Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Itachi est il vraiment du mauvais coté?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Itachi est il vraiment du mauvais coté? Empty
MessageSujet: Itachi est il vraiment du mauvais coté?   Itachi est il vraiment du mauvais coté? EmptyLun 27 Mar - 18:14

Je me pose quelques questions au sujet d'Itachi:
A t-il vraiment tué sa famille? (on ne l'a vu faire que lorsqu'il a envoyé l'image mentale a Sasuke, mais il peut très bien l'avoir inventé...)
Pourquoi n'a t-il pas tué sasuke?

Est-ce simplement pour permettre à Sasuke de devenir plus fort afin de l'affronter plus tard, ou y a-t-il une raison cachée?

Personnellement je pense (j'aimerais croire) qu'il n'a pas un mauvais fond et qu'il a fait croire à cette histoire afin de parvenir à intégrer le cercle des neufs, peut être pour les contrer...

Itachi est il vraiment du mauvais coté? Thanksfo [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Mijn
Nuke-nin
Nuke-nin
Itachi Mijn


Nombre de messages : 174
Votre city : Derriere toi!
Vos mangas préférés : Naruto, SK, YGO, DB-DBZ-DBGT
Date d'inscription : 21/03/2006

Itachi est il vraiment du mauvais coté? Empty
MessageSujet: Re: Itachi est il vraiment du mauvais coté?   Itachi est il vraiment du mauvais coté? EmptyLun 27 Mar - 20:24

Bah moi je dis oui et non!
D'apres ce que j'ai entendu, il a tué tout son clan pour une raison ou il entendait des voix ou je ne sais plus quoi... Il est donc devenu fous et a tuer tout le monde. Il est mauvais
Mais quand il se retrouvait face a Kakashi et tout les autres, il n'a pas voulu faire le combat. Il est bon

Je sais pas te repondre!
Revenir en haut Aller en bas
ladieda
Sannin
Sannin
ladieda


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 31
Votre city : fresnes
Vos mangas préférés : fullmetal alchemist, vandread, saiyuki, slayers, vision d'escaflown, dn angel, satan666...
Loisirs : dessiner les mangas
Date d'inscription : 12/11/2005

Itachi est il vraiment du mauvais coté? Empty
MessageSujet: Re: Itachi est il vraiment du mauvais coté?   Itachi est il vraiment du mauvais coté? EmptyLun 27 Mar - 20:29

moi je peu pa répondre pas ke je diré kil es méchan mai en mème ten kil es trè bo et il a laissé en vi mon piti sasuke !!!alor oui et nn comme la dit Itachi Mijn
Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladieda.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Itachi est il vraiment du mauvais coté? Empty
MessageSujet: Re: Itachi est il vraiment du mauvais coté?   Itachi est il vraiment du mauvais coté? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi est il vraiment du mauvais coté?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi
» Itachi Mijn
» itachi vs sasuke
» Neji vs Itachi
» fan fic naruto: sasuke vs itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Archives :: divers et pub :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser