Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ]

Aller en bas 
+9
DarthMarion
Kyushu
Kiba-kun
Trichelieu
ladieda
Ino
blaker
Rozy:P
Rinali
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
blaker
Anbu
Anbu
blaker


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 32
Votre city : a coté de mon crayon, et de mes pompes par la meme occase
Vos mangas préférés : naruto!
Loisirs : dessiner créas graphiques lire dormir...
Date d'inscription : 19/02/2006

Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ]   Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ] - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 19:02

oi je dit bravo paske c'est vachementbien fait
a part le petit default des yeux (qui n'est pas super flagrant en plus), les mains sont cool, les jambes, les habits, les ombres ect...
alors Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ] - Page 2 0014
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes 1er "vrai" dessins   Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ] - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 22:35

je suis daccor avec blaker il est super bien ton dessin c'est juste domage qe tai foiré lé yeux mai sinon il est beau qan meme Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ] - Page 2 Ta_clap
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Rozy:P
Anbu
Anbu
Rozy:P


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 33
Votre city : Ste-Foy, Québec, Canada
Vos mangas préférés : Peach Girl, fruit basket, Ranma1/2, Naruto, I'll, Gals...
Loisirs : Dessiner, chanter, faire de la danse
Date d'inscription : 10/12/2005

Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ]   Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ] - Page 2 EmptySam 15 Avr - 3:53

Ouais t'as vraiment raison pour momiji! quand il sont aux sources et qu'il saute dans l'eau.. sa petite voix toute mimi.. awwww))

Mais bon, pour en revenir a tes dessin, la sakura est bien faites. mais meme si elle est mieux dans next gen, je la dessinerai jamais car je la déteste XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://ketketchoopi.skyblog.com/
Kyushu
Nuke-nin
Nuke-nin
Kyushu


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/11/2005

Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ]   Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ] - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 15:36

Ils sont trop beau tes dessins Bravo !!! Mais pour celui de Sakura je trouve que tu la un peu grossit ou bien ses mes yeux qui me jouent des tours Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ] - Page 2 Forum_mm
Mais en tout cas Bravo Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ] - Page 2 Forum_br Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ] - Page 2 Forum_go
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Jounin
Jounin
DarthMarion


Nombre de messages : 117
Votre city : trou perdu en Mayenne
Vos mangas préférés : NARUTO!!!!!! et puis One Peace, Shaman King, Dragon Ball, Bleach et Death Note
Loisirs : Naruto, Starwars ( sisi c'est des loisirs ) Basket Ball
Date d'inscription : 09/03/2006

Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ]   Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ] - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 16:54

j'adore le Sakura, terrible
Revenir en haut Aller en bas
kakashi fan
Modératrice
Modératrice
kakashi fan


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 32
Votre city : un coin perdu vers bordoxxx
Vos mangas préférés : naruto, bleach et one pièce
Loisirs : tennis,piano, lire des mangas ^^
Date d'inscription : 02/11/2005

Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ]   Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ] - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 20:43

trés bien fais Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ] - Page 2 0014
mais je trouve que elle a des bourlets pas vous
Revenir en haut Aller en bas
http://clarissounetteb.skyblog.com
Rozy:P
Anbu
Anbu
Rozy:P


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 33
Votre city : Ste-Foy, Québec, Canada
Vos mangas préférés : Peach Girl, fruit basket, Ranma1/2, Naruto, I'll, Gals...
Loisirs : Dessiner, chanter, faire de la danse
Date d'inscription : 10/12/2005

Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ]   Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ] - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 3:38

Nah, c'est son chandail qui bouddine, c'est normal! Il y a juste ses yeux qui sont pas top, le reste est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ketketchoopi.skyblog.com/
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ]   Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ] - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 18:59

Merci , tout le monde !!

les yeux , oui , ils sont foirééééééééééééééé

mais elle a pas de bourlets , c'est sa position qui fait ca .


Bon voila un nouveau dessins ( ca fait longtemps que j'en avais postés ^^ )

c'est sur le modele de Air Gear un nouvel anime trop trop trop bien ( page de pub ^^ )

La jambe doite est plus courte que l'autre parce que j'ai foiré l'effet de plongé ( eh oui ca casse tout ...... )

Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ] - Page 2 Blackmoon9fv
Revenir en haut Aller en bas
blaker
Anbu
Anbu
blaker


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 32
Votre city : a coté de mon crayon, et de mes pompes par la meme occase
Vos mangas préférés : naruto!
Loisirs : dessiner créas graphiques lire dormir...
Date d'inscription : 19/02/2006

Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ]   Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ] - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 20:14

waw de l'oeil droit j'Adoreeee O.O
ya des bon details, la position aurait été pas mal si a la place de tenter une contre plongée tu avais fait de face direct, yorai pas eu se probleme de jambe
sinon, j'aime aussi les rollers, domage qu'il n'y ai pas trois roues, sa aurait été plus harmonieux
(et ya ecrit quoi dessus?? Black Moon ??)
et aussi les cheveux ont un super volume, ils sont super bien!
de l'oeil gauche, ya ce gros default de jambe, bon jle passe
sinon la veste est cool (jdit pas le contraire paske jaime bien les packs acrochés dessus Mr. Green ) mais si on va dans la logique, le bas (comment expliquer -__-') euh ouai bon le bas de la veste est mal arangé paske paske paskelle est bizare c'est tout @__@
sinon j'aime bien l'effet détaché c'est cool!!
les protections aussi sont bien (et meme un peu de relief aurait donné plus de volume)
euh les lettres sur la veste, ya un B et quoi???sa represente quoi??(jreprend mes question lol)
euh aussi c'est quoi le truk qui pend deriere???enfin jpense que c'est un bout de vetement lol mais si tu peut m'eclairer :p

bon sa a l'air de faire beaucoup de defauts mais franchement je trouve que c'est un super dessin, j'ai pas cité tout se qui etait bien fait et continue comme sa thumrightthumleft
edit: j'en ai marre de faire des posts de trois kilometre x__x'
Revenir en haut Aller en bas
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ]   Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ] - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 21:49

Alors , tout d'abord merci Blaker ^^ . C'est drole j'ai l'impression que tu me poses eaucoup de question , d'abord le tatouage et maintenant le dessin ^^

Mais bon je vais faire de mon meiux pour repondre à toute tes question !

- pour les rollers , il n'y a que 2 roues car ce sont des Air treck ( un truk dans ce style ) en faite ce sont les rollers inventé par le mangaka Oh great pour son manga du quel je me suis inspiré qui s'appele air gear. Il y a marque Black Moon oui, car comme tu peut le voir à coté de mon dessins il y une embleme ( l'embleme est tres importante dans le manga , chaque bande à son embleme qu'il mets en jeu lors de course ... Bla Bla bla ... ) Je l'ai inveté moi meme ^^

- en faite c'est pas une veste -> c'est une .... euh me**e ... comment on dit , " combinaison " ( je trouve pas le mot ^^ )

- par contre il n'y a qu'une seule protection, l'autre sur le coude droit c'est un pansement ( je sais il est mal fait -_-' ... )

- Sur le haut de la " combinaison " c'est Marqué un B et à coté un M ( pour Black Moon ^^ ) Il y a la meme chose sur le devant de la roue gauche .

- Le trouk qui pendouille c'est un truk raté que je vais surement enlevé ^^ en faite c'est une laniere qui ratache les jambes et quand elle fait un saut ca ermet de rendre esthetique , mais là comme elle saute pas ca sert un peu à rien et ca pendouille et ca fait moche !


Merci sinon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ps : j'ai pas trop compris ton delire avec les yeux , gauche, droite ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
blaker
Anbu
Anbu
blaker


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 32
Votre city : a coté de mon crayon, et de mes pompes par la meme occase
Vos mangas préférés : naruto!
Loisirs : dessiner créas graphiques lire dormir...
Date d'inscription : 19/02/2006

Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ]   Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ] - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 0:03

euh pour le truk qui pandouille j'ai toujours pas compris (désolé -__-'')
pour la combinaison, j'ai aussi pensé a sa mais alors il faudrait que aux extrémité (enfin sur les coté quoi) des cuisse se soit plus long sinon sa fait un effet bizare
enfin ché pas trop quoi mais jle voit mal lol mais c'est cool d'un autre coté
eeettt oui jai beaucoup de question, mais on en pose jaimais assez Mr. Green

(l'oeil droit, c'est celui duquel je voit en gros; et mon oeil gauche, c'est mon oeil directeur, celui avec lequel je repere les details (tout le monde a son oeil directeur))
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal Manu
Chunin
Chunin
Fullmetal Manu


Nombre de messages : 58
Votre city : LA ET ICI
Loisirs : des trucs
Date d'inscription : 17/01/2006

Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ]   Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ] - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 15:30

C'est un dessin inspire de Air Gear(bon manga)?Sinen il est vraiment bien ton dessin!
Revenir en haut Aller en bas
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ]   Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ] - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 19:21

C'est une question ?
si oui , alors ouui c'est inspiré de Air gear !! Il est genial ce manga !! On reconait grace au Air treck et à l'embleme ^^

Bref voila merci !

ps : Blaker j'ai esayé de trouver mon oeil euh ... comment deja ? bref .. et je le trouve pas; j'avias pas l'air co**e devant mon pc à fermer un oeil puis l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ]   Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ] - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 14:53

iori il est super ce dessin ya juste qelqe defauts mais pas beaucooup ( je pense a la position des jambes surtout ) mais sinon il est classe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Ino
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
Ino


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 31
Votre city : PARIS
Vos mangas préférés : naruto , full metal alchemiste, fruit basket, love hina...
Loisirs : faire du tennis ,llee a la piscine ,sortir avec mes amis ,regarder la tv ....
Date d'inscription : 06/02/2006

Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ]   Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ] - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 16:59

comme je te lavais di ton dessin est magnifique jadore !!!!!

Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ] - Page 2 Forum_go Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ] - Page 2 Forum_re Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ] - Page 2 Forum_br
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-262092.html
ladieda
Sannin
Sannin
ladieda


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 31
Votre city : fresnes
Vos mangas préférés : fullmetal alchemist, vandread, saiyuki, slayers, vision d'escaflown, dn angel, satan666...
Loisirs : dessiner les mangas
Date d'inscription : 12/11/2005

Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ]   Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ] - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 17:45

bravo !! super !!! il est trop beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladieda.skyblog.com
Rozy:P
Anbu
Anbu
Rozy:P


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 33
Votre city : Ste-Foy, Québec, Canada
Vos mangas préférés : Peach Girl, fruit basket, Ranma1/2, Naruto, I'll, Gals...
Loisirs : Dessiner, chanter, faire de la danse
Date d'inscription : 10/12/2005

Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ]   Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ] - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 18:37

Je vais vous semblez bizzare, mais moi je trouve que les jambes sont excellentes! Si tu avais voulu reussir un bon effet de plongée, elles sont tres bien comme ça. Ce qui cloche c'est le haut du corps qui lui est de face! Donc ça fait un mix étrange. Donc tu aurais du le rappetisser et faire plus d'ombrage qui aide à donner une bonne position au perso si tu comprends, et quand y'a de l'ombrage, la personne qui regarde comprends que c'est en plongée... j'm'explique mal, j'sais pas si tu comprends.... Sinon les cheveux super volume c'est bien! Tu t'améliore rapidement Iori Smile

Sinon le reste bah... en fait jme rapelle plus des details de ton dessin gomen -_-' alors j'ajoueterai plus rien XDXDXD
Revenir en haut Aller en bas
http://ketketchoopi.skyblog.com/
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ]   Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ] - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 19:02

Merci beaucoup !! En faite Rozy à raison, j'ai mal orientait le corp, ca se voit facilemtn à cause de la positon du nombril , enfin je crois ^^

Mais bon, c'est fait c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ino
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
Ino


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 31
Votre city : PARIS
Vos mangas préférés : naruto , full metal alchemiste, fruit basket, love hina...
Loisirs : faire du tennis ,llee a la piscine ,sortir avec mes amis ,regarder la tv ....
Date d'inscription : 06/02/2006

Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ]   Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ] - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 21:18

oué jattend le prochain avec impatience !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-262092.html
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ]   Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ] - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 16:07

tout a fait d'accord tu nous remet sa qand iori ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ]   Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ] - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 16:43

bah bientot peut etre ^^

J'en ai un que j'avais fait avant celui-là
SI vous voulez je vous le post !
Revenir en haut Aller en bas
Ino
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
Ino


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 31
Votre city : PARIS
Vos mangas préférés : naruto , full metal alchemiste, fruit basket, love hina...
Loisirs : faire du tennis ,llee a la piscine ,sortir avec mes amis ,regarder la tv ....
Date d'inscription : 06/02/2006

Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ]   Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ] - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 18:30

oué vasy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-262092.html
Rinali
Sannin
Sannin
Rinali


Féminin
Nombre de messages : 1170
Votre city : "Paris" La capitale !
Vos mangas préférés : naruto, last exile, princessmononoké, fruit basket,black cat, tsubasa ,FMA !!
Loisirs : le cinema, sortir avec mes amis, regarder des animes et lire des manga...
Date d'inscription : 01/01/2006

Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ]   Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ] - Page 2 EmptySam 13 Mai - 14:39

Bon en attandant l'autre je mets celui de l'autre topic !

Ino, juste comme ca , il te rapelle pas quelqu'un , mais en version manga ? Non ? un gars dont le nom commence par un j ^^

Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ] - Page 2 Dessincollegienjesse1vb


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-kun
Hokage
Hokage
Kiba-kun


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 35
Votre city : le ciel
Vos mangas préférés : Les Clamp et les Akamatsu !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ]   Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ] - Page 2 EmptySam 13 Mai - 14:46

super iori jaime beaucou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
ladieda
Sannin
Sannin
ladieda


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 31
Votre city : fresnes
Vos mangas préférés : fullmetal alchemist, vandread, saiyuki, slayers, vision d'escaflown, dn angel, satan666...
Loisirs : dessiner les mangas
Date d'inscription : 12/11/2005

Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ]   Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ] - Page 2 EmptySam 13 Mai - 14:48

ouais moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladieda.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ]   Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 1er " vrai " dessins [ Iori ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les dessins de Kakashi-sensei
» Goal heart ==> dessins preparatoire !!
» mes dessins
» kelkes dessins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Archives :: Le coin des fans :: Fan art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser