Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Naruto qui est ce pour vous??? son avenir c'est quoi???

Aller en bas 
+5
Lolotte3102
Kiba-kun
Ino
Trichelieu
tacondy
9 participants
AuteurMessage
tacondy
Sannin
Sannin
tacondy


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 32
Votre city : Angers
Date d'inscription : 21/12/2005

Naruto qui est ce  pour vous??? son avenir c'est quoi??? Empty
MessageSujet: Naruto qui est ce pour vous??? son avenir c'est quoi???   Naruto qui est ce  pour vous??? son avenir c'est quoi??? EmptySam 22 Avr - 12:22

voila je me pose une grosse question c'est quoi l'avenir de naruto et qui est t-il??? sa personnalité ou se qu'il represente!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tacondy
Sannin
Sannin
tacondy


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 32
Votre city : Angers
Date d'inscription : 21/12/2005

Naruto qui est ce  pour vous??? son avenir c'est quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Naruto qui est ce pour vous??? son avenir c'est quoi???   Naruto qui est ce  pour vous??? son avenir c'est quoi??? EmptyDim 23 Avr - 22:50

imaginez que naruto perd controle du kyuubi que deviendrai le village???
et si le kyuubi se descaillerai en lui et qu'il reprenderai sa forme normale???
Revenir en haut Aller en bas
Trichelieu
Espion
Espion
Trichelieu


Nombre de messages : 306
Votre city : Bras-Pa City, Quartier Far-Est
Vos mangas préférés : DBZ, naruto, chevaliers du zodiac
Loisirs : sagas en mp3
Date d'inscription : 12/03/2006

Naruto qui est ce  pour vous??? son avenir c'est quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Naruto qui est ce pour vous??? son avenir c'est quoi???   Naruto qui est ce  pour vous??? son avenir c'est quoi??? EmptyLun 24 Avr - 17:27

Alors naruto devrait se battre contre celui qui lui a donné la puissance ca risque d'être très dur mais c'est envisageable. C'est comme le sceau d'orochimaru si on l'utilise trop. Ca me fait imaginer une fin super mais triste quand même: naruto perd le controle et kuybi s'empare de son esprit et a la fin tout le monde est obligé de le tuer (je sais je suis sadique Cool ) Ou alors si kuybi reprend sa forme initiale peut etre que naruto utiliserai la même technique que yondaime (et oui la aussi il meurt niark niark)
Revenir en haut Aller en bas
tacondy
Sannin
Sannin
tacondy


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 32
Votre city : Angers
Date d'inscription : 21/12/2005

Naruto qui est ce  pour vous??? son avenir c'est quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Naruto qui est ce pour vous??? son avenir c'est quoi???   Naruto qui est ce  pour vous??? son avenir c'est quoi??? EmptyLun 24 Avr - 21:12

pour son avenir ouai h chui OK ac toi mais le kyuubi , si il est apparu sous sa vrai forme heuuu di moi comment tu ferai pour t'accrocher a lui comme par ex: ac orochimaru shandaime laccroche et prend son ame
et ba prendree un monstre de ,
je ne sais combien de mêtre sa sera ttrop dur a moi que naruto utilise la technique "le doublement du poid Cool
pour son avenir je pense qu'il deviendra hokage !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ino
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
Ino


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Votre city : PARIS
Vos mangas préférés : naruto , full metal alchemiste, fruit basket, love hina...
Loisirs : faire du tennis ,llee a la piscine ,sortir avec mes amis ,regarder la tv ....
Date d'inscription : 06/02/2006

Naruto qui est ce  pour vous??? son avenir c'est quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Naruto qui est ce pour vous??? son avenir c'est quoi???   Naruto qui est ce  pour vous??? son avenir c'est quoi??? EmptyLun 24 Avr - 22:13

je pense aussi quil va etre hokage !!(et jespere !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-262092.html
tacondy
Sannin
Sannin
tacondy


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 32
Votre city : Angers
Date d'inscription : 21/12/2005

Naruto qui est ce  pour vous??? son avenir c'est quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Naruto qui est ce pour vous??? son avenir c'est quoi???   Naruto qui est ce  pour vous??? son avenir c'est quoi??? EmptyMar 25 Avr - 10:51

tsunade sama n'est pas vieille Rolling Eyes enfin si mais elle n'est pas prete de mourrir pour cela naruto va attendre beaucoup de temp pour avoir sa place parmit les protecteurs de konoha!!
Mais le kyuubi quesqu'il va en faire?????? le garder avec lui toute sa vie???? et lorsqu'il mourra vieux , naruto, le kyuubi mourra cyclops
Naruto est trop dangereux pour le village de konoha si jamais le kyuubi trouve une solution pour sortir dez naruto ba faudra esperer que naruto connais la technique ultime interdite!! Mr.Red
vous l 'avez vu l'episode 132 ou 133? on voi le chakra du kyuubi entourer naruto et faire aparaitre une QUEUE!!!
Kyuubi a trouver une solution fire apparaitre lors d'un comba ou il lui donne son chakra une QUEUE
Et au bout des 9 QUEUE!!
le kyuubi sortira Very Happy !!
c'est une hypothese Confused
Si vous regarder les episodes japflap entre les 200 et 300 vous verrez que naruto a deja trois QUEUE!!!du demon
voila pourquoi naruto represent-il un danger si kyuubi sort a sa facon et ba faudra esperer qu'il trouve un moyen de s'en debarasser de kyuubi rambo
Revenir en haut Aller en bas
tacondy
Sannin
Sannin
tacondy


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 32
Votre city : Angers
Date d'inscription : 21/12/2005

Naruto qui est ce  pour vous??? son avenir c'est quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Naruto qui est ce pour vous??? son avenir c'est quoi???   Naruto qui est ce  pour vous??? son avenir c'est quoi??? EmptyJeu 27 Avr - 22:46

bon j'ai m'impression que mon sujet et nul sincerement dites le moi c'est super comment on acceuil les nouveau dans un forum Sad Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ino
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
Ino


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Votre city : PARIS
Vos mangas préférés : naruto , full metal alchemiste, fruit basket, love hina...
Loisirs : faire du tennis ,llee a la piscine ,sortir avec mes amis ,regarder la tv ....
Date d'inscription : 06/02/2006

Naruto qui est ce  pour vous??? son avenir c'est quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Naruto qui est ce pour vous??? son avenir c'est quoi???   Naruto qui est ce  pour vous??? son avenir c'est quoi??? EmptyDim 30 Avr - 22:29

ce nest pas la question si on est nouveau ou pas cest que si ya un bon sujet beaucoup de personne mettront un message cest logique .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-262092.html
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Naruto qui est ce  pour vous??? son avenir c'est quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Naruto qui est ce pour vous??? son avenir c'est quoi???   Naruto qui est ce  pour vous??? son avenir c'est quoi??? EmptyLun 1 Mai - 15:41

ouai je suis d'accord avec ino jvoi pas poukoi tu dis sa si personne ne poste c'est que le topic n'est pas terible c'st tout donc dit pas des trucs comme sa stp !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Lolotte3102
Etudiant
Etudiant
Lolotte3102


Nombre de messages : 14
Votre city : Konoha
Vos mangas préférés : Naruto bien sûr!
Date d'inscription : 27/04/2006

Naruto qui est ce  pour vous??? son avenir c'est quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Naruto qui est ce pour vous??? son avenir c'est quoi???   Naruto qui est ce  pour vous??? son avenir c'est quoi??? EmptyMar 2 Mai - 13:25

Bon ben je pense moi que naruto, va bien-sûr devenir hokage!!!
Car il le pense tout le temps et il le dit à tout le monde!!!!

Et puis je ne vois pas d'autre fin que celle-ci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://viveharrypotter.actifforum.com
DJ
Nuke-nin
Nuke-nin
DJ


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Votre city : GWADA
Vos mangas préférés : dbz,naruto,get bakers,love hina
Loisirs : je ne vous le dirais pas
Date d'inscription : 08/03/2006

Naruto qui est ce  pour vous??? son avenir c'est quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Naruto qui est ce pour vous??? son avenir c'est quoi???   Naruto qui est ce  pour vous??? son avenir c'est quoi??? EmptyDim 14 Mai - 17:58

naruto c un ninja et son avenir c de devenir hokage
avec autan d entousiasme c sur k il va le devenir(désolé pour les fautes d ortographe)
Revenir en haut Aller en bas
tacondy
Sannin
Sannin
tacondy


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 32
Votre city : Angers
Date d'inscription : 21/12/2005

Naruto qui est ce  pour vous??? son avenir c'est quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Naruto qui est ce pour vous??? son avenir c'est quoi???   Naruto qui est ce  pour vous??? son avenir c'est quoi??? EmptyMer 17 Mai - 12:33

Lolotte3102 a écrit:
Bon ben je pense moi que naruto, va bien-sûr devenir hokage!!!
Car il le pense tout le temps et il le dit à tout le monde!!!!

Et puis je ne vois pas d'autre fin que celle-ci!!

ah??pour moi c'est pas la vrai fin;)
c'ets le kyuubi sort de naruto completement et c'est un comba entre naruto+ itachi + kisame + tsunade sama et orochimaru!!
Revenir en haut Aller en bas
zaza0305
Jounin special
Jounin special
zaza0305


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Vos mangas préférés : naruto,fullmetal alchemist
Loisirs : lire,dessiner,regarder animes,ecouter generiques
Date d'inscription : 26/06/2006

Naruto qui est ce  pour vous??? son avenir c'est quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Naruto qui est ce pour vous??? son avenir c'est quoi???   Naruto qui est ce  pour vous??? son avenir c'est quoi??? EmptyMar 27 Juin - 18:50

je ne sais pas trop quoi penser de tout ça.je pense que le vrai combat sera entre naruto et kyubi mais en meme temps si kyubi sort naruto meurt donc peut-etre que ce sera un combat intérieur pour prendre le controle du corps de naruto.d'un autre coté j'espère ke naruto va devenir hokage,mais je ne suis pas sûr kil le deviendra puisque je pense que le combat sera entre naruto et kyubi,dans ce cas soit naruto meurt soit comme il aura atteint son objectif (faire reconnaitre sa valeur) je ne sais pas si il voudra devenir hokage,en plus ça ne colle pas trop à sa personnalité.je ne le vois pas prendre des grandes responsabilités et passer son temps dérriere un bureau!pour ça faudrait déjà kil se fasse accepter par tout les membres de son village (bref je suis en train de menbrouiller^^").
mais vous y tromper pas j'ai vraiment envie kil devienne hokage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza0305.oldiblog.com/
tacondy
Sannin
Sannin
tacondy


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 32
Votre city : Angers
Date d'inscription : 21/12/2005

Naruto qui est ce  pour vous??? son avenir c'est quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Naruto qui est ce pour vous??? son avenir c'est quoi???   Naruto qui est ce  pour vous??? son avenir c'est quoi??? EmptyMar 27 Juin - 19:48

moi jj'ai surtout envie qu'il se debarasse du kyuubi pour qu'il vie en paix



FIN
Revenir en haut Aller en bas
zaza0305
Jounin special
Jounin special
zaza0305


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Vos mangas préférés : naruto,fullmetal alchemist
Loisirs : lire,dessiner,regarder animes,ecouter generiques
Date d'inscription : 26/06/2006

Naruto qui est ce  pour vous??? son avenir c'est quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Naruto qui est ce pour vous??? son avenir c'est quoi???   Naruto qui est ce  pour vous??? son avenir c'est quoi??? EmptyMar 27 Juin - 21:17

je te comprend mais bon ça s'annonce difficile si il se debarasse de kyubi il risque de mourir à moins que kelkun le resuscite comme on l'a fait pour gaara dans ce cas naruto a de l'espoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza0305.oldiblog.com/
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Naruto qui est ce  pour vous??? son avenir c'est quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Naruto qui est ce pour vous??? son avenir c'est quoi???   Naruto qui est ce  pour vous??? son avenir c'est quoi??? EmptyMer 28 Juin - 14:19

je croi pas que c'est possible car seul chiyo baa maitrisai ce jutsu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
tacondy
Sannin
Sannin
tacondy


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 32
Votre city : Angers
Date d'inscription : 21/12/2005

Naruto qui est ce  pour vous??? son avenir c'est quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Naruto qui est ce pour vous??? son avenir c'est quoi???   Naruto qui est ce  pour vous??? son avenir c'est quoi??? EmptyMer 28 Juin - 19:38

bin voila dans l'episode 309 de naruto naruto se trouve aupres de la porte en lui et il voit le kyuubi qui lui demande qi il veut de sa puissance et naruto refuse et naruto lui dit "je n'ai plus besoin de ton aide" alors je pense que naruto essaye de se debarrasser du kyuubi
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Espion
Espion
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 34
Votre city : quelque part la ou nul etre humain ne peut s'y aventurer
Date d'inscription : 07/06/2006

Naruto qui est ce  pour vous??? son avenir c'est quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Naruto qui est ce pour vous??? son avenir c'est quoi???   Naruto qui est ce  pour vous??? son avenir c'est quoi??? EmptySam 1 Juil - 11:09

certes mais bon si Naruto ne veut pas de lui c'est par ce que le kyuubi doit lui faire comprendre qu'il est impuissant sans sa puissance mais pour l'avenir de Naruto on ne dit pas enfinnn ...... pour moi je dit que on ne dit pas que naruto va devenir hokage c'est impossible a savoir!!! pour moi je dit que naruto doit acomplir une chose quui lui montrera son avenir c'est tuer Orochimaru sans l'aide du kyuubi et la on vera si naruto et bel et bien fort sans kyuubi et s'il reussi cela nous montrera si ou pas naruto est tres fort (sans oublié que orochimaru a tuer 2 hokages!!!)et peut qu'il sera hokage!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Nuke-nin
Nuke-nin
Yoru


Féminin
Nombre de messages : 178
Votre city : euh je c plus
Vos mangas préférés : yen na trop
Loisirs : ordi manga télé ..
Date d'inscription : 03/06/2006

Naruto qui est ce  pour vous??? son avenir c'est quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Naruto qui est ce pour vous??? son avenir c'est quoi???   Naruto qui est ce  pour vous??? son avenir c'est quoi??? EmptySam 1 Juil - 12:25

Moi jespere que naruto deviendra hokage,apres tout je pense qu'il le merite!!!!!!
Et pour kyuubi je pense que si naruto arrivais a le controler (puisqu'il est en lui)kyuubi pourais devenir un serieux atout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tacondy
Sannin
Sannin
tacondy


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 32
Votre city : Angers
Date d'inscription : 21/12/2005

Naruto qui est ce  pour vous??? son avenir c'est quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Naruto qui est ce pour vous??? son avenir c'est quoi???   Naruto qui est ce  pour vous??? son avenir c'est quoi??? EmptySam 1 Juil - 13:05

un atout et un dnager!!! Sad chercher pas a comprendre il y a que moi qui coomprend le but du kyuubi en naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
zaza0305
Jounin special
Jounin special
zaza0305


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Vos mangas préférés : naruto,fullmetal alchemist
Loisirs : lire,dessiner,regarder animes,ecouter generiques
Date d'inscription : 26/06/2006

Naruto qui est ce  pour vous??? son avenir c'est quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Naruto qui est ce pour vous??? son avenir c'est quoi???   Naruto qui est ce  pour vous??? son avenir c'est quoi??? EmptyDim 2 Juil - 1:15

ah bon?dis nous un peu ce que tu sais sur le but de kyubi en naruto!on voudrait savoir je pense!en tout cas moi je ve savoir!!parce que ça devient compliqué là!bref jespere que naruto deviendras hokage,en tout cas qu'il soit heureu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza0305.oldiblog.com/
tacondy
Sannin
Sannin
tacondy


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 32
Votre city : Angers
Date d'inscription : 21/12/2005

Naruto qui est ce  pour vous??? son avenir c'est quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Naruto qui est ce pour vous??? son avenir c'est quoi???   Naruto qui est ce  pour vous??? son avenir c'est quoi??? EmptyDim 2 Juil - 10:34

chaque fois que naruto est en grand danger il utilise l chakra de kyuubi est se met a former une queue avec son chakra , en ce moment il est rrendu a la 4 eme queue j'en conclu donc qu'il chercher a former les 9 queue en chakra afin de sortir de naruto Wink malin le KYUUBI Wink
Revenir en haut Aller en bas
zaza0305
Jounin special
Jounin special
zaza0305


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Vos mangas préférés : naruto,fullmetal alchemist
Loisirs : lire,dessiner,regarder animes,ecouter generiques
Date d'inscription : 26/06/2006

Naruto qui est ce  pour vous??? son avenir c'est quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Naruto qui est ce pour vous??? son avenir c'est quoi???   Naruto qui est ce  pour vous??? son avenir c'est quoi??? EmptyDim 2 Juil - 16:46

ça je le sais pourquoi tu dis que ya que toi qui comprends?lol bien sûr que kyubi veut sortir de naruto,il l'incite à utiliser son chakra c pour ça que naruto a decidé de ne plus utiliser le chakra de kyubi, naruto le sait non?
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza0305.oldiblog.com/
Zetsu
Espion
Espion
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 34
Votre city : quelque part la ou nul etre humain ne peut s'y aventurer
Date d'inscription : 07/06/2006

Naruto qui est ce  pour vous??? son avenir c'est quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Naruto qui est ce pour vous??? son avenir c'est quoi???   Naruto qui est ce  pour vous??? son avenir c'est quoi??? EmptyMer 5 Juil - 19:43

il y a meme plus rapide pour ke le kyuubi sotre de NARUTO si naruto enleve la note sur le papier ki est sur le portail et behhhhhh il sotre completement et la c'est la fin Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto qui est ce  pour vous??? son avenir c'est quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Naruto qui est ce pour vous??? son avenir c'est quoi???   Naruto qui est ce  pour vous??? son avenir c'est quoi??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto qui est ce pour vous??? son avenir c'est quoi???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The kiba-kun Show !!!
» a quel perso de Naruto ressemblez-vous
» naruto le film version 1 "naruto et la reine neiges&quo
» Univers-naruto (RPG Naruto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Archives :: divers et pub :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser