Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 2000 menbres

Aller en bas 
+8
Fullmetal Manu
goku
Trichelieu
Ino
blaker
Itachi Mijn
Rinali
kakashi fan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



2000 menbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2000 menbres   2000 menbres - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 19:56

Bonjour

Je me vois dans l'obligation de m'inscrire à ce forum alors que je n'avais nullement l'intention de participer aux houleux sujets actuels. D'ailleurs je n'en dirai pas un mot. Mais puisqu'il est question "d'usurpateurs de travail" (je reprends ce que j'ai lu), je tiens à mettre une chose au clair.

Je suis Argol, membre de Zeu$-TeaM. J'ai reçu des messages cet après-midi sur mon MSN de la part d'autres membres Zeu$ qui étaient surpris de mes soi-disantes réactions sur le forum NZT. Ne comprenant pas de quoi il s'agissait, je suis venu voir et j'ai découvert avec stupeur qu'un "Argol" s'était inscrit aujourd'hui et avait copieusement insulté les utilisateurs de ce forum en se faisant passser pour "le Argol de Zeu$-Team", autrement dit, moi. Je ne sais pas qui est cette personne, mais il n'a pas intérêt à ce que je le découvre. J'ai passé l'âge des gamineries et des insultes par forum interposé, et ceux qui me connaissent savent qu'il n'est pas mon genre d'être violent dans mes propos.
Je tenais simplement à préciser cela aux utilisateurs de ce forum ainsi qu'à ses admins. Le compte "Argol" ne m'appartient pas, en revanche si vous trouvez des infos sur lui, je suis très curieux de savoir qui c'est (remarque, s'il a des couilles, il se dénoncera peut-être). J'aimerais pouvoir vous présenter mes excuses mais je n'ai rien à voir dans cette histoire donc vous ferez sans.

Cordialement,
Argol (celui de ZT)
Revenir en haut Aller en bas
ATField
Invité
Anonymous



2000 menbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2000 menbres   2000 menbres - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 20:01

Les admins peuvent récup son IP, enfin si ils savent faire...

Sinan c'est clair ça m'étonnai de te voir débiter des chose comme de se genre ><

Et moi qui répond a trichelieu "oui il a tjrs eu la classe" ://
Revenir en haut Aller en bas
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

2000 menbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2000 menbres   2000 menbres - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 20:57

Oo quel histoire alors !!! Je suis contente qu'il y est des membres reflechis dans la zeu$-team !! Ce gars là s'est bien joué de toi argol !! Je pense que nos admin essayerons de trouver sa veritable identité !

Au faite ATfield , arretons de nous chamailler, ca sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

2000 menbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2000 menbres   2000 menbres - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 21:36

Mais qu'est ce que vous êtes prise de tête les gens! J'allucine, tout ça pour des épisodes de Naruto!!!! Je rêve, c'est pas possible!! On est pas du même coté tous? Bon moa j'aime pas trop les animes mais voila, en règle général, on aime les animes Naruto, et on veut le faire partager aux autres? Pourquoi se prendre la tête comme ça??!!

Non mais moa et certainement d'autres vont se barrer s'il règne constamant un ambiance de merde comme ça! Et Iori toi tu ne fais qu'agraver ces conflits donc "calme toi" à ton tour! Mr. Green

Et maintenant, Peace ans Love flower lol
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Ino
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
Ino


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 31
Votre city : PARIS
Vos mangas préférés : naruto , full metal alchemiste, fruit basket, love hina...
Loisirs : faire du tennis ,llee a la piscine ,sortir avec mes amis ,regarder la tv ....
Date d'inscription : 06/02/2006

2000 menbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2000 menbres   2000 menbres - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 21:38

jcroyais que tetait pecimiste lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-262092.html
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

2000 menbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2000 menbres   2000 menbres - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 21:47

Mais ui parfaitement, je suis pessimiste (sans fautes d'orthographe c'est encore mieu ^^) Je suis aussi anarchiste mais certainement pas cherche la merdiste!!

Je suis pour l'égalité, la fraternité et la liberté (mais les vrais, pas celle marqué sur des pièces de monais ou sur une enseigne bidon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



2000 menbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2000 menbres   2000 menbres - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 1:43

Iori a écrit:
quel histoire alors !!! Je suis contente qu'il y est des membres reflechis dans la zeu$-team !! Ce gars là s'est bien joué de toi argol !! Je pense que nos admin essayerons de trouver sa veritable identité !

S'ils pouvaient le faire, ça rendrait service à tout le monde. D'abord à moi-même pour que je puisse vérifier qui est cette personne, et ensuite aux utilisateurs de ce forum pour prouver que ce n'est pas l'un d'eux qui a voulu me faire passer (au nom de ma team) pour quelque chose que je ne suis pas (hypothèse légitime, mais que j'espère erronée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2000 menbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2000 menbres   2000 menbres - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 21:36

Reivax a écrit:
Mais qu'est ce que vous êtes prise de tête les gens! J'allucine, tout ça pour des épisodes de Naruto!!!! Je rêve, c'est pas possible!! On est pas du même coté tous? Bon moa j'aime pas trop les animes mais voila, en règle général, on aime les animes Naruto, et on veut le faire partager aux autres? Pourquoi se prendre la tête comme ça??!!

En effet ce ne sont que des épisodes de Naruto. Simplement le nom de Zeu$-team est dessus ainsi que les noms de ceux ayant réalisé le fansub. Ce sont eux qui principalement risquent la tôle ou de fortes amendes. C'est pourquoi nous retirons systématiquement les épisodes licenciés de la distribution.
Le fait qu'un site ou un forum propose les liens de Zeu$-Team n'est pas un problème, les personnes ayant demandés l'accord de Zeu$-Team sur le forum ont eu l'accord du moment que certaines règles de base soient respectées et notamment les principes liés aux licences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2000 menbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2000 menbres   2000 menbres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2000 menbres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Archives :: divers et pub :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser