Naruto Hikari team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle du manga Naruto mais aussi d' autre mangas comme Dragon ball z et autre, plein d'anime a telecharger bref ici c'est number one sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Origine de dragonball

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
method-gaara
Examinateur
Examinateur
method-gaara


Nombre de messages : 368
Votre city : Quelque part entre Lille et Marseille
Vos mangas préférés : Naruto, Evangelion, Gunnm, FMA
Date d'inscription : 28/01/2006

Origine de dragonball Empty
MessageSujet: Origine de dragonball   Origine de dragonball EmptyLun 6 Mar - 11:21

voila je vais vous dire d'ou vient ce manga si connu et si super auquel on dit que naruto a tout copié dessu mais voila étant un digne défenseur de naruto je vais vous dire que dragonball a tout copié aussi!!

voila dragonball s'est très inspiré de la légende de goku, le roi des singes. Alor déja ya goku et singe, ensuite dans sa quete goku se fait aidé par un cochon, il a un baton qui peut grandir et une espèce de nuage qui vole aussi. ensuite goku possède une force bestial. Et enfin sheron il y est aussi, et c'est une épreuve avant d'affronter le dieu.

voila j'éspère ne pas vous avoir dégouté de dragonball car meme si c'est tout copié, cela reste un des meilleurs manga!
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Origine de dragonball Empty
MessageSujet: Re: Origine de dragonball   Origine de dragonball EmptyLun 6 Mar - 23:03

C'est débile ce que tu dis! Tout le monde s'inspire de quelque chose! Je ne vois pas comment ça pourait dégouter quelqu'un du Papa des mangas! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
itachi73
Jounin
Jounin
itachi73


Nombre de messages : 131
Votre city : cognac (16)
Vos mangas préférés : naruto dragon ball z
Date d'inscription : 09/03/2006

Origine de dragonball Empty
MessageSujet: Re: Origine de dragonball   Origine de dragonball EmptyJeu 16 Mar - 11:02

cé vré ke ca a de petite ressenblance mé sinon rien a voir
Revenir en haut Aller en bas
blaker
Anbu
Anbu
blaker


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 32
Votre city : a coté de mon crayon, et de mes pompes par la meme occase
Vos mangas préférés : naruto!
Loisirs : dessiner créas graphiques lire dormir...
Date d'inscription : 19/02/2006

Origine de dragonball Empty
MessageSujet: Re: Origine de dragonball   Origine de dragonball EmptyJeu 16 Mar - 20:11

bah oui plein de manga son inspiré ou illustre des légendes.
sinon moi je sais un truk c'est qu'il s'est inspiré du célebre cris 'kaméhaméha' par le king kaméhaméha d'hawaii, paske j'ai fait un expo dessus
Revenir en haut Aller en bas
zaza0305
Jounin special
Jounin special
zaza0305


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Vos mangas préférés : naruto,fullmetal alchemist
Loisirs : lire,dessiner,regarder animes,ecouter generiques
Date d'inscription : 26/06/2006

Origine de dragonball Empty
MessageSujet: Re: Origine de dragonball   Origine de dragonball EmptyLun 4 Sep - 21:52

db na pa tout copié.LA legende dont s'est inspiré l'auteur est une légende chinoise,le roi singe son goku.Il y a juste eu une inspiration sur cette legende connue en chine (ya meme une série^^je vous dis pas, avec des vrais acteurs,trop bizarre^^)! on retrouve quelques influences,par exemple la queue de singe (son goku est un singe), le baton et nuage magique,le cochon, le moine,et peut-etre d'autres chose mais sinon l'histoire n'a rien à voir, ainsi que le perso principal.les deux gokus sont differents de caractère^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza0305.oldiblog.com/
Reivax
Hokage
Hokage
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 34
Vos mangas préférés : One Piece, Death Note, Saiyuki
Date d'inscription : 01/08/2005

Origine de dragonball Empty
MessageSujet: Re: Origine de dragonball   Origine de dragonball EmptyLun 4 Sep - 21:55

On retrouve d'ailleurs cette légende dans Saiyuki (un EXELENT manga ^^) ou le personnage de Son Goku encore, est armé d'un baton et il se fait traiter de singe par ses cohéquipié, c'est vraiment pas s'que j'apelle du plagia.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com
zaza0305
Jounin special
Jounin special
zaza0305


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Vos mangas préférés : naruto,fullmetal alchemist
Loisirs : lire,dessiner,regarder animes,ecouter generiques
Date d'inscription : 26/06/2006

Origine de dragonball Empty
MessageSujet: Re: Origine de dragonball   Origine de dragonball EmptyMar 5 Sep - 9:45

non c juste de l'inspiration^^ d'ailleurs je pe assurer que sur les chaines chinoises cette légende sort en séries et dessins animés,on n'appelle pas ça du plagiat (oui je sais ce sont des adaptation),sayuki a peut-etre plus de points communs avec que DB!
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza0305.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Origine de dragonball Empty
MessageSujet: Re: Origine de dragonball   Origine de dragonball Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine de dragonball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Origine du pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hikari team :: Archives :: Mangas :: Dragon Ball Z-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser