Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Quelle est votre saga préférée?

Aller en bas 
+8
Kazekage-sama
blaker
Kiba-kun
DarthMarion
Reivax
method-gaara
goku
Trichelieu
12 participants

Que choisissez vous?
Dragon Ball
Quelle est votre saga préférée? Vote_lcap13%Quelle est votre saga préférée? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Dragon Ball Z
Quelle est votre saga préférée? Vote_lcap69%Quelle est votre saga préférée? Vote_rcap
 69% [ 11 ]
Dragon Ball GT
Quelle est votre saga préférée? Vote_lcap18%Quelle est votre saga préférée? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Trichelieu
Espion
Espion
Trichelieu


Nombre de messages : 306
Votre city : Bras-Pa City, Quartier Far-Est
Vos mangas préférés : DBZ, naruto, chevaliers du zodiac
Loisirs : sagas en mp3
Date d'inscription : 12/03/2006

Quelle est votre saga préférée? Empty
MessageSujet: Quelle est votre saga préférée?   Quelle est votre saga préférée? EmptyMar 4 Avr - 17:53

Alors laquelle? Moi c'est DBZ car il y a l'histoire de Cell et de Buu
Revenir en haut Aller en bas
goku
Nuke-nin
Nuke-nin
goku


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 27/01/2006

Quelle est votre saga préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saga préférée?   Quelle est votre saga préférée? EmptyMer 5 Avr - 14:43

mais la question ne se pose pas!! lol c'est biensure DBZ!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
method-gaara
Examinateur
Examinateur
method-gaara


Nombre de messages : 368
Votre city : Quelque part entre Lille et Marseille
Vos mangas préférés : Naruto, Evangelion, Gunnm, FMA
Date d'inscription : 28/01/2006

Quelle est votre saga préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saga préférée?   Quelle est votre saga préférée? EmptyMer 5 Avr - 15:40

moi aussi c'est dragonball Z perso j'aime pas trop les GT et dragonball est un ptit peu trop "cucu" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Quelle est votre saga préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saga préférée?   Quelle est votre saga préférée? EmptyMer 5 Avr - 20:05

goku a écrit:
mais la question ne se pose pas!! lol c'est biensure DBZ!!!!!!

Mais si elle se pose! Moa je préfère DB!! DBZ elle un peu trop sérieux et répétitif à mon gout! C'est tout le temps notre héro Goku qui va tué le méchant!! C'est un peu looouuuurrrddd!

method-gaara a écrit:
moi aussi c'est dragonball Z perso j'aime pas trop les GT et dragonball est un ptit peu trop "cucu" ^^

Quand à ton "cucu" franchement je le désaprouve totalement, les vrais fans de Dragon Ball ne diraient jamais ça!! Moa c'est DBZ que je trouve pas cucu mais gamin! C'est le gentil qui tue les méchants! A chaque fois le méchant est plus fort mais le gentil gagne quand même! Mais j'avoue les déssins sont bien! Quelle est votre saga préférée? 0014 Akira
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
DarthMarion
Jounin
Jounin
DarthMarion


Nombre de messages : 117
Votre city : trou perdu en Mayenne
Vos mangas préférés : NARUTO!!!!!! et puis One Peace, Shaman King, Dragon Ball, Bleach et Death Note
Loisirs : Naruto, Starwars ( sisi c'est des loisirs ) Basket Ball
Date d'inscription : 09/03/2006

Quelle est votre saga préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saga préférée?   Quelle est votre saga préférée? EmptyMer 5 Avr - 20:08

C'est vrai que DBZ suit un schema très très classique mais son point fort est dans les personnages
Ils sont géniaux!!!!!
Je n'ai pas de préférence entre DB et DBZ mais une chose est sûre celui que j'aime le moins est GT!
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 35
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Quelle est votre saga préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saga préférée?   Quelle est votre saga préférée? EmptyMer 5 Avr - 20:12

Ba ça c'est certain! Déja, le génie de Toriyama n'est plus là!!! Et ça change tout! Franchement, je ne connais pas beaucoup DBGT mais du peu que je connaisse, je détèste vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Trichelieu
Espion
Espion
Trichelieu


Nombre de messages : 306
Votre city : Bras-Pa City, Quartier Far-Est
Vos mangas préférés : DBZ, naruto, chevaliers du zodiac
Loisirs : sagas en mp3
Date d'inscription : 12/03/2006

Quelle est votre saga préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saga préférée?   Quelle est votre saga préférée? EmptyMer 5 Avr - 20:20

Je n'aime pas GT je trouve ça trop futuriste et tous les persos semblent avoir perdu leur pouvoir (franchement ils sont nuls) et je viens de me rappeler de Taopaypaye ce passage la dans DB il était mortel^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Quelle est votre saga préférée? Empty
MessageSujet: Quelle est votre saga préférée ?   Quelle est votre saga préférée? EmptyMer 5 Avr - 20:38

moi je suis daccor avec vous jadore DB et DBZ mais jaime bien aussi GT bien que se soit bocou moin passionan que les saga precedante sa chui daccor !!! en plus les perso sont faible dans DBGT ils ont du mal fasse a des vieu adversaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
blaker
Anbu
Anbu
blaker


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 33
Votre city : a coté de mon crayon, et de mes pompes par la meme occase
Vos mangas préférés : naruto!
Loisirs : dessiner créas graphiques lire dormir...
Date d'inscription : 19/02/2006

Quelle est votre saga préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saga préférée?   Quelle est votre saga préférée? EmptyMer 5 Avr - 21:56

j'ai moi aussi trouvé dbgt un peu raté lol
j'ai bien aimé la saga dbz, les sayajin ect, les ennemis sont cool
dans db, à part l'armée du ruban rouge et dans l'animé le style vieux dessin, malgré sa ya un truk que j'aime bien sa doit etre un coté comique naïf que dbz a trop exagéré et dbgt j'en parle meme pas
Revenir en haut Aller en bas
goku
Nuke-nin
Nuke-nin
goku


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 27/01/2006

Quelle est votre saga préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saga préférée?   Quelle est votre saga préférée? EmptyMer 5 Avr - 22:03

moi j'ai trouver DBGT completement louper je DETESTE et pour moi la dernier fois que j'ai vu son goku c'est quand il part pour entariner oub pour moi DBGT ne fait pas partie de cette superbe serie d'ailleur ce n'est pas akira toriyama qui la fait!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Jounin
Jounin
DarthMarion


Nombre de messages : 117
Votre city : trou perdu en Mayenne
Vos mangas préférés : NARUTO!!!!!! et puis One Peace, Shaman King, Dragon Ball, Bleach et Death Note
Loisirs : Naruto, Starwars ( sisi c'est des loisirs ) Basket Ball
Date d'inscription : 09/03/2006

Quelle est votre saga préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saga préférée?   Quelle est votre saga préférée? EmptyJeu 6 Avr - 22:23

je trouve que ca se lit et se voit quand même !! c'est sûr qu'à côté de ses grands frères il ne fait pas le poids mais c'est relativement lisable!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage-sama
Nuke-nin
Nuke-nin
Kazekage-sama


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Votre city : Suna no Sato
Vos mangas préférés : Saint seiya, Naruto, Dbz One piece, et les hentais xD
Loisirs : gerer le village du Suna
Date d'inscription : 05/03/2006

Quelle est votre saga préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saga préférée?   Quelle est votre saga préférée? EmptyVen 7 Avr - 0:23

la question ne se pose pas, c'est DBZ, c'est mieu, vraiment mieu, je fais la remarque : "quand on discute de l'univer de ce manga, on dit le pluuuus souvent Dragon Ball Z"
Revenir en haut Aller en bas
http://battleshinobiforumactif.com
KaKa$hi
Genin
Genin
KaKa$hi


Nombre de messages : 27
Votre city : MARSEILLE 13
Vos mangas préférés : Naruto
Date d'inscription : 31/03/2006

Quelle est votre saga préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saga préférée?   Quelle est votre saga préférée? EmptyVen 7 Avr - 15:29

DBZ aussi bien evidemment ^^

sinon j'aime bien la facon de faire dans les GT style quand y'a Sangoku 4 et Vegeta 4 contre Lee Shiron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trichelieu
Espion
Espion
Trichelieu


Nombre de messages : 306
Votre city : Bras-Pa City, Quartier Far-Est
Vos mangas préférés : DBZ, naruto, chevaliers du zodiac
Loisirs : sagas en mp3
Date d'inscription : 12/03/2006

Quelle est votre saga préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saga préférée?   Quelle est votre saga préférée? EmptySam 8 Avr - 12:07

Oui mais c'est aussi le meilleur combat de la saga^^ Il y a quelques inovations car sinon GT aurais été un vrai flop
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Mijn
Nuke-nin
Nuke-nin
Itachi Mijn


Nombre de messages : 174
Votre city : Derriere toi!
Vos mangas préférés : Naruto, SK, YGO, DB-DBZ-DBGT
Date d'inscription : 21/03/2006

Quelle est votre saga préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saga préférée?   Quelle est votre saga préférée? EmptySam 8 Avr - 16:28

Moi je vote GT! Je trouve que ce n'est pas bourré d'episodes comme le Z et ce n'est pas trop cul-cul be-bete comme le DB normal!
En plus, les actions sont 10 fois mieus sur le GT!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Jounin
Jounin
DarthMarion


Nombre de messages : 117
Votre city : trou perdu en Mayenne
Vos mangas préférés : NARUTO!!!!!! et puis One Peace, Shaman King, Dragon Ball, Bleach et Death Note
Loisirs : Naruto, Starwars ( sisi c'est des loisirs ) Basket Ball
Date d'inscription : 09/03/2006

Quelle est votre saga préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saga préférée?   Quelle est votre saga préférée? EmptyDim 9 Avr - 12:58

oui GT est relativement plus récent alors c'est normal que les combats soient mieux réalisés... maisc'est tiré par les cheveux GT quand même
Revenir en haut Aller en bas
goku
Nuke-nin
Nuke-nin
goku


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 27/01/2006

Quelle est votre saga préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saga préférée?   Quelle est votre saga préférée? EmptyDim 9 Avr - 13:36

Gt c'est un peu comme ca

"attentiion j'arrive prend ca mon super coup de pied " apres on a "attention sangokuuu" "oui ne t'inkiet pas" trois heure plus tard on voit le coup de pied arriver pendant 5 min "aiii tu ma eu mais jai plus d'un tour dans mon sac"
Francheent je trouve justement que les combat sont pourri dans DBGT et c'est l'avis de trés nombreux fan
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Hokage
Hokage
Sasuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2005

Quelle est votre saga préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saga préférée?   Quelle est votre saga préférée? EmptyDim 9 Avr - 13:56

a ce que disait goku on peut ajouter des dialogues debiles.
genre:
baby qui dit a sangoku"que tu sois au niveau 4,27 ou au sous sol tu ne me fais pas peur"
Revenir en haut Aller en bas
Trichelieu
Espion
Espion
Trichelieu


Nombre de messages : 306
Votre city : Bras-Pa City, Quartier Far-Est
Vos mangas préférés : DBZ, naruto, chevaliers du zodiac
Loisirs : sagas en mp3
Date d'inscription : 12/03/2006

Quelle est votre saga préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saga préférée?   Quelle est votre saga préférée? EmptyDim 9 Avr - 17:53

A ajouter aussi les episodes ou ils cherchent la boule de cristal ("Ouai je la vois!""Oh non le mechant l'a pris il va falloir la récuperée"ect)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimeguerrier
Etudiant
Etudiant
Ultimeguerrier


Masculin
Nombre de messages : 4
Votre city : liège
Vos mangas préférés : One piece et DBZ
Date d'inscription : 05/08/2011

Quelle est votre saga préférée? Empty
MessageSujet: DBZ   Quelle est votre saga préférée? EmptyVen 5 Aoû - 8:38

je préfère le DBZ même si je trouve bizard que déjà au début végéta avec 18 000 unité de combat il peut detruire la planete.
Plus tard la moindre boule énergie sont facilement plusieurs milliers unité voir des millions la terre tiens le coups.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre saga préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saga préférée?   Quelle est votre saga préférée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre saga préférée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saga mp3
» qui est votre mechant prefere ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Archives :: Mangas :: Dragon Ball Z-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser