet: Re: Rinali, Baniere en tout genre ! Dim 21 Mai - 21:45 | |
| Pas du tout !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tacondy Sannin
| |
| |
DJ Nuke-nin
Nombre de messages : 201 Age : 31 Votre city : GWADA Vos mangas préférés : dbz,naruto,get bakers,love hina Loisirs : je ne vous le dirais pas Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Rinali, Baniere en tout genre ! Dim 21 Mai - 22:08 | |
| g sa en hinata si t'aime pa j'en ai d'autres | |
|
| |
Rinali Sannin
| Sujet: Re: Rinali, Baniere en tout genre ! Dim 21 Mai - 22:08 | |
| désolé mais si tu veux tu n'as qu'a m'expliquer par mp ! ^^
En faite mes banns je les fait souvent avec des fan arts , presque jamais avec des images sinon oui ca je peut en avoir mais en bann j'aime pas. Donc si tu as du fan arts hinata alors ca sera op pour kiba kun !^^ Merci beaucoup Dj | |
|
| |
tacondy Sannin
| Sujet: Re: Rinali, Baniere en tout genre ! Dim 21 Mai - 22:15 | |
| | |
|
| |
DJ Nuke-nin
| Sujet: Re: Rinali, Baniere en tout genre ! Dim 21 Mai - 22:18 | |
| désolé g pa de fan arts hinata navré | |
|
| |
Rinali Sannin
| Sujet: Re: Rinali, Baniere en tout genre ! Dim 21 Mai - 22:20 | |
| euh ... je suis aller sur ton forum et j'ai été perdu dans un ocean d'halo 3 et 2 et j'ai rien compris ^^
Mais si tu veux tu m'envoie direct les images je cherche pas à comprendre et je te le fait !
Merci quand meme Dj !! | |
|
| |
tacondy Sannin
| Sujet: Re: Rinali, Baniere en tout genre ! Dim 21 Mai - 22:21 | |
| | |
|
| |
DJ Nuke-nin
| Sujet: Re: Rinali, Baniere en tout genre ! Dim 21 Mai - 22:23 | |
| derien j'ador rendre service | |
|
| |
tacondy Sannin
| Sujet: Re: Rinali, Baniere en tout genre ! Dim 21 Mai - 22:25 | |
| bon je suis dsl je ne sais plus comment no fait pour envoyer une image ici!!!:'( | |
|
| |
DJ Nuke-nin
| Sujet: Re: Rinali, Baniere en tout genre ! Dim 21 Mai - 22:37 | |
| tu fé inséré une image aprè tu fé parcourir tu choisi ton image et tu va sur host it aprè tu verra marké show en bleu tu va dessus et tu varra ton image et aprè tu copi le lien
j'espère ke t'a kompri | |
|
| |
Kiba-kun Hokage
| Sujet: Re: Rinali, Baniere en tout genre ! Lun 22 Mai - 0:37 | |
| ba iori jve bien celle avec naruto et sakura sa me tente bien !!!! ou si tu la veut pour toi c'est pas grave fait celle avec anko mais sinon jve bien celle de naruto et sakura !!! | |
|
| |
Rinali Sannin
| Sujet: Re: Rinali, Baniere en tout genre ! Lun 22 Mai - 15:26 | |
| oki Kiba-kun mais à une conditon : Si elle est vraimet belle essaie de la garder plus longtemps ^^ | |
|
| |
Kiba-kun Hokage
| Sujet: Re: Rinali, Baniere en tout genre ! Lun 22 Mai - 15:52 | |
| d'accord je la garderai plus lontemps quelle soit belle ou moche jte le promet mais vu que c'est toi se sera beau !!! | |
|
| |
Rinali Sannin
| Sujet: Re: Rinali, Baniere en tout genre ! Lun 22 Mai - 17:38 | |
| | |
|
| |
Kiba-kun Hokage
| Sujet: Re: Rinali, Baniere en tout genre ! Lun 22 Mai - 18:17 | |
| fouaaaaaaaaaaaa elle est trop belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu té surpassé iori merciiiiiiii bocouuuuuuuuu !!!! continue comme saaaaaaa !!!!!!!!! | |
|
| |
Rinali Sannin
| Sujet: Re: Rinali, Baniere en tout genre ! Lun 22 Mai - 19:09 | |
| | |
|
| |
ladieda Sannin
Nombre de messages : 1402 Age : 31 Votre city : fresnes Vos mangas préférés : fullmetal alchemist, vandread, saiyuki, slayers, vision d'escaflown, dn angel, satan666... Loisirs : dessiner les mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Rinali, Baniere en tout genre ! Lun 22 Mai - 19:12 | |
| trop bon boulot Iori elle est super la bann et l'avatar aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rinali, Baniere en tout genre ! | |
| |
|
| |
| Rinali, Baniere en tout genre ! | |
|